Nos métiers à découvrir

Conseiller d'agence, conseiller entreprises, conseiller téléphonique relations adhérents, gestionnaire prestations santé... découvrez les témoignages de nos salariés.

Conseiller d'agence

Il rencontre et conseille les adhérents et les prospects en agence. À l'écoute des besoins des particuliers, il leur propose des garanties adaptées en santé, prévoyance et épargne. Il assure le suivi des dossiers et veille à la fidélisation des adhérents individuels et collectifs.

Lire le témoignage de Patricia
Conseiller Professionnels indépendants et TPE

Il assure la prospection et la fidélisation des entreprises de moins de 10 salariés et des professionnels indépendants (commerçants, artisans, professions libérales). Spécialiste de leur protection sociale, acteur de terrain, il commercialise les garanties santé et prévoyance de la mutuelle et développe localement un réseau de prescripteurs.

Lire le témoignage de Sandrine
Conseiller Entreprises

Dans un contexte réglementaire exigeant, il prospecte, développe et fidélise un portefeuille de petites et moyennes entreprises. Expert de la protection sociale, il analyse les besoins des professionnels et les conseille sur les garanties santé, prévoyance, épargne/retraite les plus adaptées.

Lire le témoignage de Guylaine
Conseiller téléphonique relation adhérents

Il répond à toutes les demandes des adhérents, par téléphone et parfois par e-mail. Disponible et à l'écoute, il possède une vision transversale qui lui permet d'apporter des réponses adaptées à ses interlocuteurs. Son objectif : la satisfaction de l'adhérent.

Lire le témoignage de Joëlle
Gestionnaire administratif santé

Il enregistre les garanties souscrites en santé par les adhérents et procède à toutes les mises à jour liées à leur situation personnelle : adhésions, modifications, avenants et résiliations. Il vérifie  les encaissements des cotisations.

Lire le témoignage de Frédérique
Gestionnaire prestations santé

Il est chargé du remboursement des dépenses de santé aux adhérents et aux professionnels de santé. Il contrôle les prises en charge de frais de santé et les anomalies dans les échanges avec les régimes obligatoires. Il traite également les demandes de fonds sociaux.

Lire le témoignage de Vanessa
Technicienne prestations santé

Il gère de manière autonome les dossiers des adhérents . Maîtrisant la technique, il assure la saisie informatique des remboursements et traite des dossiers complexes. En qualité d'expert, il participe au développement des compétences  des gestionnaires santé.

Lire le témoignage de Valérie

 

   

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