Coronavirus-Covid 19 : Harmonie Mutuelle se mobilise

Conformément aux décisions prises par le gouvernement samedi 14 mars pour limiter la propagation du virus, les agences Harmonie Mutuelle ne reçoivent plus de public dès aujourd'hui. Vos conseillers et l'ensemble des salariés de la mutuelle restent néanmoins mobilisés pour répondre à vos attentes sous d'autres modalités :

  • De préférence, par message depuis votre espace web (cliquez sur contact, puis « nous contacter », puis « Envoyer un message » ou sur votre appli Harmonie & Moi.
  • Par téléphone au 0980 98 08 80 (prix d'un appel local)

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans cette crise sanitaire sans précédent et réduire les éventuelles conséquences sur le traitement de vos demandes et l'attente téléphonique.

Des outils disponibles 24h/24 et 7j/7

Grâce à votre espace perso et l'appli Harmonie & moi, restez en contact avec votre mutuelle et effectuez vos démarches en ligne :

  • Suivez et gérez votre contrat et vos remboursements (visualisez vos dépenses de santé et vos remboursements, gérez vos informations personnelles)
  • Géolocalisez vos professionnels de santé
  • Retrouvez votre carte mutualiste

Pour vous protéger, protéger les autres, Harmonie Mutuelle vous rappelle les « gestes barrières » simples :

Retrouvez les gestes de prévention en vidéo

Publié le 16/03/2020