Recrutement des élus, dernière ligne droite

En 2019, plus de 2 000 adhérents élus représenteront les intérêts des 4,3 millions de personnes protégées par Harmonie Mutuelle. Vous souhaitez agir concrètement avec un collectif d'élus et de collaborateurs engagés au sein d'un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire ? C'est encore possible !

Devenez élu d'Harmonie Mutuelle pour porter la voix des adhérents et mener des actions terrain

En devenant élu d'Harmonie Mutuelle, vous portez des actions de prévention santé, développez des partenariats solidaires, aidez les adhérents en difficulté sur votre territoire. Vous participez également aux instances de la mutuelle en veillant au prix juste des garanties et à leur conformité aux besoins des adhérents. Déposez votre candidature ou demandez des informations complémentaires.

Le délégué, acteur majeur de la mutuelle

Des élus plus nombreux et plus représentatifs… Tel est l'enjeu des prochaines élections de vos représentants en février prochain. En passant de 1 700 élus aujourd'hui à plus de 2 000 demain, Harmonie Mutuelle fait le choix d'enrichir la représentation de ses adhérents, à l'heure où d'autres acteurs font le chemin inverse. Plus de femmes, plus de jeunes, plus de représentants du monde de l'entreprise vont ainsi porter votre voix au cœur de la mutuelle, mais aussi un message de solidarité, de citoyenneté et d'utilité sociale vers l'ensemble de la société.

Découvrez plus en détail le rôle et les missions des élus ainsi que les protocoles électoraux et les statuts de la mutuelle présentant les prochaines élections de février.