Le mot du Président

En choisissant Harmonie Mutuelle, vous n'avez pas seulement adhéré à une complémentaire santé. Vous avez choisi une entreprise mutualiste, porteuse des valeurs de l'économie sociale et solidaire. 

Vous avez choisi un acteur engagé quotidiennement auprès de ses adhérents pour renforcer l'accès à la santé et faire vivre les solidarités dans notre pays. 

Saviez-vous que chaque adhérent a la possibilité de devenir délégué de la mutuelle  grâce à une élection organisée tous les six ans ?

Etre délégué, c'est choisir de consacrer du temps à faire vivre le lien entre les adhérents et la mutuelle, et se faire l'écho des attentes de ses adhérents. Vous savez mieux que nous ce dont vous avez besoin ! C'est aussi participer à des actions près de chez vous, qu'il s'agisse de prévention, de rencontres sportives ou encore des projets citoyens. S'engager c'est aussi partager ses compétences et en acquérir de nouvelles en contribuant au dynamisme de votre territoire, au profit de la santé et du bien-être des personnes.

Enfin, promouvoir le modèle mutualiste et la mutuelle dans votre entourage, c'est concourir au développement d'une économie au service de l'humain.

Aujourd'hui, 1 700 d'entre vous se sont engagés dans le rôle de délégué au sein d'Harmonie Mutuelle. C'est l'une des mutuelles qui s'appuie le plus fortement sur l'engagement de ses adhérents. Parce que notre projet, c'est vous qui le construisez.

A l'occasion des élections que nous organiserons en février 2019, nous porterons le nombre de nos délégués à 2 019, pour représenter la diversité de 4,3 millions d'adhérents. 

C'est à notre portée. Nous pouvons le faire ensemble !

Stéphane Junique,
Président d'Harmonie Mutuelle