Harmonie Heroes - Mission Handisport

C'est parti pour la grande aventure #HarmonieHeroes - Mission Handisport, la nouvelle web-série Harmonie Mutuelle animée par Théo Curin ! Le temps de 4 épisodes inédits, le double champion olympique de natation Alain Bernard a accepté de se glisser dans la peau de 4 athlètes handisport, avec pour ambition de donner la parole à des champions d'exception, des citoyens engagés qui participent à l'évolution de la société et des mentalités.

Alain Bernard arrive les yeux bandés et ne découvre qu'au dernier moment quel sport il doit pratiquer et avec quel athlète. Un beau challenge physique et mental qui illustre la volonté d'Harmonie Mutuelle d'agir durablement pour le développement de la pratique du sport de haut niveau ou de loisir pour tous, quel que soit le handicap.

« Le fait d'avoir été immergé avec ces athlètes m'a permis de me rendre compte qu'avec le sport on peut tout faire quel que soit son handicap. Ce qui ressort c'est le sentiment de réussite et de bien-être que cela suscite en eux et c'est cela qu'il faut valoriser » a déclaré Alain Bernard à la fin du tournage.

Théo Curin, le coach ultime

Pour animer cette nouvelle web-série, Harmonie Mutuelle a fait appel à Théo Curin, son ambassadeur sport santé depuis plus de 2 ans. « Si je n'avais pas été handicapé, je n'aurais peut-être pas été sportif, je n'aurais pas eu cette rage, cette envie » confie ce jeune champion de natation de 18 ans qui fait ses premiers pas en tant qu'animateur. Une nouvelle expérience qu'il avait hâte de vivre.

Découvrez le teaser ! et bien plus d'actualités et de photos du tournage sur www.harmonie-heroes.fr 

Publié le 17/04/2019