FAQ

147 questions / réponses

  • La loi de Résiliation Infra Annuelle (RIA) permet aux adhérents de rompre leur contrat de complémentaire santé à tout moment après un an d'adhésion. Attention, cette possibilité de résiliation ne concerne pas les contrats Epargne Retraite.

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  • La téléconsultation est un service inclus et entièrement pris en charge dans le cadre de votre garantie santé souscrite chez Harmonie Mutuelle.

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  • Les modalités de résiliation de votre contrat d'épargne retraite sont précisées dans les conditions particulières et générales de votre dossier d'adhésion. Votre contrat est renouvelé à chaque date anniversaire par tacite reconduction.

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  • Les modalités de résiliation de votre contrat d'épargne retraite sont précisées dans les conditions particulières et générales de votre dossier d'adhésion. Vous pouvez nous adresser votre demande par courrier recommandé à la date anniversaire de votre contrat.

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  • La loi de Résiliation Infra Annuelle (RIA) permet aux adhérents de rompre leur contrat de complémentaire santé à tout moment après un an d'adhésion. Attention, cette nouvelle possibilité de résiliation ne s'applique pas aux contrats de Prévoyance.

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  • Les modalités de résiliation de votre contrat de prévoyance sont précisées dans les conditions particulières et générales de votre dossier d'adhésion. Votre contrat est renouvelé à chaque date anniversaire par tacite reconduction.

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  • Les modalités de résiliation de votre contrat de prévoyance sont précisées dans les conditions particulières et générales de votre dossier d'adhésion. Vous pouvez nous adresser votre demande par courrier recommandé à la date anniversaire de votre contrat.

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  • Si vous avez choisi des options individuellement s'ajoutant à votre contrat santé obligatoire, vous pouvez les résilier individuellement à partir d'un an d'adhésion. Vous pouvez nous adresser votre demande via la page "mes demandes / faire une autre demande" de votre espace Perso, votre application mobile Harmonie & Moi ou par courrier.

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  • Vous pouvez demander la résiliation de votre contrat santé en nous donnant mandat, nous nous chargeons des démarches auprès de votre assureur. Pour ce faire, prenez RDV dans l'agence la plus proche de chez vous ou contactez nous au 0980 880 880.

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  • En cas de mutuelle obligatoire, seul votre employeur peut décider de la résiliation de celui-ci. Vous ne pourrez pas demander une résiliation individuellement.

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  • La Résiliation Infra Annuelle est applicable à votre contrat santé après un an d'adhésion et si vous souscrivez individuellement. Si votre contrat santé est un contrat souscrit par votre entreprise et donc obligatoire, vous ne pouvez pas le résilier individuellement.

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  • La loi de Résiliation Infra Annuelle (RIA) permet aux adhérents de rompre leur contrat de complémentaire santé à tout moment après un an d'adhésion. Attention, si votre contrat santé est un contrat souscrit par votre entreprise et donc obligatoire, vous ne pouvez pas le résilier individuellement. Cette possibilité de résiliation ne concerne que les contrats Santé.

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