Baromètre national qualité de vie au travail dans l’ESS : nouvelle édition 2022 !

5 minute(s) de lecture
Mis à jour le

Harmonie Mutuelle ESS, les experts de l’Economie sociale et solidaire d’Harmonie Mutuelle, mutuelle fondatrice du Groupe VYV, invite les acteurs de l’ESS à participer à la 4e édition du Baromètre national qualité de vie au travail dans l'Economie sociale et solidaire.

Salariés, dirigeants de l’ESS, donnez votre avis sur votre situation de travail !

  • Depuis 2013 et tous les 3 ans, Chorum mesure la qualité de vie au travail des salariés et dirigeants de l’ESS au travers de son Baromètre national qualité de vie au travail dans l'Economie sociale et solidaire.

    Depuis le 1er mars dernier les équipes de Chorum Conseil, expertes et dédiées au développement et à l’accompagnement en Prévoyance Collective des structures de l’ESS, ont rejoint Harmonie Mutuelle, partenaire historique de Chorum sur la complémentaire santé, au sein d’Harmonie Mutuelle ESS.
    Harmonie Mutuelle ESS, partenaire privilégié des employeurs et salariés du secteur de l’ESS, vous invite donc à participer à cette 4e édition du baromètre, avec la conviction qu’agir sur la qualité de vie et les conditions de travail contribuent à améliorer efficacement la satisfaction et la performance des salariés.

    Rendez-vous le 10 octobre prochain pour plus d’informations ! 

Retrouvez les résultats de nos trois précédentes éditions

  • logo de la troisième édition du baromètre national qualité de vie dans l'ESS (économie sociale et solidaire)

  • logo de la deuxième édition du baromètre national qualité de vie dans l'ESS (économie sociale et solidaire)

  • logo de la première édition du baromètre national qualité de vie dans l'ESS (économie sociale et solidaire)