-
Suggestions :
- Participer aux différentes étapes de gestion de projet (analyse des besoins, rédaction du cahier de charges, analyse d’impacts, reporting…),
- Pilotage de projets transverses,
- Diffuser la méthodologie et la culture projet,
- Accompagner les métiers lors de la mise en place de nouveaux projets,
- Conduite au changement
- Soutenir les pôles dans leur transformation
- Gérer la boite aux lettres des incidents métiers,
- Suivre les demandes d’évolution,
- Participer à l’optimisation des processus existants
- Mettre en place une Foire aux questions (FAQ).
- Participer aux différentes étapes de gestion de projet (analyse des besoins, rédaction du cahier de charges, analyse d’impacts, reporting…),
- Pilotage de projets transverses,
- Diffuser la méthodologie et la culture projet,
- Accompagner les métiers lors de la mise en place de nouveaux projets,
- Conduite au changement
- Soutenir les pôles dans leur transformation
- Gérer la boite aux lettres des incidents métiers,
- Suivre les demandes d’évolution,
- Participer à l’optimisation des processus existants
- Mettre en place une Foire aux questions (FAQ).
- Participer aux différentes étapes de gestion de projet (analyse des besoins, rédaction du cahier de charges, analyse d’impacts, reporting…),
- Pilotage de projets transverses,
- Diffuser la méthodologie et la culture projet,
- Accompagner les métiers lors de la mise en place de nouveaux projets,
- Conduite au changement
- Soutenir les pôles dans leur transformation
- Gérer la boite aux lettres des incidents métiers,
- Suivre les demandes d’évolution,
- Participer à l’optimisation des processus existants
- Mettre en place une Foire aux questions (FAQ).
- Participer aux différentes étapes de gestion de projet (analyse des besoins, rédaction du cahier de charges, analyse d’impacts, reporting…),
- Pilotage de projets transverses,
- Diffuser la méthodologie et la culture projet,
- Accompagner les métiers lors de la mise en place de nouveaux projets,
- Conduite au changement
- Soutenir les pôles dans leur transformation
- Gérer la boite aux lettres des incidents métiers,
- Suivre les demandes d’évolution,
- Participer à l’optimisation des processus existants
- Mettre en place une Foire aux questions (FAQ).
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- 22,5 jours de RTT par an
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie en pilotage de la relation avec les centres de contacts prestataires ou encadrement au sein d’un centre de contacts prestataires
- Vous justifiez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans la conduite de projets, notamment en mode agile, avec la capacité de piloter et fédérer des équipes transverses. Vous maitrisez la méthodologie de gestion de projets
- Vous êtes certifiés green belt lean six sigma et/ou avec une sensibilité aux méthodes de lean management (Kaizen…)
- Vous connaissez le fonctionnement d’une plateforme de traitement des contacts clients
- Vous avez une forte appétence pour le digital, l’innovation et êtes capable de penser « out of the box »
- Vous avez le sens du service et du résultat
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez faire preuve de qualités de synthèse et d’analyse. Votre aisance relationnelle ainsi que vos qualités de communication vous permettent de gérer les relations avec des interlocuteurs variés
- Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez le sens de l’organisation et des priorités et savez travailler en autonomie
- Vous savez faire preuve d’adaptabilité, d’agilité et de réactivité. Vous avez le sens du discernement.
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- 22,5 jours de RTT par an
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie en pilotage de la relation avec les centres de contacts prestataires ou encadrement au sein d’un centre de contacts prestataires
- Vous justifiez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans la conduite de projets, notamment en mode agile, avec la capacité de piloter et fédérer des équipes transverses. Vous maitrisez la méthodologie de gestion de projets
- Vous êtes certifiés green belt lean six sigma et/ou avec une sensibilité aux méthodes de lean management (Kaizen…)
- Vous connaissez le fonctionnement d’une plateforme de traitement des contacts clients
- Vous avez une forte appétence pour le digital, l’innovation et êtes capable de penser « out of the box »
- Vous avez le sens du service et du résultat
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez faire preuve de qualités de synthèse et d’analyse. Votre aisance relationnelle ainsi que vos qualités de communication vous permettent de gérer les relations avec des interlocuteurs variés
- Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez le sens de l’organisation et des priorités et savez travailler en autonomie
- Vous savez faire preuve d’adaptabilité, d’agilité et de réactivité. Vous avez le sens du discernement.
