Vous avez un projet en santé environnementale ? Concourez au Prix Boost et déposez votre projet

Harmonie Mutuelle donne le départ de son deuxième Prix Boost, avec à la clef une aide de 2 500 à 5 000 €, un accompagnement d'une année et le soutien de toute la communauté Boost. Vous êtes un entrepreneur ? Une association ? Vous croyez en votre projet ? Rejoignez la communauté !

Vous avez travaillé à un projet qui agit pour la planète et améliore la vie de tous, et vous avez besoin d'un coup de pouce pour le concrétiser ? Rendez-vous dès à présent sur prix.harmonie-boost.fr. Que vous soyez adhérent de la mutuelle ou non, vous pouvez présenter votre idée et tenter de convaincre le jury. Une seule condition à votre sélection : proposer des solutions qui allient santé et environnement.

Comment déposer votre projet ?

Vous avez jusqu'au 18 mai pour déposer votre dossier sur prix.harmonie-boost.fr. Il sera étudié et s'il correspond à nos valeurs, il sera mis en ligne sur la plateforme à partir du 01 juin. A cette date, les projets seront soumis au vote du public qui établira la liste des 30 finalistes. C'est parmi eux que le  jury désignera ses 10 lauréats. 
 
Ces derniers pourront bénéficier : 
  • de 2 500 à 5 000 € d'aide pour mener à bien leurs idées
  • de l'accompagnement d'un parrain, d'un délégué ou d'un salarié de la mutuelle pendant un an
  • du soutien de toute la communauté Boost.
Pour pouvoir bénéficier du soutien d'Harmonie Mutuelle, tout projet présenté doit bien évidemment partager les valeurs de la mutuelle, et entrer dans l'une des catégories suivants : 
  • Produire - Travailler - Etudier
  • Se loger
  • Se déplacer
  • Consommer

Une plateforme qui boost

Depuis 2019, Harmonie Mutuelle a lancé "Boost", une plateforme participative qui permet à tout porteur de projet qui le souhaite, de valoriser et booster des initiatives inspirantes pour favoriser la santé et le mieux vivre en société. Elle recense également les actions solidaires organisées par les salariés et délégué.es d'Harmonie Mutuelle, des adhérents bénévoles pour représenter l'ensemble des adhérents au sein des instances de la mutuelle.
 
 A vos marques... prêts ? Boostez

Publié le 27/04/2021