« Un jour, une photo », la nouvelle web-série Paris Match en partenariat avec Harmonie Mutuelle.

Paris Match et Harmonie Mutuelle lancent la web série "Un jour, une photo" qui met à l'honneur des moments de vie qui ont marqué notre histoire récente à travers les anecdotes de photos d'archive. Des chefs d'entreprises célèbres (Yves Saint-Laurent), des chanteurs à succès (Johnny Hallyday) mais aussi des anonymes incarnent les valeurs de solidarité, d'entre-aide, de progrès et de bienveillance qui caractérisent les deux partenaires.

Découvrir qui se cache derrière le cliché du premier pas sur la lune en 1969, assister à la première rencontre entre Grace Kelly et le Prince Rainier ou découvrir les visages des 10 astronautes Français qui, comme Thomas Pesquet, ont été dans l'espace. Derrière un cliché, de nombreuses anecdotes peuvent se cacher.

Racontée par l'inimitable voix de Philippe Legrand, la web-série « Un jour, une photo » permet de découvrir ou revivre des « moments de vie » de personnes connues ou d'illustres anonymes. Des instants inattendus, émouvants ou parfois tristes. Une minute trente d'émotion pour connaitre l'aventure humaine cachée derrière le cliché.

Acteur de santé globale qui accompagne ses adhérents tout au long de leur vie, Harmonie Mutuelle s'est associée à Paris Match afin de porter haut et fort des valeurs telles que la solidarité, l'entre-aide, le progrès, la bienveillance. La volonté de la mutuelle est de s'engager pour le mieux-vivre de tous et ce, au plus près de la vie de chacun.

Harmonie Mutuelle et Paris Match, deux marques connues et appréciées des Français, vous proposent de suivre la  web-série « Un jour, une photo » pour revivre des « moments de vie » qui ont marqué l'histoire récente et le quotidien des Français.

Publié le 22/11/2018