Les moments-clés de VYV3 dans son rapport annuel 2021

6 minute(s) de lecture
Mis à jour le

En parcourant le rapport annuel 2021 de VYV3, revivez les moments-clés de VYV3 et de ses entités de l'année passée.

VYV3 porte la stratégie de développement de l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV. Agissant au cœur des territoires grâce à ses 1 700 implantations, elle s’attache à offrir aux patients, résidents, adhérents et clients une expérience inédite et personnalisée du « prendre soin ». Forte de l’engagement de ses 33 000 collaborateurs et 1 700 élus, VYV3 tient chaque jour cette promesse auprès de l’ensemble de la population.

Un rapport articulé autour de la raison d'être de VYV3

La raison d’être de VYV3 « Se mobiliser chaque jour, au cœur des territoires, pour prendre soin de chacun », reflétant son ambition d’agir concrètement, est le fil rouge du rapport annuel 2021.

Articulé autour des 3 piliers de la raison d’être :

• Se mobiliser chaque jour,
  • au cœur des territoires,
  • pour prendre soin de chacun,

le rapport annuel 2021 traduit la mise en action quotidienne des collaborateurs au sein des entités et territoires sur lesquels VYV3 est présente.

« Grâce à VYV3, nous avons la possibilité d’inventer de nouvelles réponses, au plus proche des besoins de soins et d’accompagnement des Françaises et des Français. En adoptant le nouveau projet stratégique VYV>2025 en 2021 et en déployant VYV3>2025 dès 2022, nous réaffirmons notre ambition d’agir concrètement. »

Stéphane Junique,
Président de VYV3, du Groupe VYV et de VYV Coopération