Complémentaire santé - CCN Personnel des greffes des tribunaux de commerce

Le conseil national des greffes des tribunaux de commerce (CNGTC) et les partenaires sociaux ont signé un accord collectif régime de branche complémentaire santé le 12 décembre 2014.

Harmonie Mutuelle est recommandé pour gérer le régime frais de santé des salariés des Greffes des Tribunaux de Commerce.


Les enjeux

  • Protéger la santé
    de vos salariés

  • Répondre aux exigences
    conventionnelles de votre CCN

  • Motiver et fidéliser vos salariés

Nous vous proposons une solution vous permettant d'offrir à vos salariés une complémentaire santé performante répondant aux exigences conventionnelles de votre branche

    • Un choix parmi une base conventionnelle (obligatoire) et 2 options (obligatoire ou facultative).
    • Une prise en charge des dépassements d'honoraires.
    • Des remboursements performants en optique et en dentaire.
    • Un forfait de 1,5% du PMSS par séance et par bénéficiaire en Ostéopathie, Chiropractie, l'Etiopathie et acupuncture (limité à 4 séances par an).

Vous souhaitez couvrir vos salariés avec l'offre santé ?
Nos conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

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    0 805 50 00 19

    (Service et appel gratuits)

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Les bénéfices

  • Pour votre entreprise

    • La garantie que votre contrat évoluera au rythme des mesures conventionnelles.
    • La maitrise de votre budget grâce à une offre négociée par vos partenaires sociaux.
    • La garantie d'une relation de proximité. 
    • Un accompagnement sur le volet de la prévention grâce au programme de prévention en entreprise.
    • Un gain de temps en gérant directement votre contrat en ligne via votre espace entreprise.
  • Pour vos salariés

    • Un accès 7j/7 et 24h/24 à un médecin par tchat, viso ou audio grâce à la téléconsultation
    • Des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire.
    • Un espace adhérent Harmonie & Moi : pour suivre leurs remboursements et accéder aux services en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Un accompagnement en cas de difficultés grâce à l'assistance (aide à domicile en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation) et une assistance à l'international. 
    • Un soutien en cas de situation difficile avec l'action sociale.

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