-
Suggestions :
- Prime d’intéressement (versement de 1 000 € en 2023)
- Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Horaires flexibles
- Travail du lundi au vendredi
- 22,5 jours de RTT par an
- PC portable
- Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l’employeur) et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 € au total)
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
- Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale et dans le respect des délais : opérations de gestion administratives (mise à jour de coordonnées bancaires, de bénéficiaires…), calcul et versements des prestations, rédaction de courriers/mails, etc.
- Vérifier la fiabilité et s'assurer de la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale et dans le respect des délais : opérations de gestion administratives (mise à jour de coordonnées bancaires, de bénéficiaires…), calcul et versements des prestations, rédaction de courriers/mails, etc.
- Vérifier la fiabilité et s'assurer de la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes
- Connaître la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Coopérer
- Créer une relation de qualité
- Communiquer à l’écrit et à l’oral
- S’organiser avec autonomie
- Etre orienté client
- Adopter une posture d’ouverture
- Agir dans un environnement en évolution
- Rassembler, contrôler et enregistrer les données nécessaires à l’établissement des documents comptables des structures, selon le périmètre suivi
- Vérifier, analyser, codifier et valider l’ensemble des flux dont il a la charge
- Procéder aux facturations nécessaires, selon le périmètre suivi
- Effectuer les règlements des sommes dues aux Tiers
- Contrôler les écritures comptables issues des interfaces
- Participer aux clôtures trimestrielles et préparer les dossiers de révision comptable pour l’ensemble des comptes dont il a la charge
- Assurer le classement et l’archivage des pièces comptables
- Assurer l’interface avec les interlocuteurs externes pour élaborer les documents comptables de synthèse (commissaire aux comptes, banques, fournisseurs,…)
- Réaliser les revues analytiques des comptes du Résultat et du Bilan qui seront synthétisées et diffusées au sein de la Direction Financière
- Rassembler, contrôler et enregistrer les données nécessaires à l’établissement des documents comptables des structures, selon le périmètre suivi
- Vérifier, analyser, codifier et valider l’ensemble des flux dont il a la charge
- Procéder aux facturations nécessaires, selon le périmètre suivi
- Effectuer les règlements des sommes dues aux Tiers
- Contrôler les écritures comptables issues des interfaces
- Participer aux clôtures trimestrielles et préparer les dossiers de révision comptable pour l’ensemble des comptes dont il a la charge
- Assurer le classement et l’archivage des pièces comptables
- Assurer l’interface avec les interlocuteurs externes pour élaborer les documents comptables de synthèse (commissaire aux comptes, banques, fournisseurs,…)
- Réaliser les revues analytiques des comptes du Résultat et du Bilan qui seront synthétisées et diffusées au sein de la Direction Financière
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre
- Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes
- Connaître les produits de prévoyance et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Coopérer
- Créer une relation de qualité
- Communiquer à l’écrit et à l’oral
- S’organiser avec autonomie
- Etre orienté client
- Adopter une posture d’ouverture
- Agir dans un environnement en évolution
- Participer à la réalisation d’études économiques :
- Mesurer et suivre les leviers de réduction des frais généraux
- Participer à l’analyse pluriannuelle de la création de valeur des projets
- Mener des études ad hoc
- Préparer des indicateurs et construire des tableaux de bord à destination des directions métiers (suivi budgétaire, masse salariale, suivi des effectifs et des ETP, etc.)
- Participer aux projets du contrôle de gestion
- Participer à la réalisation d’études économiques :
- Mesurer et suivre les leviers de réduction des frais généraux
- Participer à l’analyse pluriannuelle de la création de valeur des projets
- Mener des études ad hoc
- Préparer des indicateurs et construire des tableaux de bord à destination des directions métiers (suivi budgétaire, masse salariale, suivi des effectifs et des ETP, etc.)
- Participer aux projets du contrôle de gestion
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Connaitre l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes
- Connaitre les solutions d'Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaitre et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maitriser le SI et les applicatifs métiers
- Coopérer
- Créer une relation de qualité
- Communiquer à l'écrit et à l'oral
- S'organiser avec autonomie
- Etre orienté client
- Apprendre à apprendre
- Adopter une posture d'ouverture
- Agir dans un environnement en évolution
- Analyse ESG : participer au suivi et à l'analyse des reportings trimestriels concernant les enjeux de l’environnement social et gouvernance et climat du portefeuille
- Participer à la veille règlementaire sur l’actualité extra-financière (Art. 29, SFDR, taxonomie UE...)
