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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 
     


     

    Votre poste :

    Vous êtes un(e) intégrateur(trice) d’applications.

    Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une petite équipe pluridisciplinaire.

    Vous voulez être autonome lorsque vous avez un problème à résoudre.

    Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement au Centre d'Expertise ProductionVous intervenez dans la cadre de la validation du bon fonctionnement de la plateforme SI. Vous organisez et réalisez les tests transverses avant la mise en production et veillez à la qualité des solutions déployées.


     

    Vos missions :

    En tant qu’intégrateur d’applications, et en coordination avec l’équipe :

    • Vous serez amené à dérouler des tests de non-régression automatisés
    • Vous participez à la recette transverse avant tout déploiement en PROD et effectuer la communication les résultats des tests.
    • Vous contribuez à la rédaction des cahiers de tests.
    • Vous suivez le patrimoine des TNR automatisés (métrique et tendance)
    • Vous participez à une instance hebdomadaire avec les utilisateurs.
    • Vous contribuez à l’analyse des incidents majeurs fonctionnels.
    • Vous participez aux communications faites aux utilisateurs sur les incidents. 
    • Vous serez amené à échanger avec les différentes équipes de DSIM.


     

    Vous participez activement à la vie d’équipe et de la DSI-métier (participation aux leagues, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc.)

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


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    Votre poste :

    Vous êtes un(e) intégrateur(trice) d’applications.

    Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une petite équipe pluridisciplinaire.

    Vous voulez être autonome lorsque vous avez un problème à résoudre.

    Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement au Centre d'Expertise ProductionVous intervenez dans la cadre de la validation du bon fonctionnement de la plateforme SI. Vous organisez et réalisez les tests transverses avant la mise en production et veillez à la qualité des solutions déployées.


     

    Vos missions :

    En tant qu’intégrateur d’applications, et en coordination avec l’équipe :

    • Vous serez amené à dérouler des tests de non-régression automatisés
    • Vous participez à la recette transverse avant tout déploiement en PROD et effectuer la communication les résultats des tests.
    • Vous contribuez à la rédaction des cahiers de tests.
    • Vous suivez le patrimoine des TNR automatisés (métrique et tendance)
    • Vous participez à une instance hebdomadaire avec les utilisateurs.
    • Vous contribuez à l’analyse des incidents majeurs fonctionnels.
    • Vous participez aux communications faites aux utilisateurs sur les incidents. 
    • Vous serez amené à échanger avec les différentes équipes de DSIM.


     

    Vous participez activement à la vie d’équipe et de la DSI-métier (participation aux leagues, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc.)

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    - Compte Epargne Temps
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-mJuwU2?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    De formation Bac + 3, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ou 3 ans en tant que recetteur ou analyste.


    • Bonne maitrise des outils : JIRA, Confluence, Squash, SQL, … Dynatrace serait un plus
    • Capacité à suivre et à piloter plusieurs activités en parallèle
    • Compétence en méthode Agile.
    • Connaissance du métier de la mutuelle ainsi qu’une bonne connaissance fonctionnelle des applications de la DSI métier serait un plus
    • Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des équipes techniques, et des interlocuteurs métiers.
    • Vous êtes curieux de connaitre l’origine d’une anomalie et vous êtes autonome pour la résoudre
    • Vous êtes pragmatique, rigoureux(se) et organisé(e) et êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et force de proposition.
    • Vous êtes captivé par le souci de la qualité de service rendue aux utilisateurs

    Sont des atouts indispensables pour la réussite de votre mission.

    2685443 Informatique - Développement HM/2024/631-44 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

    Off 0
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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Au sein de la DSI-Métier MUTEX, le département Solutions Data porte une mission transverse d’accompagnement des partenaires métiers afin de créer de la valeur à travers la création d’un ensemble de cas d’usage data : analyse descriptive/prédictive, data visualisation, data science, etc

    L’engagement du département solutions data se décline au travers d’une roadmap data alignée avec la stratégie data de l’entreprise.


     

    Venez rejoindre le département « Solutions Data » en tant que BA DATA !

    Vous intervenez dans le Build et le Run de cas d’usage data dès les phases d’émergence de besoin jusqu’au cadrage puis la mise en œuvre en ayant une approche technico-fonctionnelle et transverse de bout en bout.

    Mission

    Vous agissez aussi bien en phase d’étude, d’implémentation, de validation, ou de support des solutions data.

    Vous participez à la vie d’équipe et de la DSI-Métier (contribution aux PI Planning, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc)

    Vous pouvez être amené à collaborer avec des sociétés extérieures prestataires de service ou éditeurs de progiciels dans le cadre des travaux qui leur sont confiés.

    Le périmètre de data analyse s’oriente autour des sujets suivants : 

    • Alimentation des couches (depuis le niveau de données brutes jusqu’au niveau de données agrégées et optimisées) de la plateforme data à partir de différentes sources de données internes/externes, structurées/non structurées, Fichiers/bases de données/…
    • Raffinage, nettoyage, mise en qualité, transformation ou agrégation des données afin de les valoriser au mieux
    • Conception de modèles de données relationnels/analytiques adaptés à chaque cas d’usage
    • Optimisation de la mise à disposition de données (self data) auprès de nos partenaires métiers

    En tant que Business Analyst Data vous êtes membre de la squad data et serez amené à :

    • Supporter le Product Owner dans la définition technico-fonctionnelle détaillée des besoins (description des fonctionnalités, processus, …),
    • Animer et maitriser la backlog Data, prendre en charge la rédaction et l’affinage des US,
    • Accompagner l’équipe d’implémentation, valider les réalisations (incréments produit) et assurer le support fonctionnel,
    • Travailler la conception et la documentation fonctionnelle ainsi que les tests produit,
    • Participer pro-activement à l’ensemble des cérémonies Agile,
    • Contribuer aux travaux d’amélioration continue dans le but d’améliorer l’expertise technico-fonctionnelle collective,
    • Accompagner les métiers dans l’exploitation des produits data

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Au sein de la DSI-Métier MUTEX, le département Solutions Data porte une mission transverse d’accompagnement des partenaires métiers afin de créer de la valeur à travers la création d’un ensemble de cas d’usage data : analyse descriptive/prédictive, data visualisation, data science, etc

    L’engagement du département solutions data se décline au travers d’une roadmap data alignée avec la stratégie data de l’entreprise.


     

    Venez rejoindre le département « Solutions Data » en tant que BA DATA !

    Vous intervenez dans le Build et le Run de cas d’usage data dès les phases d’émergence de besoin jusqu’au cadrage puis la mise en œuvre en ayant une approche technico-fonctionnelle et transverse de bout en bout.

    Mission

    Vous agissez aussi bien en phase d’étude, d’implémentation, de validation, ou de support des solutions data.

    Vous participez à la vie d’équipe et de la DSI-Métier (contribution aux PI Planning, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc)

    Vous pouvez être amené à collaborer avec des sociétés extérieures prestataires de service ou éditeurs de progiciels dans le cadre des travaux qui leur sont confiés.

