Explorez notre rapport annuel 2017 !

Harmonie Mutuelle publie son Rapport annuel 2017. Consultez-le sans tarder en ligne !

Harmonie Mutuelle n'est pas un simple "rembourseur de soins". Notre mission va bien au-delà. Nous sommes un acteur de santé globale engagé au service de tous. Tout au long de leur vie, nous sommes aux côtés de nos adhérents et de nos entreprises clientes pour répondre à leurs besoins pour leur protection. L'année 2017 a été marquée par de nombreuses initiatives et succès. Ils nous confortent à persévérer sur l'ambitieux chemin de la transformation. Nul doute que nos avancées seront plus grandes encore avec la création du Groupe VYV.

Penser collectif et accompagner les entreprises

Nous défendons l'idée d'une protection étendue au service du plus grand nombre. Nous sommes un partenaire et pas seulement un fournisseur de garanties. La confiance est le pilier central de cette relation : conseil basé sur une écoute attentive, accompagnement où se mêlent bienveillance et compréhension, expertise métier marquent nos différences.

Harmonie Mutuelle valide son engagement sociétal

En 2017, Harmonie Mutuelle a obtenu en octobre le label "Engagé RSE" attribué par l'AFNOR. Il porte sur l'intégration de la responsabilité sociétale au sein de la stratégie des organisations, les moyens, les buts et le déploiement opérationnel. En tant qu'acteur de santé globale, cette démarche transverse est intégrée à l'ensemble de nos réflexions et participe à la mise en commun des bonnes pratiques professionnelles. Nous rejoignons ainsi les entreprises pionnières en France en matière de responsabilité sociétale.

Découvrez nos perspectives 2017 - 2020

Entre 2014 et 2017, Harmonie Mutuelle a piloté ses orientations stratégiques de manière à renforcer économiquement et sociétalement sa performance globale au bénéfice des adhérents et des entreprises. L'évolution rapide de leurs comportements et usages nous a conduits à faire preuve d'agilité, d'inventivité collective, pérenne et responsable pour favoriser l'accès aux soins pour tous.

Publié le 12/07/2018