Le Service Qualité Relation Clients (SQRA)

Ce service de deuxième niveau prend en charge les réclamations ayant fait l'objet d'une réponse de niveau 1 qui ne vous aurait pas donné satisfaction.

Si aucune réponse ne vous a été apportée, soit :

  • Vous n'avez pas sollicité le service de premier niveau et il ne pourra être donné de suite par le SQRA, merci de vous référer au traitement d'une première réclamation.
  • Soit votre demande est en cours de traitement et nous vous invitons à patienter dans un délai maximum de 2 mois.
     

Niveau 2,  pour déposer une réclamation auprès du SQRA

Vous devez adresser votre demande par courrier à :

HARMONIE MUTUELLE
Service Qualité Relation Adhérents
CS 81 021
49 010 ANGERS CEDEX

Délai de traitement :
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si une réponse ne peut vous être  apportée dans les 10 jours qui suivent la réception de votre réclamation, nous vous adresserons un accusé de réception. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 2 mois.

Si le litige persiste malgré vos échanges, vous pouvez saisir le Médiateur dans un délai maximum d'un an à compter de votre réclamation.