    Le périmètre de data analyse s’oriente autour des sujets suivants : 

    • Alimentation des couches (depuis le niveau de données brutes jusqu’au niveau de données agrégées et optimisées) de la plateforme data à partir de différentes sources de données internes/externes, structurées/non structurées, Fichiers/bases de données/…
    • Raffinage, nettoyage, mise en qualité, transformation ou agrégation des données afin de les valoriser au mieux
    • Conception de modèles de données relationnels/analytiques adaptés à chaque cas d’usage
    • Optimisation de la mise à disposition de données (self data) auprès de nos partenaires métiers

    En tant que Business Analyst Data vous êtes membre de la squad data et serez amené à :

    • Supporter le Product Owner dans la définition technico-fonctionnelle détaillée des besoins (description des fonctionnalités, processus, …),
    • Animer et maitriser la backlog Data, prendre en charge la rédaction et l’affinage des US,
    • Accompagner l’équipe d’implémentation, valider les réalisations (incréments produit) et assurer le support fonctionnel,
    • Travailler la conception et la documentation fonctionnelle ainsi que les tests produit,
    • Participer pro-activement à l’ensemble des cérémonies Agile,
    • Contribuer aux travaux d’amélioration continue dans le but d’améliorer l’expertise technico-fonctionnelle collective,
    • Accompagner les métiers dans l’exploitation des produits data

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    - Compte Epargne Temps
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Saint-Pierre-des-Corps (37) Indre-et-Loire Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-GzXamE?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac + 3 minimun dans le domaine informatique, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 8 ans dans le domaine de la data analyse et disposez d’une expertise fonctionnelle sur le domaine de l’assurance Prévoyance et/ou Santé et/ou Epargne Retraite : 

    • Vous êtes un(e) passionné(e) de la data, convaincu(e) par son rôle dans la création de la valeur business
    • Vous êtes soucieux.se d’acquérir une expertise fonctionnelle (maîtrise et connaissance détaillée des processus métiers et fonctionnalités du produit).
    • Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des équipes techniques, et des interlocuteurs métiers.
    • Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire. 
    • Vous êtes autonome dans la résolution de problème
    • Vous êtes pragmatique, rigoureux(se) et organisé(e) et êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation
    • Vous êtes captivé par le souci de la qualité de service rendue aux utilisateurs

    Sont requises : 

    • Bonne connaissance des outils d’analyse de données (SQL, PowerBI, …)
    • Bonne connaissance de la modélisation de données
    • Connaissance des bases de données
    • Connaissance des outils de gestion de backlog Agile (idéalement Jira)
    • Connaissances en estimation des charges, gestion des risques et alertes, reporting, … sont des atouts pour mener à bien les différentes missions confiées.

     

    2875045 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/986-37 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 



     

    Le poste :

    Nous opérons notre transformation digitale et renforçons le besoin de pilotage de nos flux et activités au sein de la Direction des Services et de la Satisfaction Clients. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Data Analyst pour renforcer l'équipe Pilotage et Analyse Data. La mission de cette équipe est d'extraire, traiter et exploiter les données afin de piloter nos plans d’actions et tirer ainsi des conclusions pertinentes permettant de faciliter la prise de décision.


     

    Vos missions principales :

    Vous participez au développement de cette équipe avec pour mission principale l'élaboration de modélisations, de projections statistiques, d'analyses, et de notes de synthèses permettant de calibrer, piloter nos activités et mesurer l'efficacité de nos plans d’actions.


     

    • Développer et maintenir des modèles mathématiques de prévisions ou projections des flux pour améliorer le pilotage transverse des activités et calibrer à la perfection nos besoins. Suivre et actualiser les modèles. 


     

    • Collecter l'ensemble des informations (hypothèse, roadmap projet, nouvelles données) nécessaires aux paramétrages des modèles et à leurs évolutions, auprès de nos Directeurs.


     

    • Mettre en place des suivis d'activité orientés Vision client


     

    • Définir les KPIs pertinents, explorer des nouvelles sources de données et spécifier nos besoins auprès du décisionnel. Consolider des sources de données déjà pré-transformées en amont


     

    • Définir et mettre en place des analyses avancées et tableaux de bords en lien avec le pilotage des flux, le suivi des performances et plus particulièrement de piloter notre stratégie d’externalisation (prédictions de commandes) et notre transformation digitale 


     

    • Rédiger des notes et livrables clairs synthétiques, et adaptés au destinataire. Documenter vos travaux et privilégier le rationnel



     

    En complément de cette activité de business et data analyse à empreinte digitale forte, vous interviendrez sur les missions suivantes : 


     

    • Mener les différents travaux de business analyse, afin de recueillir, comprendre les besoins métiers et les transformer en solution data (analyse, tableau de bord, modèle)


     

    • Valoriser les tableaux de bord et analyses dans une logique de data visualisation. Vous participez à évangéliser la richesse des solutions existantes


     

    • Intervenir sur les projets transverses au sein de l'équipe et au sein d'Harmonie (datalab, analyse d'impact...)


     

    • Participer à l'évangélisation des différentes équipes métier à la culture de la data


     

    Ce poste peut être basé à Rennes ou Paris en fonction des préférences du/de la candidat(e) retenu(e).

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 



     

    Le poste :

    Nous opérons notre transformation digitale et renforçons le besoin de pilotage de nos flux et activités au sein de la Direction des Services et de la Satisfaction Clients. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Data Analyst pour renforcer l'équipe Pilotage et Analyse Data. La mission de cette équipe est d'extraire, traiter et exploiter les données afin de piloter nos plans d’actions et tirer ainsi des conclusions pertinentes permettant de faciliter la prise de décision.


     

    Vos missions principales :

    Vous participez au développement de cette équipe avec pour mission principale l'élaboration de modélisations, de projections statistiques, d'analyses, et de notes de synthèses permettant de calibrer, piloter nos activités et mesurer l'efficacité de nos plans d’actions.


     

    • Développer et maintenir des modèles mathématiques de prévisions ou projections des flux pour améliorer le pilotage transverse des activités et calibrer à la perfection nos besoins. Suivre et actualiser les modèles. 


     

    • Collecter l'ensemble des informations (hypothèse, roadmap projet, nouvelles données) nécessaires aux paramétrages des modèles et à leurs évolutions, auprès de nos Directeurs.