- Participer aux reportings règlementaires (Art. 29) et aux initiatives de reporting (PRI)
- Participer au dialogue avec les émetteurs et au développement de la stratégie en matière d’engagement
- Participer à l’analyse des controverses « sous-surveillance » et, le cas échéant, au dialogue avec les entreprises concernées
- Réaliser des études concernant des sujets spécifiques tels que l’analyse des risques climatiques, l’étude de fonds non cotés, l’analyse de la transition écologique et énergétique des émetteurs et leur prise en compte
- Analyse ESG : participer au suivi et à l'analyse des reportings trimestriels concernant les enjeux de l’environnement social et gouvernance et climat du portefeuille
- Participer à la veille règlementaire sur l’actualité extra-financière (Art. 29, SFDR, taxonomie UE...)
- Participer aux reportings règlementaires (Art. 29) et aux initiatives de reporting (PRI)
- Participer au dialogue avec les émetteurs et au développement de la stratégie en matière d’engagement
- Participer à l’analyse des controverses « sous-surveillance » et, le cas échéant, au dialogue avec les entreprises concernées
- Réaliser des études concernant des sujets spécifiques tels que l’analyse des risques climatiques, l’étude de fonds non cotés, l’analyse de la transition écologique et énergétique des émetteurs et leur prise en compte
- Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d’intéressement
- forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d’intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
- Piloter l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs.
Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service - Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
- Assurer la transmission et le partage d’informations
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et interservices.
- Définir les objectifs attendus et les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre
- Accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Adapter son management aux différents modes de travail, développer le management à distance
- Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur les nouveau processus et outils
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- Piloter l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs.
Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service - Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
- Assurer la transmission et le partage d’informations
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et interservices.
- Définir les objectifs attendus et les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre
- Accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Adapter son management aux différents modes de travail, développer le management à distance
- Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur les nouveau processus et outils
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Réaliser des études statistiques sur les risques santé et emprunteur
- Tarification : Analyser les éléments constitutifs de la tarification afin de contribuer au pilotage des offres.
- Provisionnement : Réaliser une estimation prospective des prestations et des sinistres sur une période donnée.
- Naviguer entre nos différents outils : Excel, SAS (Data Management), Power Bi, R, Pithon.
- Interpréter des résultats : Restituer et présenter vos études à l’équipe.
- Communiquer : Echanger régulièrement avec les directions connexes à la prise de décision (Marketing, Data, informatique…)
- Prendre part aux divers sujets et projets de l’équipe actuariat.
- Réaliser des études statistiques sur les risques santé et emprunteur
- Tarification : Analyser les éléments constitutifs de la tarification afin de contribuer au pilotage des offres.
- Provisionnement : Réaliser une estimation prospective des prestations et des sinistres sur une période donnée.
- Naviguer entre nos différents outils : Excel, SAS (Data Management), Power Bi, R, Pithon.
- Interpréter des résultats : Restituer et présenter vos études à l’équipe.
- Communiquer : Echanger régulièrement avec les directions connexes à la prise de décision (Marketing, Data, informatique…)
- Prendre part aux divers sujets et projets de l’équipe actuariat.
- Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d’intéressement
- forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d’intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
- Piloter l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs.
Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service - Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
- Assurer la transmission et le partage d’informations
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et interservices.
- Définir les objectifs attendus et les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre
- Accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Adapter son management aux différents modes de travail, développer le management à distance
- Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur les nouveau processus et outils
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- Piloter l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs.
Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service - Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
- Assurer la transmission et le partage d’informations
- S’assurer de la synergie avec les autres métiers de l’entreprise et favoriser les liens transverses intra et interservices.
- Définir les objectifs attendus et les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre
- Accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs objectifs
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Adapter son management aux différents modes de travail, développer le management à distance
- Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur les nouveau processus et outils
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail, application …)
- Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestiondes contrats santé de nos clients : adhésions, mise à jour, radiations, analyser les rejets ; toujours dans une démarche omnicanale
- S'assurer, vérifier la fiabilité et la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Répondre aux exigences de qualité de service attendues par nos clients (respect des délais de traitement et de réponse aux clients) dans une perspective d’amélioration continue.
