Complémentaire santé - CCN Secteur sanitaire et social et médico social - 26 AOUT 1965

Par l'avenant 09-2014 du 30 juin 2014 les partenaires sociaux de la branche des Secteurs Sanitaire Social et Médico-Social ont décidé la création et la mise en place d'une assurance santé obligatoire pour le personnel relevant de la Convention Collective Nationale du Travail du 26 août 1965.

Les enjeux

  • Protéger la santé
    de vos salariés

  • Répondre aux exigences
    conventionnelles de votre CCN

  • Motiver et fidéliser vos salariés

Nous vous proposons une solution vous permettant d'offrir à vos salariés une complémentaire santé performante répondant aux exigences conventionnelles de votre branche

    • Un choix parmi une base conventionnelle (obligatoire) et 2 options (obligatoire ou facultative).
    • Une prise en charge des dépassements d'honoraires.
    • Des remboursements performants en optique et en dentaire.
    • Des actes de remboursement en médecine douce (acupuncture, ostéopathie, diététicien, chiropractie, psychomotricien, psychologue).

Vous souhaitez couvrir vos salariés avec l'offre santé ?
Nos conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

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    0 805 50 00 19

    (Service et appel gratuits)

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Les bénéfices

  • Pour votre structure

    • La garantie que votre contrat évoluera au rythme des mesures conventionnelles.
    • La maitrise de votre budget grâce à une offre négociée par vos partenaires sociaux.
    • La garantie d'une relation de proximité. 
    • Un accompagnement sur le volet de la prévention grâce au programme de prévention en entreprise.
    • Un gain de temps en gérant directement votre contrat en ligne via votre espace entreprise.
  • Pour vos salariés

    • Un accès 7j/7 et 24h/24 à un médecin par tchat, viso ou audio grâce à la téléconsultation
    • Des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire.
    • Un espace adhérent Harmonie & Moi : pour suivre leurs remboursements et accéder aux services en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Un accompagnement en cas de difficultés grâce à l'assistance (aide à domicile en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation) et une assistance à l'international. 
    • Un soutien en cas de situation difficile avec l'action sociale.

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