     

    • Mettre en place des suivis d'activité orientés Vision client


     

    • Définir les KPIs pertinents, explorer des nouvelles sources de données et spécifier nos besoins auprès du décisionnel. Consolider des sources de données déjà pré-transformées en amont


     

    • Définir et mettre en place des analyses avancées et tableaux de bords en lien avec le pilotage des flux, le suivi des performances et plus particulièrement de piloter notre stratégie d’externalisation (prédictions de commandes) et notre transformation digitale 


     

    • Rédiger des notes et livrables clairs synthétiques, et adaptés au destinataire. Documenter vos travaux et privilégier le rationnel



     

    En complément de cette activité de business et data analyse à empreinte digitale forte, vous interviendrez sur les missions suivantes : 


     

    • Mener les différents travaux de business analyse, afin de recueillir, comprendre les besoins métiers et les transformer en solution data (analyse, tableau de bord, modèle)


     

    • Valoriser les tableaux de bord et analyses dans une logique de data visualisation. Vous participez à évangéliser la richesse des solutions existantes


     

    • Intervenir sur les projets transverses au sein de l'équipe et au sein d'Harmonie (datalab, analyse d'impact...)


     

    • Participer à l'évangélisation des différentes équipes métier à la culture de la data


     

    Ce poste peut être basé à Rennes ou Paris en fonction des préférences du/de la candidat(e) retenu(e).

    22,5 jours de RTT par an
    Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    Compte Epargne Temps
    Forfait mobilité durable
    Contrat collectif santé et prévoyance
    PEE et Retraite
    Prime d'intéressement

    Rennes (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-NzR3AA?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Issu(e) d'une formation Bac + 5 avec une spécialisation en Statistiques / Econométrie / Analyse de données, vous avez au moins 5 ans d'expérience en analyse de données ou élaboration de modèles de projections. Vous vous considérez comme un mathématicien au service du business, mais savez aussi comprendre ce business et adapter vos livrables à votre public. 

    Vous êtes à l'aise sous SAS, SQL, Excel et PowerBI.

    Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse vous permettant d’exceller en résolution de problèmes. Vous êtes force de proposition, autonome, dynamique, innovant, structuré. 

    Vous aimez le travail en équipe et démontrez des qualités de communication pour partager vos idées et résultats de façon efficace. Vous avez un bon sens relationnel pour communiquer à des niveaux hiérarchiques élevés (Direction). Une connaissance des métiers de la mutuelle serait un plus.

    2944842 Informatique - Systèmes d'Information HM/2025/123 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :
    Dans le cadre de sa stratégie de développement, Harmonie Mutuelle a l’ambition de renforcer son approche spécifique du marché de l’économie sociale et solidaire (ESS).


    Rattaché(e) à la Direction de l’Economie Sociale et Solidaire, vous assurez le développement pérenne du portefeuille confié dans le cadre de la politique et des objectifs commerciaux de l’entreprise.

    Vos missions principales :

    Véritable Partenaire des structures de l’ESS (Associations, Fondations, Mutuelles) vous :

    • Participez à l’élaboration du Plan d’Actions Commerciales
    • Suivez et assurez le reporting de l’activité commerciale
    • Fidélisez et suivez le portefeuille clients dans le respect des normes de rentabilité
    • Commercialisez les produits (santé, prévoyance, épargne/ retraite) et services en adéquation avec les besoins identifiés auprès de nos clients et prospects
    • Assurez un rôle de représentation locale de la mutuelle par des interventions externes ou des animations de réunion
    • Prospectez en développant et animant votre réseau d’affaires
    • Développez les réseaux d’influence ESS au niveau local
    • Organisez des réunions / événements en régions avec des clients / prospects
    • Animez les relations groupe avec les différentes parties prenantes intervenant sur l’ESS

    Accompagné(e) tout au long de votre parcours d’intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. Votre esprit d’équipe et votre engagement seront de réels atouts pour réussir votre mission!


     
     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :
    Dans le cadre de sa stratégie de développement, Harmonie Mutuelle a l’ambition de renforcer son approche spécifique du marché de l’économie sociale et solidaire (ESS).


    Rattaché(e) à la Direction de l’Economie Sociale et Solidaire, vous assurez le développement pérenne du portefeuille confié dans le cadre de la politique et des objectifs commerciaux de l’entreprise.

    Vos missions principales :

    Véritable Partenaire des structures de l’ESS (Associations, Fondations, Mutuelles) vous :

    • Participez à l’élaboration du Plan d’Actions Commerciales
    • Suivez et assurez le reporting de l’activité commerciale
    • Fidélisez et suivez le portefeuille clients dans le respect des normes de rentabilité
    • Commercialisez les produits (santé, prévoyance, épargne/ retraite) et services en adéquation avec les besoins identifiés auprès de nos clients et prospects
    • Assurez un rôle de représentation locale de la mutuelle par des interventions externes ou des animations de réunion
    • Prospectez en développant et animant votre réseau d’affaires
    • Développez les réseaux d’influence ESS au niveau local
    • Organisez des réunions / événements en régions avec des clients / prospects
    • Animez les relations groupe avec les différentes parties prenantes intervenant sur l’ESS

    Accompagné(e) tout au long de votre parcours d’intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. Votre esprit d’équipe et votre engagement seront de réels atouts pour réussir votre mission!


     
     

    - Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
    - 22,5 jours de RTT par an
    - Rémunération fixe selon profil d'expérience et d'expertise
    - Prime variable sur objectifs commerciaux
    - Accord d'intéressement
    - Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
    - Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l'employeur
    - Ticket restaurant (9,50€/jour)
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise

    Pour remplir vos missions : un véhicule de fonction, un PC portable et un smartphone professionnel vous seront attribués.


     

    Paris (75) Paris Île-de-France https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-xFfySg?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    De Formation de niveau Bac +5, vous maîtrisez la relation B to B et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs (DRH, DAF, etc).

    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre force de conviction ? Les cycles de vente long vous animent ? Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau ?

    Vous avez une bonne connaissance du secteur de l’ESS et de la Protection sociale.

    3019755 Commercial auprès des professionnels HM/2025/111 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Régionale Ile de France, vous développez les ventes de l'ensemble de la gamme de produits et services de la mutuelle ainsi que le portefeuille clients sur le marché des entreprises.

    Sur le périmètre Paris intra-muros, votre mission principale consiste à :

    « Accompagner les entreprises en tant que partenaire de la politique sociale et contribuer à leur performance sociale et économique »

    Vous disposez d'un portefeuille composé d'entreprises de 20 à 999 salariés à fidéliser et à développer.

    Véritable partenaire des entreprises, vous :
    - Apportez votre expertise, conseillez les entreprises en matière de protection sociale, de prévention et de qualité de vie au travail
    - Commercialisez les produits et services en adéquation avec les besoins identifiés (santé, prévoyance, épargne-retraite, prévention...)
    - Fidélisez le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection...)
    - Assurez un rôle de représentation locale de la mutuelle par des interventions externes ou des animations de réunion
    - Prospectez en développant et animant votre réseau d'affaires (Partenaires sociaux, chambres consulaires, réseaux d'entreprises, prescripteurs, réseaux sociaux...)

    Accompagné(e) tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. Votre esprit d'équipe et votre engagement seront de réels atouts pour réussir votre mission !

