Un nouveau film pour ouvrir les portes de la santé
Le Groupe VYV lance le 26 juin son nouveau film publicitaire. Au cœur du message, l’ouverture des portes de la santé grâce à l’engagement des femmes et des hommes du groupe.
C’est l’incontournable (et entêtant…) BOUM, de Charles Trenet, que le Groupe VYV a choisi pour porter sa vision de la santé. Une santé dont personne ne devrait être exclu quelle que soit sa situation et qui s’exprime à travers la signature de marque du groupe : « Pour une santé accessible à tous ».
Raison d’agir réaffirmée et ambition clairement portée, le Groupe VYV rappelle avec ce film l’ambition commune à l’ensemble des maisons qui le composent : être le groupe de référence de la santé et de la protection sociale en France.
Une approche optimiste de l’accompagnement
Cette ambition commune s’illustre à travers la complémentarité des métiers qui concourent à la santé de chacun. Dans un jeu en travelling d’ouvertures de portes qui coïncident avec les « boums » récurrents de la chanson, le film met en scène des séquences de santé et de vies avec des personnes en situation de fragilité. Mais une fragilité à laquelle répond le soutien et l’accompagnement des femmes et les hommes du Groupe VYV. Ces portes qui s’ouvrent illustrent ses valeurs ainsi que les métiers et les réponses concrètes apportées par le Groupe VYV, sur une note résolument optimiste.
Un dispositif plurimédia
Le film, dans son format de 30 et 15 secondes, sera diffusé jusqu’au 16 juillet sur les chaînes nationales, les chaînes affinitaires de la TNT, Netflix ainsi que la TV ultra marine.
En complément de la campagne télévisée, le dispositif prévoit un déploiement en digital (display, réseaux sociaux…) avec notamment l’habillage exclusif, toute la journée du 26 juin, de la home page du « Monde.fr ».
Découvrez en 30″ la nouvelle campagne publicitaire du Groupe VYV