Espace réclamation

Harmonie Mutuelle veille à apporter au quotidien la meilleure qualité de service à ses adhérents. Pour cela nous mettons en œuvre une démarche qui comporte trois niveaux de traitement dont deux voies de recours si la réponse de niveau inférieur ne vous satisfaisait pas.

Niveau 1 : Pour déposer une première réclamation, vous pouvez :

  • soit passer dans votre agence la plus proche,
  • soit nous appeler au numéro figurant à l'intérieur de votre carte mutualiste
  • soit écrire au Service Réclamation d'Harmonie Mutuelle, à l'adresse figurant à l'intérieur de votre carte mutualiste
  • soit nous écrire sur le formulaire de réclamation, sur votre compte Harmonie Mutuelle

Délai de traitement :
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si une réponse ne peut vous être  apportée dans les 10 jours qui suivent la réception de votre réclamation, nous vous adresserons un accusé de réception. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 2 mois.

Voie de recours :
Si la réponse de 1er niveau que vous avez reçue ne vous satisfait pas, vous pouvez alors saisir le Service Qualité Relation Adhérents (SQRA)

Veillez à respecter la procédure ci-dessus, sans quoi aucune réponse ne pourra vous être apportée par le SQRA.