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail, application …)
- Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestiondes contrats santé de nos clients : adhésions, mise à jour, radiations, analyser les rejets ; toujours dans une démarche omnicanale
- S'assurer, vérifier la fiabilité et la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Répondre aux exigences de qualité de service attendues par nos clients (respect des délais de traitement et de réponse aux clients) dans une perspective d’amélioration continue.
- Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d’intéressement
- Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d’intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
- Alimentation des couches (depuis le niveau de données brutes jusqu’au niveau de données agrégées et optimisées) de la plateforme data à partir de différentes sources de données internes/externes, structurées/non structurées, Fichiers/bases de données/…
- Raffinage, nettoyage, mise en qualité, transformation ou agrégation des données afin de les valoriser au mieux
- Conception de modèles de données relationnels/analytiques adaptés à chaque cas d’usage
- Optimisation de la mise à disposition de données (self data) auprès de nos partenaires métiers
- Supporter le Product Owner dans la définition technico-fonctionnelle détaillée des besoins (description des fonctionnalités, processus, …),
- Animer et maitriser la backlog Data, prendre en charge la rédaction et l’affinage des US,
- Accompagner l’équipe d’implémentation, valider les réalisations (incréments produit) et assurer le support fonctionnel,
- Travailler la conception et la documentation fonctionnelle ainsi que les tests produit,
- Participer pro-activement à l’ensemble des cérémonies Agile,
- Contribuer aux travaux d’amélioration continue dans le but d’améliorer l’expertise technico-fonctionnelle collective,
- Accompagner les métiers dans l’exploitation des produits data
- …
- Alimentation des couches (depuis le niveau de données brutes jusqu’au niveau de données agrégées et optimisées) de la plateforme data à partir de différentes sources de données internes/externes, structurées/non structurées, Fichiers/bases de données/…
- Raffinage, nettoyage, mise en qualité, transformation ou agrégation des données afin de les valoriser au mieux
- Conception de modèles de données relationnels/analytiques adaptés à chaque cas d’usage
- Optimisation de la mise à disposition de données (self data) auprès de nos partenaires métiers
- Supporter le Product Owner dans la définition technico-fonctionnelle détaillée des besoins (description des fonctionnalités, processus, …),
- Animer et maitriser la backlog Data, prendre en charge la rédaction et l’affinage des US,
- Accompagner l’équipe d’implémentation, valider les réalisations (incréments produit) et assurer le support fonctionnel,
- Travailler la conception et la documentation fonctionnelle ainsi que les tests produit,
- Participer pro-activement à l’ensemble des cérémonies Agile,
- Contribuer aux travaux d’amélioration continue dans le but d’améliorer l’expertise technico-fonctionnelle collective,
- Accompagner les métiers dans l’exploitation des produits data
- …
- Vous êtes un(e) passionné(e) de la data, convaincu(e) par son rôle dans la création de la valeur business
- Vous êtes soucieux.se d’acquérir une expertise fonctionnelle (maîtrise et connaissance détaillée des processus métiers et fonctionnalités du produit).
- Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des équipes techniques, et des interlocuteurs métiers.
- Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
- Vous êtes autonome dans la résolution de problème
- Vous êtes pragmatique, rigoureux(se) et organisé(e) et êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation
- Vous êtes captivé par le souci de la qualité de service rendue aux utilisateurs
- Bonne connaissance des outils d’analyse de données (SQL, PowerBI, …)
- Bonne connaissance de la modélisation de données
- Connaissance des bases de données
- Connaissance des outils de gestion de backlog Agile (idéalement Jira)
- Connaissances en estimation des charges, gestion des risques et alertes, reporting, … sont des atouts pour mener à bien les différentes missions confiées.
