La protection des agents territoriaux

En tant qu'agent territorial, nous vous accompagnons pour que vous accédiez à des soins de qualité mais également pour vous protéger vous et votre famille en cas d'arrêt de travail, de décès ou encore d'accident.

Le remboursement de vos frais de santé

Bénéficiez d'une complémentaire santé complète et profitez de remboursmeents performants sur vos soins courants, à la pharmacie, en cas d'hospitalisation ou encore pour vos dépenses en optique, audio et dentaire.

Selon vos besoins et votre budget, vous pourrez adapter votre garantie grâce à différents niveaux de protection.

Votre protection prévoyance

Arrêt de travail

Saviez-vous qu'en règle générale un agent titulaire voit son traitement réduit de moitié au delà de 90 jours d'arrêt de travail ?

Une protection bien insuffisante pour faire face aux conséquences financières d'un arrêt de travail.

Vous pouvez choisir de recevoir des indemnités journalières afin de compléter votre revenu et ainsi sécuriser votre niveau de vie.

Décès

En cas de décès, les montants versés aux proches des agents territoriaux sont dérisoires.

Il est donc nécessaire de prévoir un capital qui sera versé à vos proches en cas de décès afin de les aider à faire face fianicèrement aux charges de la vie courante.

Accident

Personne n'est à l'abri d'un accident de la vie courante.

Il est donc nécessaire d'en anticiper les conséquences et de se protéger en toutes circonstances. Renseignez-vous auprès de nos conseillers afin d'étudier ensemble une solution accidents de la vie courante adaptée à vous et votre famille.

Pour pouvoir étudier au plus près les protections adaptées à vos besoins, contactez-nous :

Contacter un conseiller