Trophées Harmonie Mutuelle de l'ESS : déposez un dossier !

Encore méconnue du grand public, l'économie sociale et solidaire (ESS) fait pourtant partie intégrante de la vie quotidienne des Français. Harmonie Mutuelle prend une part active au mois de l'ESS et organise le 4e Trophée de l'ESS.

Mis à jour le 30/06/2017

Harmonie Mutuelle : un acteur impliqué

Acteur à part entière de l'ESS, Harmonie Mutuelle organise son 4e Trophée de l'économie sociale et solidaire (ESS) en Région Grand-Est.
Un événement unique qui vise à récompenser les associations locales et les coopératives qui auront mis ou mettront en place des actions, des initiatives citoyennes, innovantes et positives dans les domaines de la santé et la qualité de la vie. Domaines de prédilection pour la 1ère mutuelle santé de France, qui développe de nombreux programmes destinés à accompagner ses adhérents tout au long de leur vie.

Un trophée pour des actions innovantes, citoyennes et remarquables

Ce trophée récompense 10 structures de l'ESS de la Région Grand-Est qui mènent des actions innovantes, citoyennes et remarquables dans les domaines de :

  • la prévention de la santé,
  • la promotion de la santé,
  • l'accompagnement et soutien aux malades, aux familles des malades et aux personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez déposer un dossier ?

Votre association ou coopérative exerce tout ou partie de son activité en Région Grand-Est, téléchargez :


Date limite de dépôt des candidatures

le 31 août 2017 (cachet de la poste faisant foi). Suite à votre inscription, vous recevrez une invitation pour la remise des prix.

 

Harmonie Mutuelle organise l'édition 2017 du Trophée Harmonie Mutuelle économie sociale et solidaire, en partenariat avec l'Université de Lorraine, UFR Droit, Master II « Économie Sociale et Solidaire », la Région Grand Est, CHORUM et la Cress Grand Est.