Découvrez les lauréats du premier prix Harmonie Boost

Un jury composé de délégués de la mutuelle et de personnalités extérieures a désigné les 20 lauréats du premier appel à projets solidaires Harmonie Boost.

Grâce à un appel à projets solidaires sur tout le territoire français, Harmonie Mutuelle a lancé en février sa plateforme participative en santé et mieux-vivre, harmonie-boost.fr.

Après avoir soumis aux votes du public les plus de 250 projets déposés par des associations et entreprises sur la plateforme, le jury, composé de délégués de la mutuelle et d'Aurore BIMONT, cofondatrice de l'incubateur de Démocratie Ouverte (Système D), et de Solenn Thomas, fondatrice d'Eklore, a désigné les 20 lauréats.

Découvrez toutes les initiatives citoyennes lauréates sur harmonie-boost.fr. Chaque porteur de projet remportera 5 000 € d'aide pour mener à bien son projet et sera accompagné pendant un an par un parrain / délégué de la mutuelle.

Harmonie Boost, une communauté

Vous souhaitez aussi vous engager et participer bénévolement à un projet à impact social près de chez vous ? Retrouvez grâce à la carte de France d'Harmonie Boost les projets en santé et mieux-vivre de votre région. Chaque page projet détient un fil de discussion, vous pouvez laisser un message et le porteur de projet vous recontactera !

Une plateforme qui rassemble

Lancée le 5 février dernier, la plateforme Harmonie Boost vise à soutenir et rassembler celles et ceux qui font de la protection des personnes, du mieux-vivre, de la santé et des solidarités un élément fondamental de leur engagement. Elle permet de mettre en lumière des projets et d'aider leurs fondateurs grâce à l'accompagnement de la communauté et à l'expertise des délégués de la mutuelle eux-mêmes engagés bénévolement dans les domaines de la santé et du mieux-vivre.

Publié le 03/06/2019