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Régionale Ile de France, vous développez les ventes de l'ensemble de la gamme de produits et services de la mutuelle ainsi que le portefeuille clients sur le marché des entreprises.

    Sur le périmètre Paris intra-muros, votre mission principale consiste à :

    « Accompagner les entreprises en tant que partenaire de la politique sociale et contribuer à leur performance sociale et économique »

    Vous disposez d'un portefeuille composé d'entreprises de 20 à 999 salariés à fidéliser et à développer.

    Véritable partenaire des entreprises, vous :
    - Apportez votre expertise, conseillez les entreprises en matière de protection sociale, de prévention et de qualité de vie au travail
    - Commercialisez les produits et services en adéquation avec les besoins identifiés (santé, prévoyance, épargne-retraite, prévention...)
    - Fidélisez le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection...)
    - Assurez un rôle de représentation locale de la mutuelle par des interventions externes ou des animations de réunion
    - Prospectez en développant et animant votre réseau d'affaires (Partenaires sociaux, chambres consulaires, réseaux d'entreprises, prescripteurs, réseaux sociaux...)

    Accompagné(e) tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. Votre esprit d'équipe et votre engagement seront de réels atouts pour réussir votre mission !

    • Statut cadre au forfait jours (206 jours/an)
    • 22,5 jours de RTT par an
    • Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
    • Prime variable selon atteinte des objectifs 
    • Rémunération fixe entre 44 et 50 K€ selon profil et expérience
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
    • Compte Epargne Temps
    • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • PEE et Retraite

    Pour remplir vos missions : un véhicule de fonction, un PC portable et un smartphone professionnel vous seront attribués.

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.

    Paris (75) Paris Île-de-France https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-4mWMy3?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous maîtrisez la relation commerciale et disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en B to B dans le secteur banque/assurance. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs (DRH, DAF, etc) ? 

    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation et votre force de conviction ? Les cycles de vente long vous animent ? 

    Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau ?

    Rejoindre l'équipe commerciale réseau entreprises c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle.

    Alors, apportez votre contribution, candidatez !

    3083719 Commercial - Technico-Commercial 44000€ - 50000€ HM/2025/286 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :
    Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.

    Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

    Aujourd'hui, c'est pour notre réseau des Entrepreneurs que nous recrutons !


     

    Vos missions principales :

    « Accompagner les dirigeants et contribuer à développer la performance sociale et économique des entreprises ».


    Vous disposez d'un portefeuille clients à fidéliser et à développer.

    Pour ce faire, vous devrez :

    • Vendre les solutions appropriées en Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite dédiées aux dirigeants et aux entreprises de 1 à 19 salariés (artisans, commerçants, professions libérales, TPE de tous secteurs d'activité),
    • Fidéliser le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection...),
    • Prospecter, développer et animer votre réseau d'affaires (Experts comptables, Chambres consulaires, réseaux d'entreprises, prescripteurs, réseaux sociaux...)

    Accompagné(e) tout au long de votre intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche.

    Votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !


     


     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :
    Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.

    Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

    Aujourd'hui, c'est pour notre réseau des Entrepreneurs que nous recrutons !


     

    Vos missions principales :

    « Accompagner les dirigeants et contribuer à développer la performance sociale et économique des entreprises ».


    Vous disposez d'un portefeuille clients à fidéliser et à développer.

    Pour ce faire, vous devrez :

    • Vendre les solutions appropriées en Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite dédiées aux dirigeants et aux entreprises de 1 à 19 salariés (artisans, commerçants, professions libérales, TPE de tous secteurs d'activité),
    • Fidéliser le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection...),
    • Prospecter, développer et animer votre réseau d'affaires (Experts comptables, Chambres consulaires, réseaux d'entreprises, prescripteurs, réseaux sociaux...)

    Accompagné(e) tout au long de votre intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche.

    Votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !


     


     

    Ce poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Rémunération selon profil d'expérience et d'expertise
    • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 
    • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
    Bordeaux (33) Gironde Nouvelle-Aquitaine https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-py093t?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes expérimenté(e) dans la vente de produits ou services en assurance en B to B auprès d'entreprises,
    Vous êtes orienté(e) conseil, accompagnement et êtes reconnu(e) pour votre sens du service,
    Vous avez un très bon relationnel et faites preuve d'écoute active,
    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation et votre force de conviction,
    Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau,
    Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.
    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    3130112 Commercial auprès des professionnels 32000€ - 37000€ HM/2025/337-BX CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Votre poste :

    Vous êtes un(e) intégrateur(trice) d’applications.

    Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une petite équipe pluridisciplinaire.

    Vous voulez être autonome lorsque vous avez un problème à résoudre.

    Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement au Centre d'Expertise ProductionVous intervenez dans la cadre de la validation du bon fonctionnement de la plateforme SI. Vous organisez et réalisez les tests transverses avant la mise en production et veillez à la qualité des solutions déployées.


     

    Vos missions :

    En tant qu’intégrateur d’applications, et en coordination avec l’équipe :

    • Vous serez amené à dérouler des tests de non-régression automatisés
    • Vous participez à la recette transverse avant tout déploiement en PROD et effectuer la communication les résultats des tests.
    • Vous contribuez à la rédaction des cahiers de tests.
    • Vous suivez le patrimoine des TNR automatisés (métrique et tendance)
    • Vous participez à une instance hebdomadaire avec les utilisateurs.
    • Vous contribuez à l’analyse des incidents majeurs fonctionnels.
    • Vous participez aux communications faites aux utilisateurs sur les incidents. 
    • Vous serez amené à échanger avec les différentes équipes de DSIM.


     

    Vous participez activement à la vie d’équipe et de la DSI-métier (participation aux leagues, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc.)

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Votre poste :

    Vous êtes un(e) intégrateur(trice) d’applications.

    Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une petite équipe pluridisciplinaire.

    Vous voulez être autonome lorsque vous avez un problème à résoudre.

    Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement au Centre d'Expertise ProductionVous intervenez dans la cadre de la validation du bon fonctionnement de la plateforme SI. Vous organisez et réalisez les tests transverses avant la mise en production et veillez à la qualité des solutions déployées.


     

    Vos missions :

    En tant qu’intégrateur d’applications, et en coordination avec l’équipe :

    • Vous serez amené à dérouler des tests de non-régression automatisés
    • Vous participez à la recette transverse avant tout déploiement en PROD et effectuer la communication les résultats des tests.
    • Vous contribuez à la rédaction des cahiers de tests.
    • Vous suivez le patrimoine des TNR automatisés (métrique et tendance)
    • Vous participez à une instance hebdomadaire avec les utilisateurs.
    • Vous contribuez à l’analyse des incidents majeurs fonctionnels.
    • Vous participez aux communications faites aux utilisateurs sur les incidents. 
    • Vous serez amené à échanger avec les différentes équipes de DSIM.


     

    Vous participez activement à la vie d’équipe et de la DSI-métier (participation aux leagues, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc.)