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
- Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
- Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
- Gestion de la performance et des budgets des prestations
- Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures
- Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
- Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
- Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
- Gestion de projets d’amélioration continue
- S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
- Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
- Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
- Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
- Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)
- Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
- Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
- Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
- Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
- Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
- Participer aux appels d’offres
- Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
- S’assurer de la couverture des prestations externalisées
- Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
- S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
- Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA
- Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
- S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
- Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
- Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
- Avoir une communication adaptée avec les prestataires
- Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
- Participer et leader les différentes instances de pilotage
- 22,5 jours de RTT par an
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie en pilotage de la relation avec les centres de contacts prestataires ou encadrement au sein d’un centre de contacts prestataires
- Vous justifiez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans la conduite de projets, notamment en mode agile, avec la capacité de piloter et fédérer des équipes transverses. Vous maitrisez la méthodologie de gestion de projets
- Vous êtes certifiés green belt lean six sigma et/ou avec une sensibilité aux méthodes de lean management (Kaizen…)
- Vous connaissez le fonctionnement d’une plateforme de traitement des contacts clients
- Vous avez une forte appétence pour le digital, l’innovation et êtes capable de penser « out of the box »
- Vous avez le sens du service et du résultat
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez faire preuve de qualités de synthèse et d’analyse. Votre aisance relationnelle ainsi que vos qualités de communication vous permettent de gérer les relations avec des interlocuteurs variés
- Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez le sens de l’organisation et des priorités et savez travailler en autonomie
- Vous savez faire preuve d’adaptabilité, d’agilité et de réactivité. Vous avez le sens du discernement.
- Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière…) y compris les compétences managériales de ses subordonnés le cas échéant
- Anticiper les impacts des changements et construire les dispositifs d’accompagnement
- Décliner les orientations de sa direction en objectifs opérationnels pour son périmètre
- Piloter et évaluer les activités afin d’optimiser l’organisation
- Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d’entreprise et en le déclinant sur son périmètre
- Contribuer à la performance globale de l’entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant l’intelligence collective
- Diffuser les messages et faciliter la circulation d’informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, …)
- Optimiser les fonctionnements en adoptant un rôle de facilitateur et en coopérant avec les parties prenantes
- Positionner son entité dans la dynamique de projets de l’entreprise, piloter des projets et proposer les participations de ses collaborateurs
- Coordonner vos collaborateurs et leurs projets, aider à leur montée en compétences sur le sens global des projets et sur les interactions entre les projets
- Suivre les projets et les prioriser au regard des besoins métiers et des différentes contraintes, participer à la gestion des feuilles de route avec la DSI ou autres parties prenantes
- Aider à l’élaboration des expressions de besoins selon l’autonomie des collaborateurs (orientations stratégiques du document, relecture et validation) et aux définitions des process métiers
- Accompagner les collaborateurs avec le métier et/ou la DSI
- Représenter la Direction Souscription Expertise Assurance ou votre équipe dans les projets et définir les besoins en coordination avec les métiers
- Coordonner ou se coordonner avec les autres directions
- Manager des collaborateurs non hiérarchiquement rattachés
- En cas de nécessité de développement de solution IT, traduire ces besoins auprès de la Direction SI et participer aux ateliers
- Piloter la recette métiers et accompagner les métiers au changement
- Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière…) y compris les compétences managériales de ses subordonnés le cas échéant
- Anticiper les impacts des changements et construire les dispositifs d’accompagnement
- Décliner les orientations de sa direction en objectifs opérationnels pour son périmètre
- Piloter et évaluer les activités afin d’optimiser l’organisation
- Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d’entreprise et en le déclinant sur son périmètre
- Contribuer à la performance globale de l’entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant l’intelligence collective
- Diffuser les messages et faciliter la circulation d’informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, …)
- Optimiser les fonctionnements en adoptant un rôle de facilitateur et en coopérant avec les parties prenantes
- Positionner son entité dans la dynamique de projets de l’entreprise, piloter des projets et proposer les participations de ses collaborateurs
- Coordonner vos collaborateurs et leurs projets, aider à leur montée en compétences sur le sens global des projets et sur les interactions entre les projets
- Suivre les projets et les prioriser au regard des besoins métiers et des différentes contraintes, participer à la gestion des feuilles de route avec la DSI ou autres parties prenantes
- Aider à l’élaboration des expressions de besoins selon l’autonomie des collaborateurs (orientations stratégiques du document, relecture et validation) et aux définitions des process métiers
- Accompagner les collaborateurs avec le métier et/ou la DSI
- Représenter la Direction Souscription Expertise Assurance ou votre équipe dans les projets et définir les besoins en coordination avec les métiers
- Coordonner ou se coordonner avec les autres directions
- Manager des collaborateurs non hiérarchiquement rattachés
- En cas de nécessité de développement de solution IT, traduire ces besoins auprès de la Direction SI et participer aux ateliers
- Piloter la recette métiers et accompagner les métiers au changement
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l’optimisation et l’automatisation des process et à l’accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.
