FAQ

137 questions / réponses

  • Vous pouvez envoyer vos factures ou vos documents via votre Espace Harmonie & Moi ou par courrier.

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  • Votre attestation d'appartenance est disponible depuis votre Espace Harmonie&Moi, rubrique "Mes documents", "Mes attestations".

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  • Vous pouvez nous informer de tout changement de situation via votre Espace Harmonie & Moi.

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  • Nous vous invitons à nous transmettre les informations dans votre Espace Harmonie & Moi, rubrique "Mes remboursements",(...)

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  • Nous vous invitons à nous communiquer votre nouvelle adresse via votre Espace Harmonie & Moi en cliquant sur votre nom (...)

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  • Vous pouvez changer de garanties selon les conditions prévues à votre contrat. Afin de réaliser une étude personnalisée, (...)

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  • Pour inscrire un ayant droit, vous pouvez réaliser la démarche en ligne depuis votre Espace Harmonie & Moi, page (...)

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  • L'assistance à domicile est prévue selon les garanties et les modalités de votre contrat. Rendez-vous sur votre Espace (...)

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  • Lors d'une hospitalisation, il vous suffit de présenter votre carte de mutuelle à l'établissement hospitalier.

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  • Les vaccins sont pris en charge selon les garanties. Rendez-vous sur votre Espace personnel ou sur Harmonie & Moi pour consulter votre (...)

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  • La téléconsultation est un service inclus et pris en charge dans le cadre de votre garantie santé. Vous n’avez rien à payer, ni (...)

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  • La télésonsultation est un service inclus dans les garanties Santé. Il vous suffit de vous connecter depuis (...)

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