Un rapport annuel 2019 100% digital !

Nos adhérents, nos entreprises clientes et nos parties prenantes témoignent de leur expérience et de leur vécu au travers de preuves et d'actions concrètes. Revivez 2019 en vidéos, en animation et en images !

"Notre conviction est que chacun doit pouvoir se soigner et être accompagné, quel que soit l'endroit où il habite, quelle que soit sa maladie, quels que soient ses revenus. Pouvoir se soigner et être accompagné, est une des conditions de la dignité humaine. C'est cela notre engagement mutualiste, agir solidairement ! Harmonie Mutuelle a transformé cet engagement en actes tout au long de l'année 2019."
Stéphane Junique, Président d'Harmonie Mutuelle

Harmonie Mutuelle a privilégié le numérique* pour la réalisation de son rapport annuel. De bloc en bloc, il raconte cette année 2019. Autant de blocs pour autant de preuves essentielles enrichies par une image, une animation ou une vidéo !

Avancer collectif, c'est voir loin

Au sommaire : les éditos de nos dirigeants, nos chiffres clés, nos faits marquants... et quatre chapitres pour valoriser nos réalisations 2019 !

Lutter contre les fragilités sociales et territoriales

Nous apportons à chacun des réponses collectives qui s'appuient sur les solidarités du quotidien. Avec l'aide de nos partenaires économiques et sociaux, nous consolidons notre empreinte mutualiste en luttant contre l'émergence de nouvelles fragilités dans les territoires.
> Consultez le chapitre

Accompagner les entreprises qui s'engagent

Nous sommes partenaires des entreprises qui souhaitent renforcer leur impact positif sur la Société. Nous les accompagnons dans la protection et la valorisation de leur capital humain, nécessaires à leur performance. Ensemble, nous agissons pour défendre l'intérêt collectif.
> Consultez le chapitre

Protéger nos adhérents et nos entreprises clientes

Grâce à l'implication de nos équipes, à l'efficacité de nos réseaux, et en nous appuyant notamment sur la force du Groupe VYV, nous pouvons identifier et répondre aux attentes de chacun grâce à de nouvelles protections sociales. La prévoyance et la qualité de service ont concentré nos efforts et nos succès en 2019.
> Consultez le chapitre

Agir pour les transformations sociales

Nous encourageons de nouvelles formes de solidarité. En mettant en relation les personnes entre elles, nous leur offrons les moyens de mobiliser et d'amplifier leurs réseaux d'aide et d'action. L'attention que nous portons à nos collaborateurs dit aussi de notre empreinte mutualiste.
> Consultez le chapitre

En quelques clics, les événements défilent et montrent un collectif qui avance, innove et agit concrètement. Consultez notre rapport annuel 100% digital !

*Pour une meilleure expérience, utilisez les navigateurs Chrome, Firefox ou Edge.

Publié le 30/06/2020