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    - Compte Epargne Temps
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Saint-Pierre-des-Corps (37) Indre-et-Loire Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-IHJpWx?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    De formation Bac + 3, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ou 3 ans en tant que recetteur ou analyste.


    • Bonne maitrise des outils : JIRA, Confluence, Squash, SQL, … Dynatrace serait un plus
    • Capacité à suivre et à piloter plusieurs activités en parallèle
    • Compétence en méthode Agile.
    • Connaissance du métier de la mutuelle ainsi qu’une bonne connaissance fonctionnelle des applications de la DSI métier serait un plus
    • Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des équipes techniques, et des interlocuteurs métiers.
    • Vous êtes curieux de connaitre l’origine d’une anomalie et vous êtes autonome pour la résoudre
    • Vous êtes pragmatique, rigoureux(se) et organisé(e) et êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et force de proposition.
    • Vous êtes captivé par le souci de la qualité de service rendue aux utilisateurs

    Sont des atouts indispensables pour la réussite de votre mission.

    2685550 Informatique - Développement HM/2024/631-37 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste

    Rattaché.e à la région Normandie, vous accompagnez les dirigeants et contribuez à développer la performance sociale et économique des entreprises sur le Pays d'Alençon et d'Ouche (Alençon- L'Aigle) . Vous les conseillez et leur proposez des solutions en matière de protection sociale. Vous disposez d’un portefeuille clients à fidéliser et à développer.

     

    Les missions principales

    • Vous accompagnez, conseillez et vendez des solutions et services en Santé, Prévoyance, Epargne dédiées aux dirigeants et TPE (artisans, commerçants, professions libérales et TPE de tous secteurs d'activités de 3 à 19 salariés)

    • Vous fidélisez le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection…) 

    • Vous développez votre portefeuille en mettant en place des actions de prospection et en développant et animant un réseau d’affaires : experts comptables, réseaux d’entreprises, réseaux sociaux, prescripteurs…

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste

    Rattaché.e à la région Normandie, vous accompagnez les dirigeants et contribuez à développer la performance sociale et économique des entreprises sur le Pays d'Alençon et d'Ouche (Alençon- L'Aigle) . Vous les conseillez et leur proposez des solutions en matière de protection sociale. Vous disposez d’un portefeuille clients à fidéliser et à développer.

     

    Les missions principales

    • Vous accompagnez, conseillez et vendez des solutions et services en Santé, Prévoyance, Epargne dédiées aux dirigeants et TPE (artisans, commerçants, professions libérales et TPE de tous secteurs d'activités de 3 à 19 salariés)

    • Vous fidélisez le portefeuille clients (suivi du portefeuille, développement de la multi protection…) 

    • Vous développez votre portefeuille en mettant en place des actions de prospection et en développant et animant un réseau d’affaires : experts comptables, réseaux d’entreprises, réseaux sociaux, prescripteurs…

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    • 22,5 jours de RTT par an,
    • Des horaires flexibles,
    • Prime variable sur objectifs commerciaux,
    • Prime d'intéressement avec un accès à un plan d'épargne entreprise et retraite,
    • Forfait mobilité durable : jusque 300€ par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500€ au total),
    • Tickets-restaurant : 8,50€ par jour travaillé,
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance,
    • Comité Social d'Entreprise (enveloppes loisirs/culture, avantages vacances, …),
    • Poste évolutif selon montée en compétence dans l'expertise métier au travers de différents niveaux d'expertise.
    Alençon (61) Orne Normandie https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-I7Qmls?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous disposez d'une solide expérience commerciale avec les professionnels.

    Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau.

    Vous êtes orienté.e client et avez le goût du challenge.

    Vous êtes organisé.e et savez gérer votre activité avec efficience et efficacité.

    Vous appréciez le travail en équipe et en synergie.

    Vous êtes titulaire du permis de conduire.

    2886593 Commercial - Technico-Commercial 32000€ - 37000€ HM/2025/71 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    VOS MISSIONS 
     

    En tant que Chargé d'Affaires Collectif, vous jouerez un rôle central dans le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients (entreprises entre 20 et 999 salariés). Ce poste s'adresse à des candidats ayant une expérience commerciale confirmée dans la gestion de clients collectifs (B2B) ou de grands comptes.

    Voici vos missions principales :

    • Développer et fidéliser un portefeuille d’entreprises : vous serez responsable de la relation commerciale avec des entreprises clientes et prospects. Vous identifierez leurs besoins en matière de prévention, prévoyance, santé, épargne et retraite, et proposerez les solutions adaptées.
    • Conduire des négociations commerciales : vous assurerez la négociation des contrats collectifs en prenant en compte les enjeux techniques, juridiques et économiques de chaque client.
    • Mise en place de la stratégie : Vous déployez une stratégie commerciale en cohérence avec les objectifs de l’entreprise, les directives de votre manager et les besoins spécifiques de votre secteur.
    • Participer à l'animation de votre réseau professionnel : vous serez en lien avec les prescripteurs et partenaires afin de développer des relations durables et optimiser les opportunités de développement commercial. Vous mettez en place des actions pour développer votre réseau professionnel sur votre zone de chalandise.
       

    LES AVANTAGES POUR VOUS
     

    • Rémunération attractive & évolutive avec une base fixe à partir de 40k€ annuels, complétée par un variable pouvant atteindre 25k€, en fonction de vos performances commerciales.
    • Voiture de fonction : Mise à disposition d’une voiture de fonction.
    • Avantages sociaux : prime d’intéressement, tickets restaurant, forfait mobilité durable, remboursement des frais de transport, contrat de mutuelle et prévoyance.
    • Équilibre vie pro/vie perso : horaires flexibles, 22.5 jours de RTT annuels, possibilité de télétravail. 
    • Développement professionnel : Des opportunités d'évolution vers des postes à responsabilités ou d'autres marchés, avec des formations régulières pour développer vos compétences techniques et soft-skills.
    • Cadre de travail dynamique au sein de bureaux modernes et collaboratifs.
       

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT
     

    1. Étude de votre CV : Nous examinons si votre parcours correspond à nos attentes.
    2. Premier entretien téléphonique : Pour valider votre motivation et votre adéquation avec le poste.
    3. Entretiens avec le manager et les RH : Deux échanges détaillé sur vos compétences et vos réalisations. Nous vous demanderons aussi de faire un test de personnalité. 
    4. Intégration et formation : Vous bénéficierez d’une formation complète sur nos offres, nos outils et nos méthodes commerciales.
       

    LE POSTE EST POUR VOUS SI… 
     

    Vous avez une expérience confirmée en vente B2B, êtes motivé par les challenges et souhaitez développer votre carrière dans une entreprise solidaire où le client est au cœur de l'activité. 