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
- Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Alimentation des couches (depuis le niveau de données brutes jusqu’au niveau de données agrégées et optimisées) de la plateforme data à partir de différentes sources de données internes/externes, structurées/non structurées, Fichiers/bases de données/…
- Raffinage, nettoyage, mise en qualité, transformation ou agrégation des données afin de les valoriser au mieux
- Conception de modèles de données relationnels/analytiques adaptés à chaque cas d’usage
- Optimisation de la mise à disposition de données (self data) auprès de nos partenaires métiers
- Supporter le Product Owner dans la définition technico-fonctionnelle détaillée des besoins (description des fonctionnalités, processus, …),
- Animer et maitriser la backlog Data, prendre en charge la rédaction et l’affinage des US,
- Accompagner l’équipe d’implémentation, valider les réalisations (incréments produit) et assurer le support fonctionnel,
- Travailler la conception et la documentation fonctionnelle ainsi que les tests produit,
- Participer pro-activement à l’ensemble des cérémonies Agile,
- Contribuer aux travaux d’amélioration continue dans le but d’améliorer l’expertise technico-fonctionnelle collective,
- Accompagner les métiers dans l’exploitation des produits data
- …
- Alimentation des couches (depuis le niveau de données brutes jusqu’au niveau de données agrégées et optimisées) de la plateforme data à partir de différentes sources de données internes/externes, structurées/non structurées, Fichiers/bases de données/…
- Raffinage, nettoyage, mise en qualité, transformation ou agrégation des données afin de les valoriser au mieux
- Conception de modèles de données relationnels/analytiques adaptés à chaque cas d’usage
- Optimisation de la mise à disposition de données (self data) auprès de nos partenaires métiers
- Supporter le Product Owner dans la définition technico-fonctionnelle détaillée des besoins (description des fonctionnalités, processus, …),
- Animer et maitriser la backlog Data, prendre en charge la rédaction et l’affinage des US,
- Accompagner l’équipe d’implémentation, valider les réalisations (incréments produit) et assurer le support fonctionnel,
- Travailler la conception et la documentation fonctionnelle ainsi que les tests produit,
- Participer pro-activement à l’ensemble des cérémonies Agile,
- Contribuer aux travaux d’amélioration continue dans le but d’améliorer l’expertise technico-fonctionnelle collective,
- Accompagner les métiers dans l’exploitation des produits data
- …
- Vous êtes un(e) passionné(e) de la data, convaincu(e) par son rôle dans la création de la valeur business
- Vous êtes soucieux.se d’acquérir une expertise fonctionnelle (maîtrise et connaissance détaillée des processus métiers et fonctionnalités du produit).
- Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des équipes techniques, et des interlocuteurs métiers.
- Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
- Vous êtes autonome dans la résolution de problème
- Vous êtes pragmatique, rigoureux(se) et organisé(e) et êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation
- Vous êtes captivé par le souci de la qualité de service rendue aux utilisateurs
- Bonne connaissance des outils d’analyse de données (SQL, PowerBI, …)
- Bonne connaissance de la modélisation de données
- Connaissance des bases de données
- Connaissance des outils de gestion de backlog Agile (idéalement Jira)
- Connaissances en estimation des charges, gestion des risques et alertes, reporting, … sont des atouts pour mener à bien les différentes missions confiées.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
• Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.
• Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.
• Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
• Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.
• Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.
• Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous aimez jongler entre chiffres, analyses et relation client ? Voici ce que nous recherchons :
• Un attrait particulier pour le calcul et l’analyse de données, avec une grande rigueur dans le traitement des informations.
• Une formation en comptabilité est un atout, mais votre expérience et vos compétences feront la différence.
• Une connaissance des solutions d’Harmonie Mutuelle, de la réglementation applicable et des processus de gestion.
• Capacité à analyser, traiter et contrôler les dossiers clients, tout en maîtrisant le SI et les outils métiers.
3059336 Compta/Gestion/Finance/Audit 6 mois 24415€ - 24415€ HM/2025/260 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein du Pôle Contrôle et Investigation (activité dentaire) basé à Laxou vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein du Pôle Contrôle et Investigation (activité dentaire) basé à Laxou vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Gérer les dossiers d'assurance en prévoyance de A à Z (indemnités journalières, invalidité, incapacité, décès) et accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Gérer les dossiers d'assurance en prévoyance de A à Z (indemnités journalières, invalidité, incapacité, décès) et accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
Connaissances :
Savoir-faire :
Savoir-être :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous participez à l’élaboration des comptes de la comptabilité générale de la mutuelle et autres structures dans le respect de la réglementation applicable.
Vous êtes un spécialiste du chiffre et bon communiquant, créant de la valeur ajoutée en étant force de proposition dans ses analyses, contribuant à la performance de l’entreprise.
Les missions principales :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous participez à l’élaboration des comptes de la comptabilité générale de la mutuelle et autres structures dans le respect de la réglementation applicable.
Vous êtes un spécialiste du chiffre et bon communiquant, créant de la valeur ajoutée en étant force de proposition dans ses analyses, contribuant à la performance de l’entreprise.
