Continuer à faire progresser la satisfaction de ses clients : Harmonie Mutuelle à nouveau certifiée

Analyser ses pratiques afin de garantir un service conforme aux exigences de ses clients et ainsi constamment augmenter la satisfaction de ses adhérents, ce sont les objectifs vers lesquels Harmonie Mutuelle tend continuellement afin de vous accompagner au quotidien. Pour la 8ème année consécutive, l'AFNOR a certifié Harmonie Mutuelle selon la norme IS0 9001, valorisant ainsi l'orientation client et l'amélioration continue de nos services destinés à nos entreprises clientes.

Qu'est-ce que la norme ISO 9001 : 2015 ?

Cette norme définit les critères et les exigences pour la mise en place d'un système de management de la qualité visant l'amélioration de la satisfaction client. Elle repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité comme une forte orientation client, la motivation et l'engagement des équipes et de la direction, ainsi que l'amélioration continue des services.

L'engagement d'Harmonie Mutuelle

Vous accompagner au quotidien, vous garantir des réponses au plus proche de vos attentes... Pour la 8ème année consécutive, Harmonie Mutuelle est certifiée par l'AFNOR pour les avantages concrets apportés à ses adhérents :

  • Des démarches d'adhésion et de formalités administratives simplifiées
  • Un accueil personnalisé et des réponses fiables
  • Une écoute attentive grâce à l'analyse de la satisfaction de nos adhérents
  • Une information enrichie et actualisée offertes aux entreprises grâce à notre expertise juridique et réglementaire

Pour obtenir cette certification, Harmonie Mutuelle est auditée tous les ans, afin de mesurer la progression de son système de management de la qualité.

Les nouveautés de la Certification AFNOR

Cette année, le périmètre de certification s'est étendu géographiquement intégrant les régions Sud-Est et Sud-Ouest et concerne désormais près de 2000 collaborateurs du secteur collectif répartis sur 29 sites en France.

L'audit réalisé par l'AFNOR a valorisé la prise en charge dans l'excellence relationnelle des adhérents et des entreprises clientes, la maîtrise des actions collectives ainsi que l'accompagnement lié à la transformation des métiers et la qualité de vie au travail des collaborateurs Harmonie Mutuelle.

Publié le 07/12/2020