    Nous recherchons un profil capable de relever des défis et de s’épanouir dans un environnement commercial exigeant. Vous devrez démontrer les compétences suivantes :

    • Expérience commerciale confirmée dans la gestion de clients collectifs (B2B) ou de grands comptes.
    • Capacité à négocier en cycle long et à traiter des dossiers complexes en autonomie.
    • Connaissance des réglementations et des normes actuarielles relatives aux contrats collectifs (protection sociale, santé, prévoyance).
    • Excellentes compétences en communication orale et écrite et capacité à adapter son discours aux divers interlocuteurs.
    • Organisation et autonomie : savoir prioriser les actions et mener à bien les projets dans les délais impartis.
    • Orientation client : vous mettez les besoins de vos clients au cœur de vos actions et êtes force de proposition pour améliorer leur satisfaction.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    VOS MISSIONS 
     

    En tant que Chargé d'Affaires Collectif, vous jouerez un rôle central dans le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients (entreprises entre 20 et 999 salariés). Ce poste s'adresse à des candidats ayant une expérience commerciale confirmée dans la gestion de clients collectifs (B2B) ou de grands comptes.

    Voici vos missions principales :

    • Développer et fidéliser un portefeuille d’entreprises : vous serez responsable de la relation commerciale avec des entreprises clientes et prospects. Vous identifierez leurs besoins en matière de prévention, prévoyance, santé, épargne et retraite, et proposerez les solutions adaptées.
    • Conduire des négociations commerciales : vous assurerez la négociation des contrats collectifs en prenant en compte les enjeux techniques, juridiques et économiques de chaque client.
    • Mise en place de la stratégie : Vous déployez une stratégie commerciale en cohérence avec les objectifs de l’entreprise, les directives de votre manager et les besoins spécifiques de votre secteur.
    • Participer à l'animation de votre réseau professionnel : vous serez en lien avec les prescripteurs et partenaires afin de développer des relations durables et optimiser les opportunités de développement commercial. Vous mettez en place des actions pour développer votre réseau professionnel sur votre zone de chalandise.
       

    LES AVANTAGES POUR VOUS
     

    • Rémunération attractive & évolutive avec une base fixe à partir de 40k€ annuels, complétée par un variable pouvant atteindre 25k€, en fonction de vos performances commerciales.
    • Voiture de fonction : Mise à disposition d’une voiture de fonction.
    • Avantages sociaux : prime d’intéressement, tickets restaurant, forfait mobilité durable, remboursement des frais de transport, contrat de mutuelle et prévoyance.
    • Équilibre vie pro/vie perso : horaires flexibles, 22.5 jours de RTT annuels, possibilité de télétravail. 
    • Développement professionnel : Des opportunités d'évolution vers des postes à responsabilités ou d'autres marchés, avec des formations régulières pour développer vos compétences techniques et soft-skills.
    • Cadre de travail dynamique au sein de bureaux modernes et collaboratifs.
       

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT
     

    1. Étude de votre CV : Nous examinons si votre parcours correspond à nos attentes.
    2. Premier entretien téléphonique : Pour valider votre motivation et votre adéquation avec le poste.
    3. Entretiens avec le manager et les RH : Deux échanges détaillé sur vos compétences et vos réalisations. Nous vous demanderons aussi de faire un test de personnalité. 
    4. Intégration et formation : Vous bénéficierez d’une formation complète sur nos offres, nos outils et nos méthodes commerciales.
       

    LE POSTE EST POUR VOUS SI… 
     

    Vous avez une expérience confirmée en vente B2B, êtes motivé par les challenges et souhaitez développer votre carrière dans une entreprise solidaire où le client est au cœur de l'activité. 

    Nous recherchons un profil capable de relever des défis et de s’épanouir dans un environnement commercial exigeant. Vous devrez démontrer les compétences suivantes :

    • Expérience commerciale confirmée dans la gestion de clients collectifs (B2B) ou de grands comptes.
    • Capacité à négocier en cycle long et à traiter des dossiers complexes en autonomie.
    • Connaissance des réglementations et des normes actuarielles relatives aux contrats collectifs (protection sociale, santé, prévoyance).
    • Excellentes compétences en communication orale et écrite et capacité à adapter son discours aux divers interlocuteurs.
    • Organisation et autonomie : savoir prioriser les actions et mener à bien les projets dans les délais impartis.
    • Orientation client : vous mettez les besoins de vos clients au cœur de vos actions et êtes force de proposition pour améliorer leur satisfaction.

    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté) 
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    • Prime d'intéressement 
    • Prime variable

    Lille (59) Nord Hauts-de-France https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-PB08Mt?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous maîtrisez la relation B to B et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs (DRH, DAF, etc) ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation et votre force de conviction ? Les cycles de vente long vous animent ? Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau ?

    Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l’humain au cœur de notre démarche ? Alors ce poste n’attend que vous !

    Rejoindre notre équipe commerciale c’est participer au développement d’une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C’est être moteur dans la transformation d’une entreprise en pleine mutation. C’est s’ouvrir à des possibilités d’évolution de carrières.

    Alors, apportez votre contribution, candidatez !

    2958302 Commercial auprès des professionnels 40000€ - 46000€ HM/2024/977a CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.

    Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.

    Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).

    Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).

    Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.

    Vos missions principales :

    Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes

    • Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
    • Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
    • Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
    • Gestion de la performance et des budgets des prestations
    • Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures 
    • Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
    • Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
    • Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
    • Gestion de projets d’amélioration continue


    Plus de détail :

    Gestion de la performance

    • S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
    • Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
    • Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
    • Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
    • Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)

    Gestion budgétaire des prestataires 

    • Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
    • Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
    • Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
    • Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
    • Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
    • Participer aux appels d’offres

    Gestion contractuelle

    • Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
    • S’assurer de la couverture des prestations externalisées
    • Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
    • S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
    • Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA

    Process, Communication et Projets

    • Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
    • S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
    • Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
    • Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
    • Avoir une communication adaptée avec les prestataires
    • Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
    • Participer et leader les différentes instances de pilotage

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Rattaché(é) au Pôle Relation et Performance Fournisseur au sein de la (DEA), vous centralisez et pilotez la gestion des sous-traitants du Back office de la Direction des Services et de la Satisfaction Client (DSSC) en lien avec les filières métiers sur les aspects administratifs, logistiques, budgétaire, performance, ainsi que sur la partie application/optimisation des process, communication et projets.

    Vous devrez créer une relation favorable avec le prestataire et ainsi construire une véritable relation de partenariat. Les partenaires avec lesquels vous collaborerez sont issus de divers domaines d'expertise, notamment le traitement des demandes, l'archivage, la dématérialisation et la gestion des données et de la fraude.

    Vous êtes garant de l’attente des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de l’application du contrat et des SLA (Service Level Agreement).

    Votre rôle est clef dans l’organisation de la DSSC, vous portez l’application de la stratégie d’externalisation souhaitée par Harmonie Mutuelle et l’atteinte des objectifs quantitatifs (Qualité de service, délai, taux de contacts…) et qualitatif (Satisfaction clients, One&Done…).

