Complémentaire santé - CCN Foyers et Services de Jeunes Travailleurs

Par l'avenant N° 39 du 3 juillet 2014, les partenaires sociaux de la branche des Organismes et Services pour Jeunes Travailleurs (FJT) ont modifié le régime frais santé. Depuis le 1er janvier 2015, les salariés de cette branche ont l'opportunité de choisir la solution Chorum.

Harmonie Mutuelle est recommandée, via Mutex-l'alliance Mutualiste pour gérer ce régime.

SANTE

Les enjeux

  • Protéger la santé
    de vos salariés

  • Répondre aux exigences
    conventionnelles de votre CCN

  • Motiver et fidéliser vos salariés

Nous vous proposons une solution vous permettant d'offrir à vos salariés une complémentaire santé performante répondant aux exigences conventionnelles de votre branche

    • Un choix parmi une base conventionnelle (obligatoire) et 3 options (au choix de l'entreprise uniquement, obligatoire).
    • Une prise en charge des dépassements d'honoraires.
    • Des remboursements performants en optique et en dentaire.

Vous souhaitez couvrir vos salariés avec la solution santé ?
Nos conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

  • Contacter un conseiller au 0 805 50 19

     

    0 805 50 00 19

    (Service et appel gratuits)

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Les bénéfices

  • Pour votre structure

    • La garantie que votre contrat évoluera au rythme des mesures conventionnelles.
    • La maitrise de votre budget grâce à une solution négociée par vos partenaires sociaux.
    • La garantie d'une relation de proximité. 
    • Un accompagnement sur le volet de la prévention grâce au programme de prévention en entreprise.
    • Un gain de temps en gérant directement votre contrat en ligne via votre espace entreprise.
  • Pour vos salariés

    • Un accès 7j/7 et 24h/24 à un médecin par tchat, viso ou audio grâce à la téléconsultation
    • Des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire.
    • Un espace adhérent Harmonie & Moi : pour suivre leurs remboursements et accéder aux services en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Un accompagnement en cas de difficultés grâce à l'assistance (aide à domicile en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation) et une assistance à l'international. 
    • Un soutien en cas de situation difficile avec l'action sociale.

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