Coronavirus-Covid 19 : Harmonie Mutuelle se mobilise

Vous êtes un particulier

Pour toutes demandes concernant votre contrat ou vos remboursements :

Vos agences de proximité réouvrent progressivement : avant de vous déplacer, contactez-nous au 0980 98 08 80 (prix d'un appel local) pour connaitre les horaires de votre agence ou prendre rendez-vous avec un conseiller.
 
Votre état de santé ne vous permet pas de vous déplacer ? Vous souhaitez limiter vos déplacements pour vous protéger et protéger les autres ? 
Nous vous invitons à privilégier nos services disponibles à distance : 
  • Contactez-nous par message depuis votre Espace perso : cliquez sur « contact », puis « nous contacter », puis « envoyer un message »
  • Ou depuis votre appli Harmonie & Moi
  • Ou par téléphone au 0980 98 08 80 (prix d'un appel local)
  • Si vous souhaitez nous déposer un document : vous pouvez le déposer dans notre boite aux lettres à l'extérieur de l'agence, ou nous transmettre directement vos documents via votre appli Harmonie & Moi.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux durant cette période, et en toute sécurité.
 
En cas de difficultés liées à la maladie, au chômage ou en cas de problèmes financiers :

Le Service social d'Harmonie Mutuelle est à votre écoute au 09 69 39 29 13 (appel non surtaxé) 

Des outils disponibles 24h/24 et 7j/7

Grâce à votre espace perso et l'appli Harmonie & moi, restez en contact avec votre mutuelle et effectuez vos démarches en ligne :

  • Suivez et gérez votre contrat et vos remboursements (visualisez vos dépenses de santé et vos remboursements, gérez vos informations personnelles)
  • Géolocalisez vos professionnels de santé
  • Retrouvez votre carte mutualiste

Vous êtes une entreprise

Pour nous contacter :

Tous nos chargés d'affaires sont à votre disposition et à votre écoute :

  • Pour les entreprises de 0 à 19 salariés au 0 805 50 00 19 (prix d'un appel local).
  • Pour les entreprises de 20 salariés et plus, vos interlocuteurs sont disponibles via leurs coordonnées habituelles.
  • Pour toutes questions, vos collaborateurs peuvent se rendre dans leur agence de proximité, ou privilégier nos services disponibles à distance :
    • Sur l'Espace perso
    • Via l'Appli Harmonie & Moi disponible sur l'Apple store et le Google play
    • Au 09 80 98 08 80 (prix d'un appel local)

Vos questions, nos réponses

Face à la crise sanitaire que nous vivons et les impacts que cela engendre pour vous, entrepreneurs, entreprises et salariés, Harmonie Mutuelle se mobilise pour vous accompagner et répondre aux nombreuses questions que vous vous posez.
Consulter notre FAQ en ligne.

Consultez la FAQ

Mis à jour le 03/07/2020