Les missions principales :
Formation de niveau Bac+2/3 minimum en comptabilité
Expérience professionnelle de 3 à 5 années sur des postes similaires
Bonne connaissance et pratique des outils informatiques et plus particulièrement Excel
Pratique confirmée de l’analyse et de l’exploitation de données chiffrées
Bonnes capacités d’adaptation et de travail en équipe
3065835 Compta/Gestion/Finance/Audit 12 mois HM/2025/271 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
Cette liste d’activités est non exhaustive
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Accompagner le client dans l’ensemble de ses démarches et demandes, coordonner et fluidifier le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Les missions :
Cette liste d’activités est non exhaustive
Connaissances :
Savoir-faire
Savoir-être
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction du Contrôle de Gestion, vous participez au sein du pôle Performance Budgétaire à la réalisation du contrôle de gestion pour diverses filières de la mutuelle (Gestion, Informatique, Immobilier, Supports, etc.).
Vos Missions Principales :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction du Contrôle de Gestion, vous participez au sein du pôle Performance Budgétaire à la réalisation du contrôle de gestion pour diverses filières de la mutuelle (Gestion, Informatique, Immobilier, Supports, etc.).
Vos Missions Principales :
-Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances, etc.)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs, etc.)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-dkW49N?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleVous préparez un diplôme de niveau Bac+5 en Contrôle de Gestion
Vous êtes naturellement à l’aise avec les données chiffrées et vous avez déjà travaillé sur Excel (tableaux croisés dynamiques, formules…).
Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment PowerPoint et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance rédactionnelle.
Vous aimez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d'autonomie.
Rigoureux/se, vous êtes aussi curieux/se et persévérant(e).
Rejoignez notre équipe le temps d'un apprentissage riche et varié.
3077510 Compta/Gestion/Finance/Audit 2 an HM/2025/281 Alternance OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Vos missions :
Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Vos missions :
Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.
Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle
Toulon (83) Var Provence-Alpes-Côte d'Azur https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-jOwLiE?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleConnaissances :
Savoir-faire :
Savoirs comportementaux :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous participez à la préparation des reportings concernant l’analyse ISR du portefeuille de la Mutuelle. Vous participez également au développement et la formalisation de l’approche ISR de la mutuelle. Si possible, votre domaine de prédilection concerne les enjeux environnementaux.
Activités principales
Activités spécifiques
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous participez à la préparation des reportings concernant l’analyse ISR du portefeuille de la Mutuelle. Vous participez également au développement et la formalisation de l’approche ISR de la mutuelle. Si possible, votre domaine de prédilection concerne les enjeux environnementaux.
Activités principales
Activités spécifiques
Vous souhaitez préparer un diplôme supérieur Bac+5 en finance/gestion (Ecole de commerce, IAE, Université…) à partir de septembre 2025.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que pour votre aisance rédactionnelle. Sensibilité pour le développement durable et la transition énergétique. Connaissances en finance et en ISR. Première expérience dans l’analyse ISR souhaitée.
Un intérêt pour l’économie sociale et solidaire est indispensable.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve d’initiative et d’autonomie. Un bon niveau d’anglais écrit et oral sera un atout.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques notamment Excel, et une forte capacité à vous adapter aux outils.
Type de contrat : contrat de professionnalisation ou d’apprentissage
- Poste accessible aux collaborateurs en situation de handicap -
3064120 Compta/Gestion/Finance/Audit 1 an HM/2025/287/ALT Alternance OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Pour ce poste, vous devrez :
Encadrer et motiver une équipe d'une quinzaine de collaborateurs (répartis sur différents sites) dans la réalisation de leurs missions de prévention, de lutte contre la déperdition, le contrôle opérationnel, sur le périmètre de la fraude.
Piloter, coordonner l'activité
Animer, accompagner l’équipe
Accompagner le changement
Des déplacements seront à prévoir dans le cadre de cette mission sur le secteur de l'Ille-et-Vilaine et du Morbihan.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Pour ce poste, vous devrez :
Encadrer et motiver une équipe d'une quinzaine de collaborateurs (répartis sur différents sites) dans la réalisation de leurs missions de prévention, de lutte contre la déperdition, le contrôle opérationnel, sur le périmètre de la fraude.
Piloter, coordonner l'activité
Animer, accompagner l’équipe
Accompagner le changement
Des déplacements seront à prévoir dans le cadre de cette mission sur le secteur de l'Ille-et-Vilaine et du Morbihan.
Vous disposez d’une première expérience réussie dans la gestion d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ; vous savez accompagner, encadrer et fédérer une équipe.