    Vous gérez des projets d’amélioration continue en lien avec le pilotage des prestataires et le pilotage des flux pour répondre aux enjeux de la transformation au sein de la DEA.

    Vos missions principales :

    Principaux interlocuteurs : prestataires et services internes

    • Gestion des relations avec les prestataires à distance et en déplacement sur site
    • Garant du bon déroulement des opérations confiées aux prestataires (capacitaires adaptés, outils formations…) Afin de de répondre aux objectifs de ratio coûts/qualité et satisfaction client
    • Responsable de la facturation et du bon déroulement du contrat
    • Gestion de la performance et des budgets des prestations
    • Suivi des chiffres et KPI au quotidien afin de garantir de la bonne qualité du service et du respect de la bonne application des procédures 
    • Pilotage des chiffres, analyse et proposition des plans d’action
    • Accompagnement du prestataire sur plusieurs aspects : connaissance des produits, relations clients, actions correctives et suivi, remontées des anomalies, remontée des propositions d’amélioration et parcours clients
    • Leader sur l’ensemble de la comitologie (Comité de production, comité de pilotage, comité stratégique…)
    • Gestion de projets d’amélioration continue


    Plus de détail :

    Gestion de la performance

    • S’assurer de la planification et de l’organisation des opérations confiées aux sous-traitants (capacitaires, administratif, logistique..)
    • Contrôler chaque jour/semaine/mois, les KPI’S contractuels des prestataires et s’assurer du respect par les prestataires des indicateurs clés de performance indiqués au contrat
    • Faire développer les indicateurs, TBD, KPIs nécessaires au bon suivi du contrat et de la performance
    • Contrôler la qualité des opérations traitées et mettre en place les actions d’amélioration/correction nécessaires (taux d’anomalies, taux de retour…)
    • Donner une dynamique commerciale pour atteindre les résultats souhaités (Incentive, communication d’encouragement, booster quotidien)

    Gestion budgétaire des prestataires 

    • Etre le garant de la facturation et du bon déroulement du contrat (Prévisions, Réel, Budget, Sla)
    • Garantir l’application de la stratégie d’externalisation définie (trajectoire, objectifs, tarification…)
    • Être force de proposition sur l’optimisation des coûts externalisés
    • Centralisation, coordination et accompagnement des filières métiers sur le pilotage de leurs flux externalisés
    • Avoir une bonne connaissance des prix du marché Back Office
    • Participer aux appels d’offres

    Gestion contractuelle

    • Être le point d’entrée et garant métier pour les mises à jour contractuelle
    • S’assurer de la couverture des prestations externalisées
    • Etablir les échanges nécessaires avec les interlocuteurs Achat, Juridique, DPO, RSSI, DMR et métiers afin de s’assurer de la conformité du process de validation des contrats
    • S’assurer de la bonne application des engagements et obligations prévues au contrat
    • Être en capacité de s’informer sur les exigences et obligations de la règlementation DORA

    Process, Communication et Projets

    • Remettre en question régulièrement les taches à faible valeur ajoutée au profil des priorisations d’actions permettant de développer/consolider le business et améliorer l’expérience client
    • S’assurer que toutes les communications et les thèmes de brief/formations soient bien déclinés aux prestataires oralement puis par écrit, soient homogènes et à jour
    • Contrôler la bonne assimilation des briefs/formations par le déploiement de quiz et le suivi des résultats avec mise en place de plans d’actions associés
    • Être le garant de la bonne application des procédures et consignes sur le terrain ainsi que la maîtrise de l’ensemble des outils mis à disposition par Harmonie Mutuelle
    • Avoir une communication adaptée avec les prestataires
    • Effectuer des comptes rendus de réunions avec les prestataires, alerter sa hiérarchie concernant les obstacles liés aux projets confiés (gestion des priorités, implication des autres services, absence de ressources, problème de négociation avec les prestataires…)
    • Participer et leader les différentes instances de pilotage
    • 22,5 jours de RTT par an
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    • Compte Epargne Temps
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • PEE et Retraite
    • Prime d'intéressement 
    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-1lhnd8?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    •  De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie en pilotage de la relation avec les centres de contacts prestataires ou encadrement au sein d’un centre de contacts prestataires
    • Vous justifiez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans la conduite de projets, notamment en mode agile, avec la capacité de piloter et fédérer des équipes transverses. Vous maitrisez la méthodologie de gestion de projets
    • Vous êtes certifiés green belt lean six sigma et/ou avec une sensibilité aux méthodes de lean management (Kaizen…)
    • Vous connaissez le fonctionnement d’une plateforme de traitement des contacts clients
    • Vous avez une forte appétence pour le digital, l’innovation et êtes capable de penser « out of the box »
    • Vous avez le sens du service et du résultat
    • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez faire preuve de qualités de synthèse et d’analyse. Votre aisance relationnelle ainsi que vos qualités de communication vous permettent de gérer les relations avec des interlocuteurs variés
    • Vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez le sens de l’organisation et des priorités et savez travailler en autonomie
    • Vous savez faire preuve d’adaptabilité, d’agilité et de réactivité. Vous avez le sens du discernement.
    3027289 Santé/Social HM/2025/239-49 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Rattaché(e) à la direction Développement dédiée aux Secteurs Publics, vous assurez l’accueil des agents de la fonction publique soit directement sur les sites des Ministères ou établissements publics où la mutuelle est référencée, soit en prenant contact avec eux par téléphone ou par messagerie.


    Vous aurez la charge du suivi des dossiers administratifs liés à votre activité. Ainsi, vous contribuez à promouvoir les offres directement auprès d’un public cible que sont les agents de la fonction publique d’état.



     

    Missions :

     

    Permanence sur site :

    • Se déplacer sur site pour assurer des permanences auprès des adhérents et des prospects
    • Transformer le contact en acte commercial

     

    Contact téléphonique et e-service :

    • Prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents de son portefeuille et des prospects rencontrées
    • Répondre aux sollicitations par messageries des prospects et/ou des adhérents
    • Vérifier la bonne tenue des dossiers, qualifier les données client dans les outils métier et tracer l’ensemble des contacts pris en charge


     

    Gestion administrative : 

    • Réaliser les dossiers d’adhésion jusqu’à la remise du dossier à la gestion
    • Avoir la charge de la conformité

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Rattaché(e) à la direction Développement dédiée aux Secteurs Publics, vous assurez l’accueil des agents de la fonction publique soit directement sur les sites des Ministères ou établissements publics où la mutuelle est référencée, soit en prenant contact avec eux par téléphone ou par messagerie.


    Vous aurez la charge du suivi des dossiers administratifs liés à votre activité. Ainsi, vous contribuez à promouvoir les offres directement auprès d’un public cible que sont les agents de la fonction publique d’état.



