« Le choix pour mieux décider » : le nouveau spot publicitaire destiné aux entreprises

Diffusé à la télévision et sur le web du 14 au 27 mai, le nouveau spot publicitaire promeut la capacité d'Harmonie Mutuelle à accompagner les chefs d'entreprise dans leurs responsabilités vis-à-vis de leurs collaborateurs en termes de protection sociale.

 

Un message universel pour les chefs d'entreprise

« Pour votre protection et celle de vos salariés, il y a Harmonie Mutuelle. Prévention, santé, prévoyance, Harmonie Mutuelle vous aide à prendre les meilleures décisions. Harmonie Mutuelle. Le choix pour mieux décider ». C'est le message simple, immédiat, 100% pragmatique qu'Harmonie Mutuelle adresse à tous les chefs d'entreprise.

Si les chefs d'entreprises ont des parcours, des entreprises, des secteurs et des employés différents, ils présentent un point commun : le devoir choisir. Ils exercent un métier de responsabilités et disposent de très peu de disponibilité : 1/10 chefs d'entreprise travaille plus de 50h/semaine, 50% estiment ne pas pouvoir accorder suffisamment de temps à leur vie personnelle.

Harmonie Mutuelle a compris la tension permanente à laquelle est soumis le chef d'entreprise : il doit décider de tout, tout le temps. Il est sollicité sans cesse dans sa sphère professionnelle mais aussi personnelle. Harmonie Mutuelle rappelle au travers de son spot publicitaire qu'elle met son expertise au service des chefs entreprises pour les accompagner dans leurs responsabilités vis-à-vis de leurs collaborateurs en termes de protection sociale.

Le positionnement d'Harmonie Mutuelle auprès de la cible des chefs d'entreprise

Aujourd'hui, près de 60 000 entreprises font confiance à Harmonie Mutuelle et 54% de ses adhérents sont en contrat collectif. Une expertise prouvée lors du Baromètre satisfaction mené par Harmonie Mutuelle en 2017 : 97% des entreprises clientes sont prêtes à recommander Harmonie Mutuelle. Une relation de confiance qu'Harmonie Mutuelle développe en agissant avec et au service du chef d'entreprise.

Publié le 14/05/2018