Harmonie Mutuelle et ODYSSEA ensemble contre le cancer du sein

Paris, Nantes, Cannes, Brest, Toulouse… Vous avez été près de 110 000 à prendre part à la grande aventure Odysséa en 2017, permettant ainsi de récolter plus d'1 million d'euros en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Prêts à battre tous les records en 2018 ?

Un partenariat, des valeurs communes

Structure à but non lucratif et acteur de solidarité, Harmonie Mutuelle renouvelle en 2018 son soutien à ODYSSEA dans la France entière pour sensibiliser et inciter les femmes de 50 à 74 ans à participer au programme national de lutte contre le cancer du sein. L'objectif est aussi de permettre à tous de porter les valeurs du sport et ses vertus thérapeutiques.

Un événement sportif en résonance avec les valeurs d'Harmonie Mutuelle pour soutenir une cause, inciter à la pratique d'une activité physique, contribuer au bien-être…Parce que le cancer du sein nous concerne tous !
 

Des fonds pour la lutte contre le cancer du sein

Alors que le cancer du sein est la première cause de mortalité de cancer chez les femmes entre 35 et 55 ans, une sur trois ne participe pas aux campagnes de dépistage. ODYSSEA récolte chaque année des fonds destinés à la lutte contre le cancer du sein.
Depuis sa création en 2002 :

  • plus de 748 000 personnes ont participé à travers toute la France,
  • et plus de 7 millions d'euros ont été récoltés au profit de la recherche.

Mobilisons-nous !

La course est un moment de partage, un vrai défi pour certains, et offrent les images de ces participants main dans la main sur la ligne d'arrivée.

Retrouvez Harmonie Mutuelle sur l'ensemble des courses, avec un programme d'animations prévention développé spécialement pour vous !
 
 


Les fonds collectés sont reversés à une ou plusieurs associations locales.

Mis à jour le 27/02/2018