Courez l'Harmonie Mutuelle Semi de Paris

Harmonie Mutuelle signe un nouveau partenariat avec Amaury Sport Organisation et renforce son engagement pour la promotion d'une activité physique régulière. A travers le lancement du « Harmonie Mutuelle Semi de Paris » et des courses « Run in by Harmonie Mutuelle » à Marseille, Reims, Mont-Saint-Michel et prochainement Lyon, la mutuelle souhaite défendre ses convictions et ses valeurs en matière de santé et de bien-être.

Courez avec Harmonie Mutuelle

Vous avez toujours souhaité participer à un 10km, un semi ou un marathon mais la préparation à ce challenge freine votre motivation ?

Cette année, tout change ! La mutuelle et son nouveau partenaire organiseront des séances d'entraînement en amont des courses, des challenges connectés via les applications dédiées aux courses et mettront à disposition des contenus prévention et des conseils d'experts autour de l'alimentation, la préparation physique et mentale, la récupération ou encore l'équipement.

Faire du running un levier d'inclusion et de solidarité

Proposant régulièrement des actions de prévention au travers de ses comités bien-être, Harmonie Mutuelle souhaite intégrer un important volet caritatif aux opérations qui seront menées sur l'ensemble des courses.

Promouvoir l'intégration des athlètes en situation de handicap et le développement de la course à pieds pour tous font aussi partie des enjeux de partenariat de la mutuelle. Les athlètes handisports sont invités à participer aux courses pour démontrer que le handicap n'est pas un frein à la performance.

… et de parité !

Avec seulement 37% de femmes sur 115 000 runners, Harmonie mutuelle souhaite accroître progressivement ce chiffre en sensibilisant les femmes à ce sport. En sachant que la mutuelle compte près de 80% de femmes dans ses effectifs, ce partenariat a plus que jamais du sens !

 

Publié le 07/11/2018