Plus concrètement, vos missions consisteront à la :
Gestion de projets :
Relation de service :
Gestion des anomalies et évolutions des outils :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l’optimisation et l’automatisation des process et à l’accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.
Plus concrètement, vos missions consisteront à la :
Gestion de projets :
Relation de service :
Gestion des anomalies et évolutions des outils :
- Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances, etc.)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs, etc.)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Attiré(e) par le pilotage et la méthodologie de projets, vous recherchez une alternance en Master de 2 ans dans ce domaine pour la rentrée de septembre 2025.
Vous possédez une appétence pour les outils informatiques et des connaissances en MOA et comptabilité.
De nature rigoureux(se) et curieux(se), vous êtes organisé(e) et force de proposition.
En lien avec divers interlocuteurs, vous êtes doté(e) d’une excellente capacité de communication.
3121757 Bureau d'Etudes/R&D/BTP archi/conception 24 mois HM/2025/330/ANGERS Alternance OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l'humain au coeur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d'agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l’optimisation et l’automatisation des process et à l’accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.
Plus concrètement, vos missions consisteront à la :
Gestion de projets :
Relation de service :
Gestion des anomalies et évolutions des outils :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l’optimisation et l’automatisation des process et à l’accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.
Plus concrètement, vos missions consisteront à la :
Gestion de projets :
Relation de service :
Gestion des anomalies et évolutions des outils :
- Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances, etc.)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs, etc.)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Attiré(e) par le pilotage et la méthodologie de projets, vous recherchez une alternance en Master de 2 ans dans ce domaine pour la rentrée de septembre 2025.
Vous possédez une appétence pour les outils informatiques et des connaissances en MOA et comptabilité.
De nature rigoureux(se) et curieux(se), vous êtes organisé(e) et force de proposition.
En lien avec divers interlocuteurs, vous êtes doté(e) d’une excellente capacité de communication.
3121574 Bureau d'Etudes/R&D/BTP archi/conception 24 mois HM/2025/330/NANTES Alternance OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l'humain au coeur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d'agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.
Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.
Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).
Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.
Vos missions principales :
Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes
Plus de détail :
Gestion de la performance
Gestion budgétaire des prestataires
Gestion contractuelle
Process, Communication et Projets
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Au sein de l’équipe Projets et Process Métiers de la Direction Souscription Expertise Assurance, vous managez les collaborateurs de l’équipe Projets et Process en leur apportant également une vision fonctionnelle et stratégique d’ensemble et plus particulièrement sur leurs projets. En tant que manager hiérarchique, vous veillez à la bonne répartition et au suivi d’activités de vos collaborateurs en développant l’esprit d’équipe. Vous pilotez ou participez également aux projets internes ou transverses de votre direction.
Vos missions principales :
*Management de proximité :
*Supervision des projets internes et transverses :
*Participation ou Pilotage de projets (internes ou transverses) :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Au sein de l’équipe Projets et Process Métiers de la Direction Souscription Expertise Assurance, vous managez les collaborateurs de l’équipe Projets et Process en leur apportant également une vision fonctionnelle et stratégique d’ensemble et plus particulièrement sur leurs projets. En tant que manager hiérarchique, vous veillez à la bonne répartition et au suivi d’activités de vos collaborateurs en développant l’esprit d’équipe. Vous pilotez ou participez également aux projets internes ou transverses de votre direction.
Vos missions principales :
*Management de proximité :
*Supervision des projets internes et transverses :
*Participation ou Pilotage de projets (internes ou transverses) :
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Télétravail possible (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Vous avez idéalement 3 à 5 ans d’expérience dans l’animation d’équipe et la gestion de projet, et maîtrisez l’environnement de la mutuelle.
Votre parcours professionnel vous permet de comprendre les besoins métiers et faire le lien avec la DSI.
Vous savez adopter une posture permettant de soutenir et donner du sens.
Votre sens du relationnel et de l'écoute, ainsi que votre diplomatie, seront des atouts pour échanger au quotidien avec votre équipe et les différents acteurs internes.
Orienté solution, vous êtes capable de concilier vision stratégique et actions opérationnelles pour accompagner le développement de votre équipe.
2905073 Bureau d'Etudes/R&D/BTP archi/conception HM/2025/88 CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0