Renouvellement des délégués : pourquoi pas vous?

Chaque adhérent d'Harmonie Mutuelle peut choisir de s'engager au sein de la mutuelle pour participer à son fonctionnement démocratique. Pourquoi pas vous ? Découvrez le rôle et les actions des délégués sur www.engages-harmonie-mutuelle.fr

Organisme à but non lucratif, Harmonie Mutuelle n'a pas d'actionnaires mais des adhérents qui, démocratiquement, élisent parmi eux les délégués chargés de les représenter.
Aujourd'hui 1 700 délégués participent au fonctionnement de la mutuelle et agissent concrètement partout en France au bénéfice de l'ensemble des adhérents.

Objectif 2019 pour 2019 !

Mais pour être encore plus représentative de ses 4,3 millions d'adhérents, Harmonie Mutuelle s'est donné pour objectif de compter 2019 délégués en 2019. Pourquoi ne pas devenir l'un d'entre eux ?
Pour découvrir ou mieux connaître le rôle des délégués d'Harmonie Mutuelle, rendez-vous sur www.engages.harmonie-mutuelle.fr.

On a tous une bonne raison de s'engager !

En plus de rappeler le fonctionnement démocratique d'Harmonie Mutuelle et d'expliquer en quoi consiste le rôle d'élu, ce site donne à voir concrètement, au travers de témoignages, les activités des délégués.
Les élus interviewés y font part d'une expérience vécue enrichissante :
   • Engagement en faveur de l'économie sociale et solidaire de la RSE,
   • Valorisation de la mutuelle auprès des jeunes,
   • Accompagnement de partenaires…
Autant de preuves qu'au sein de la mutuelle, chacun peut s'investir selon son envie.

 

Mis en ligne le 04/10/2017