Votez pour les décisions qui vous concernent

En 2019, plus de 2 000 adhérents élus représenteront les intérêts des 4,6 millions de personnes protégées par Harmonie Mutuelle. Du 4 février au 29 mars, la mutuelle vous engage à voter pour eux.

Voter, c'est donner le pouvoir d'agir concrètement au sein un collectif d'élus et de collaborateurs engagés pour une santé accessible à tous. Et c'est aussi aider l'association ATD Quart Monde qui lutte contre la pauvreté.

Votez utile, votez pour prendre part aux décisions de votre mutuelle

Les délégués d'Harmonie Mutuelle s'engagent concrètement sur le terrain selon leurs appétences et selon leurs envies. Ils représenteront l'ensemble des personnes protégées par Harmonie Mutuelle, c'est pourquoi en votant pour eux en tant qu'adhérent vous votez aussi :

  • Pour vous : les élus portent votre voix au cœur de la mutuelle et de ses décisions
    Ils remontent vos questions, s'assurent de la maîtrise des frais de gestion, veillent au prix juste et équitable des garanties.
  • Autour de vous : ils soutiennent des actions de proximité et des adhérents en difficulté
    Harmonie Mutuelle, c'est plus de 3 000 actions par an menées sur le terrain en faveur de la santé et de la  solidarité. C'est aussi 8 000 personnes en difficulté soutenues grâce à l'engagement de ses élus sur les territoires.
  • Pour tous : vos représentants militent pour l'accès à la santé et une protection sociale solidaire
    Harmonie Mutuelle est inscrite depuis plusieurs années dans une démarche de reste à charge maîtrisé.

Comment voter ?

En ligne, sur mobile ou par courrier, votez pour élire vos représentants*.

Sur internet, c'est simple et rapide !

  • A l'aide de l' e-mail envoyé le 4 février à l'adresse mail enregistrée dans votre dossier 
  • A l'aide de l'application mobile, Harmonie & Moi, connectez-vous et cliquez sur « Je vote »
  • Depuis votre compte personnel, www.harmonie-mutuelle.fr, connectez-vous et cliquez sur le bouton « Je vote » en haut à droite de votre page 

Par courrier.

  • Renvoyez vos 2 bulletins papier (pour les délégués à l'assemblée générale et pour les délégués de votre territoire) avec l'enveloppe pré-affranchie. Vous les recevrez chez vous fin février si vous n'avez pas déjà voté en ligne.

Les adhérents au cœur de la décision

Entreprise à but non lucratif, Harmonie Mutuelle est une société de personnes (et non de capitaux). Elle place ses adhérents au cœur de ses décisions selon un principe démocratique simple : 1 adhérent = 1 voix.

Découvrez plus en détail :

*Pour les adhérents éligibles au vote, les souscripteurs de contrat, les personnes rattachées à un contrat ne pourront pas voter.