     

    Missions :

     

    Permanence sur site :

    • Se déplacer sur site pour assurer des permanences auprès des adhérents et des prospects
    • Transformer le contact en acte commercial

     

    Contact téléphonique et e-service :

    • Prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents de son portefeuille et des prospects rencontrées
    • Répondre aux sollicitations par messageries des prospects et/ou des adhérents
    • Vérifier la bonne tenue des dossiers, qualifier les données client dans les outils métier et tracer l’ensemble des contacts pris en charge


     

    Gestion administrative : 

    • Réaliser les dossiers d’adhésion jusqu’à la remise du dossier à la gestion
    • Avoir la charge de la conformité
    • Temps de travail : 39h par semaine. 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Tickets restaurant 
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 
    Tours (37) Indre-et-Loire Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-vY6vGB?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes titulaires d'un diplôme de niveau Bac+2 dans une filière de type commerciale ou assurantiel, jeune diplômé ou avec une expérience réussie dans l’assurance ou la banque.

    Vous êtes mobile en Île de France pour participer aux différentes permanences sur les différents sites des Ministères ou établissements publics.

    Vous êtes rattaché à une équipe commerciale regroupant les régions Ile et Hauts de France, Centre et Grand Est. 

    Votre site de rattachement pourra dépendre votre situation personnelle mais vous avez une grande autonomie dans vos déplacements avec possibilité de télétravail sur certaines journées administratives. Véhicule de service assuré avec prise en charge de tous les frais de déplacement. 

    Permis B indispensable.

    Particulièrement à l'aise avec la prise de parole en public, vous êtes ponctuel, curieux et aimer aller au contact des gens.

    Une bonne présentation sera exigée ainsi qu’une qualité de rédaction, une appétence pour les institutions serait en plus.

    3086346 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 30000€ - 33000€ HM/2025/292 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :

    Vous êtes expérimenté(e) en tant que commercial/e B to B et êtes prêt/e à développer votre réseau d’affaires auprès de professionnels (entreprises de 3 à 20 salariés).

    Vous bénéficierez d’une formation complète en interne. Votre manager vous accueillera au sein de l’équipe et vous accompagnera au quotidien.

    Vos missions principales :

    Avec une solide formation dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    Le secteur géographique comprend le nord du département de l'Isère.

    Vous devrez convaincre de nouvelles entreprises de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie que vous commercialisez auprès des prospects pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.

    Vous devrez fidéliser nos entreprises clientes en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.

    Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié et devenez un acteur incontournable dans la protection sociale

    Vous développez et animez votre réseau d'affaires (Experts comptables, Chambres consulaires, Réseaux d'entreprises, Réseaux sociaux...) en affirmant votre expertise.
     

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :

    Vous êtes expérimenté(e) en tant que commercial/e B to B et êtes prêt/e à développer votre réseau d’affaires auprès de professionnels (entreprises de 3 à 20 salariés).

    Vous bénéficierez d’une formation complète en interne. Votre manager vous accueillera au sein de l’équipe et vous accompagnera au quotidien.

    Vos missions principales :

    Avec une solide formation dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    Le secteur géographique comprend le nord du département de l'Isère.

    Vous devrez convaincre de nouvelles entreprises de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie que vous commercialisez auprès des prospects pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.

    Vous devrez fidéliser nos entreprises clientes en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.

    Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié et devenez un acteur incontournable dans la protection sociale

    Vous développez et animez votre réseau d'affaires (Experts comptables, Chambres consulaires, Réseaux d'entreprises, Réseaux sociaux...) en affirmant votre expertise.
     

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    Temps de travail : 39h par semaine

    Jours RTT : 22,5 jours par an

    Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)

    Rémunération fixe entre 32 600 € et 37 000€ annuels bruts selon profil expertise

    Prime variable selon l’atteinte des objectifs commerciaux (base 100 = 8K€)

    Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite

    Ticket restaurant d’une valeur de 9,50€/jour travaillés.

    Contrat collectif Santé et Prévoyance

    Comité Social d'Entreprise

    Poste évolutif selon montée en compétence dans l’expertise métier au travers de différents niveaux d’expertise

    Pour remplir vos missions : un véhicule de service, un PC portable et un smartphone professionnel vous seront attribués.

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.

    Grenoble (38) Isère Auvergne-Rhône-Alpes https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-PFPgCB?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes expérimenté(e) dans la vente de produits et/ou services ayant trait à la santé, l’assurance, ou encore la prévoyance

    Vous avez l’habitude de traiter avec des professionnels

    Vous êtes orienté(é) conseil, accompagnement et sens du service

    Vous avez un très bon relationnel et faites preuve d’écoute active

    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation et votre force de conviction

    Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau

    Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

    Une expérience de vente en B to B et une connaissance du secteur assurantiel sont appréciés.

    3135233 Commercial - Technico-Commercial 32600€ - 37000€ HM/2025/340 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste : 

    Rattaché à notre agence Paris Montparnasse, vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    Vos missions principales :

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l'épargne retraite, de l'assurance vie et de l'IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
    - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste : 

    Rattaché à notre agence Paris Montparnasse, vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    Vos missions principales :

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l'épargne retraite, de l'assurance vie et de l'IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
    - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
    - Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi 
    - Jours RTT : 22, 5 jours par an
    - Prime variable sur objectifs commerciaux annuels
    - Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
    - Tickets restaurant
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise
    - Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel

    Paris (75) Paris Île-de-France https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-Kd0uck?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
    Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
    Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
    Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
    Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
    Alors ce poste n'attend que vous !

    2711381 Commercial auprès des particuliers 27500€ - 30000€ HM/2024/902 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Rattaché à notre agence de Blois, vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    Vos missions principales :

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l'épargne retraite, de l'assurance vie et de l'IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
    - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Rattaché à notre agence de Blois, vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    Vos missions principales :

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l'épargne retraite, de l'assurance vie et de l'IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
    - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
    - Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi 
    - Jours RTT : 22, 5 jours par an
    - Prime variable sur objectifs commerciaux annuels
    - Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
    - Tickets restaurant
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise
    - Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel

    Blois (41) Loir-et-Cher Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-ezlMkb?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
    Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
    Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
    Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
    Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
    Alors ce poste n'attend que vous !

    2887449 Commercial auprès des particuliers 27500€ - 27500.99€ HM/2025/70 CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 

     

    Le poste :


    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    Les missions de ce poste sont effectuées en centre d'appels.
     

    Vos principales missions :


    · Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.

    · Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.

    · Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 

     

    Le poste :


    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    Les missions de ce poste sont effectuées en centre d'appels.
     

    Vos principales missions :


    · Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.

    · Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.

    · Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié.

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    • Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi 
    • Jours RTT 
    • Télétravail possible sous conditions
    • Prime variable sur objectifs commerciaux 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
    • Ticket restaurant
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance
    • Comité Social d'Entreprise
    • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
    Lyon (69) Rhône Auvergne-Rhône-Alpes https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-T9awoa?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.

    Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.

    Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.

    2990757 Commercial auprès des particuliers 28000€ - 32000€ HM/2025/05-L CDI Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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