Expérience souhaitée idéalement dans la réglementation et la gestion des prestations dans le domaine de l'investigation et de la fraude.
Votre relationnel, vos capacités de communication et d'analyse vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés. Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour faire progresser votre secteur et votre équipe. Vous êtes positif(ve) et savez prendre du recul.
2777279 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/970-22 CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Les missions :
Extraire les données et assurer la cohérence,la qualité et la sécurité de celles-ci dans nos outils.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Les missions :
Extraire les données et assurer la cohérence,la qualité et la sécurité de celles-ci dans nos outils.
Vous souhaitez préparer un Master en lien avec l’analyse statistique et la gestion de données.
Vous avez une appétence marquée pour les mathématiques et êtes à l’aise avec les divers outils d’analyse de données (Excel, Power Bi, SAS…)
Vous êtes rigoureux.se, curieux.se, force de proposition et vous aimez travailler en équipe.
Alors n’hésitez plus, postulez !
3097953 Compta/Gestion/Finance/Audit 2 an HM/2025/313 Alternance OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Pour ce poste, vous devrez :
Encadrer et motiver une équipe d'une quinzaine de collaborateurs (répartis sur différents sites) dans la réalisation de leurs missions de prévention, de lutte contre la déperdition, le contrôle opérationnel, sur le périmètre de la fraude.
Piloter, coordonner l'activité
Animer, accompagner l’équipe
Accompagner le changement
Des déplacements seront à prévoir dans le cadre de cette mission sur le secteur des Côtes d'Armor et du Morbihan.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Pour ce poste, vous devrez :
Encadrer et motiver une équipe d'une quinzaine de collaborateurs (répartis sur différents sites) dans la réalisation de leurs missions de prévention, de lutte contre la déperdition, le contrôle opérationnel, sur le périmètre de la fraude.
Piloter, coordonner l'activité
Animer, accompagner l’équipe
Accompagner le changement
Des déplacements seront à prévoir dans le cadre de cette mission sur le secteur des Côtes d'Armor et du Morbihan.
Vous disposez d’une première expérience réussie dans la gestion d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ; vous savez accompagner, encadrer et fédérer une équipe.
Expérience souhaitée idéalement dans la réglementation et la gestion des prestations dans le domaine de l'investigation et de la fraude.
Votre relationnel, vos capacités de communication et d'analyse vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés. Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour faire progresser votre secteur et votre équipe. Vous êtes positif(ve) et savez prendre du recul.
2777281 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/970-35 CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Les missions :
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Les missions :
Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence.
Vous souhaitez préparer un BTS SP3S ou une formation assistant(e) de gestion en alternance à partir de septembre 2025.
Vous êtes polyvalent.e, rigoureux.se et organisé.e, vous êtes également reconnu.e pour votre esprit d'équipe et êtes à l'aise avec les outils digitaux.
Curieux.se et doté.e d’un solide esprit d’analyse, vous aimez comprendre, décortiquer et proposer des solutions adaptées aux enjeux.
Alors cette alternance n'attend que vous !
3097830 Compta/Gestion/Finance/Audit 2 an HM/2025/312 Alternance OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Au sein de la DSI-Métier MUTEX, le département Solutions Data porte une mission transverse d’accompagnement des partenaires métiers afin de créer de la valeur à travers la création d’un ensemble de cas d’usage data : analyse descriptive/prédictive, data visualisation, data science, etc
L’engagement du département solutions data se décline au travers d’une roadmap data alignée avec la stratégie data de l’entreprise.
Venez rejoindre le département « Solutions Data » en tant que BA DATA !
Vous intervenez dans le Build et le Run de cas d’usage data dès les phases d’émergence de besoin jusqu’au cadrage puis la mise en œuvre en ayant une approche technico-fonctionnelle et transverse de bout en bout.
Mission
Vous agissez aussi bien en phase d’étude, d’implémentation, de validation, ou de support des solutions data.
Vous participez à la vie d’équipe et de la DSI-Métier (contribution aux PI Planning, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc)
Vous pouvez être amené à collaborer avec des sociétés extérieures prestataires de service ou éditeurs de progiciels dans le cadre des travaux qui leur sont confiés.
