Complémentaire santé - CCN négoce et prestations de services dans les domaines médico-techniques

Harmonie Mutuelle est désormais co-labellisée avec MUTEX et l'OCIRP, ses partenaires Prévoyance, pour gérer les régimes frais de santé et prévoyance de la Branche du Négoce et Prestations de Services dans les domaines Médico-Techniques.


Cette co-labellisation a été mise en place par les partenaires sociaux de votre Branche suite à une analyse particulièrement fine des tarifs et des garanties proposées.

SANTE

Les enjeux

  • Protéger la santé
    de vos salariés

  • Répondre aux exigences
    conventionnelles de votre CCN

  • Motiver et fidéliser vos salariés

Nous vous proposons une solution vous permettant d'offrir à vos salariés une complémentaire santé performante répondant aux exigences conventionnelles de votre branche

    • Un choix parmi une base conventionnelle (obligatoire) et une option (facultative).
    • Une prise en charge des dépassements d'honoraires.
    • Jusqu'à 120 €/an et par bénéficiaire en Ostéopathie, Chiropractie et Acupuncture.
    • Des remboursements performants en optique et en dentaire.

Vous souhaitez couvrir vos salariés avec la solution santé ?
Nos conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

  • Contacter un conseiller au 0 805 50 19

     

    0 805 50 00 19

    (Service et appel gratuits)

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Les bénéfices

  • Pour votre entreprise

    • La garantie que votre contrat évoluera au rythme des mesures conventionnelles.
    • La maitrise de votre budget grâce à une solution négociée par vos partenaires sociaux.
    • La garantie d'une relation de proximité. 
    • Un accompagnement sur le volet de la prévention grâce au programme de prévention en entreprise.
    • Un gain de temps en gérant directement votre contrat en ligne via votre espace entreprise.
  • Pour vos salariés

    • Un accès 7j/7 et 24h/24 à un médecin par tchat, viso ou audio grâce à la téléconsultation
    • Des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire.
    • Un espace adhérent Harmonie & Moi : pour suivre leurs remboursements et accéder aux services en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Un accompagnement en cas de difficultés grâce à l'assistance (aide à domicile en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation) et une assistance à l'international. 
    • Un soutien en cas de situation difficile avec l'action sociale.

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