Modification des paramètres d'échange
Notre système de gestion a évolué à plusieurs reprises au cours de ces dernières années. Dans la poursuite de nos démarches de simplification, certains paramètres d'envois de factures électronique obsolètes vont être désactivés.
Certains d'entre vous adressent toujours des factures électroniques en utilisant ces paramètres obsolètes. Nous avons honoré les paiements jusqu'à ce jour.
ATTENTION : A partir du 1er janvier 2018 ces paramètres seront désactivés, entrainant le rejet de vos demandes de remboursements.
Mises à jour nécessaires
Pour continuer à être remboursé de l'avance de frais que vous faites à nos adhérents vous devez :
• mettre à jour les tables de convention dans votre logiciel
• modifier les informations dans les dossiers de vos patients
Si vous êtes directement concernés, vous recevrez courant décembre, par mail ou par courrier postal, une information contenant les éléments détaillés.
Paramètres d'envoi à utiliser
Les informations à utiliser à partir du 1er janvier 2018 apparaissent sur la carte d'adhérent.
• Pour les médecins généralistes et spécialistes : 479834012 MU
• Pour les autres professions : 442224671 MU 024