Le périmètre de data analyse s’oriente autour des sujets suivants :
En tant que Business Analyst Data vous êtes membre de la squad data et serez amené à :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Au sein de la DSI-Métier MUTEX, le département Solutions Data porte une mission transverse d’accompagnement des partenaires métiers afin de créer de la valeur à travers la création d’un ensemble de cas d’usage data : analyse descriptive/prédictive, data visualisation, data science, etc
L’engagement du département solutions data se décline au travers d’une roadmap data alignée avec la stratégie data de l’entreprise.
Venez rejoindre le département « Solutions Data » en tant que BA DATA !
Vous intervenez dans le Build et le Run de cas d’usage data dès les phases d’émergence de besoin jusqu’au cadrage puis la mise en œuvre en ayant une approche technico-fonctionnelle et transverse de bout en bout.
Mission
Vous agissez aussi bien en phase d’étude, d’implémentation, de validation, ou de support des solutions data.
Vous participez à la vie d’équipe et de la DSI-Métier (contribution aux PI Planning, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc)
Vous pouvez être amené à collaborer avec des sociétés extérieures prestataires de service ou éditeurs de progiciels dans le cadre des travaux qui leur sont confiés.
Le périmètre de data analyse s’oriente autour des sujets suivants :
En tant que Business Analyst Data vous êtes membre de la squad data et serez amené à :
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac + 3 minimun dans le domaine informatique, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 8 ans dans le domaine de la data analyse et disposez d’une expertise fonctionnelle sur le domaine de l’assurance Prévoyance et/ou Santé et/ou Epargne Retraite :
Sont requises :
2875062 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/986-75 CDI Off
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Prestations vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Prestations vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
Saint-Pierre-des-Corps (37) Indre-et-Loire Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-aoOt8S?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleVotre profil :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Au sein de la DSI-Métier MUTEX, le département Solutions Data porte une mission transverse d’accompagnement des partenaires métiers afin de créer de la valeur à travers la création d’un ensemble de cas d’usage data : analyse descriptive/prédictive, data visualisation, data science, etc
L’engagement du département solutions data se décline au travers d’une roadmap data alignée avec la stratégie data de l’entreprise.
Venez rejoindre le département « Solutions Data » en tant que BA DATA !
Vous intervenez dans le Build et le Run de cas d’usage data dès les phases d’émergence de besoin jusqu’au cadrage puis la mise en œuvre en ayant une approche technico-fonctionnelle et transverse de bout en bout.
Mission
Vous agissez aussi bien en phase d’étude, d’implémentation, de validation, ou de support des solutions data.
Vous participez à la vie d’équipe et de la DSI-Métier (contribution aux PI Planning, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc)
Vous pouvez être amené à collaborer avec des sociétés extérieures prestataires de service ou éditeurs de progiciels dans le cadre des travaux qui leur sont confiés.
Le périmètre de data analyse s’oriente autour des sujets suivants :
En tant que Business Analyst Data vous êtes membre de la squad data et serez amené à :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Au sein de la DSI-Métier MUTEX, le département Solutions Data porte une mission transverse d’accompagnement des partenaires métiers afin de créer de la valeur à travers la création d’un ensemble de cas d’usage data : analyse descriptive/prédictive, data visualisation, data science, etc
L’engagement du département solutions data se décline au travers d’une roadmap data alignée avec la stratégie data de l’entreprise.
Venez rejoindre le département « Solutions Data » en tant que BA DATA !
Vous intervenez dans le Build et le Run de cas d’usage data dès les phases d’émergence de besoin jusqu’au cadrage puis la mise en œuvre en ayant une approche technico-fonctionnelle et transverse de bout en bout.
Mission
Vous agissez aussi bien en phase d’étude, d’implémentation, de validation, ou de support des solutions data.
Vous participez à la vie d’équipe et de la DSI-Métier (contribution aux PI Planning, communication sur les réalisations dans les instances prévues, etc)
Vous pouvez être amené à collaborer avec des sociétés extérieures prestataires de service ou éditeurs de progiciels dans le cadre des travaux qui leur sont confiés.
Le périmètre de data analyse s’oriente autour des sujets suivants :
En tant que Business Analyst Data vous êtes membre de la squad data et serez amené à :
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac + 3 minimun dans le domaine informatique, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 8 ans dans le domaine de la data analyse et disposez d’une expertise fonctionnelle sur le domaine de l’assurance Prévoyance et/ou Santé et/ou Epargne Retraite :
Sont requises :
2875045 Compta/Gestion/Finance/Audit HM/2024/986-37 CDI Off
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0