-
Suggestions :
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Connaitre l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes
- Connaitre les solutions d'Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaitre et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maitriser le SI et les applicatifs métiers
- Coopérer
- Créer une relation de qualité
- Communiquer à l'écrit et à l'oral
- S'organiser avec autonomie
- Etre orienté client
- Apprendre à apprendre
- Adopter une posture d'ouverture
- Agir dans un environnement en évolution
- 22,5 jours de RTT par an
- Prime variable pour les commerciaux
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail …)
- Réorienter les clients vers le bon interlocuteur si détection de garanties ou prestations complémentaires ou de mise à jour du dossier
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale (opérations de gestion administratives ou des prestations) et dans le respect des délais
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
- Traiter les réclamations des clients relevant de son périmètre Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
- Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
- Connaitre l'environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes
- Connaitre les solutions d'Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaitre et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maitriser le SI et les applicatifs métiers
- Coopérer
- Créer une relation de qualité
- Communiquer à l'écrit et à l'oral
- S'organiser avec autonomie
- Etre orienté client
- Apprendre à apprendre
- Adopter une posture d'ouverture
- Agir dans un environnement en évolution
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
- Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Prime d’intéressement (versement de 1 000 € en 2023)
- Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Horaires flexibles
- Travail du lundi au vendredi
- 22,5 jours de RTT par an
- PC portable
- Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l’employeur) et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 € au total)
- CDD temps complet
- Temps de travail : 39h par semaine.
- Jours RTT : 22,5 jours par an
- Rémunération annuelle brute : à partir de 27 000 € brut annuel (profil salarial selon expérience)
- Prime variable sur objectifs commerciaux annuels
- Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
- Carte déjeuner
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
- Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
- Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
- Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
- Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs
- Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques
- Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques
- Permis B nécessaire
- Du lundi au vendredi
- Rémunération selon profil d'expérience et d'expertise
- Prime variable sur objectifs commerciaux
- Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
- Ticket restaurant (8, 50€)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
- Poste évolutif selon montée en compétence dans l'expertise métier au travers de différents niveaux d'expertise
- Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
- Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
- Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
- Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
- Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
- Identification des besoins des adhérents : Lors de chaque interaction avec un adhérent, que ce soit en face à face lors de son passage à l'agence ou par téléphone, vous écouterez attentivement et poserez des questions pertinentes pour comprendre ses besoins spécifiques en matière de couverture santé, prévoyance, épargne, etc.
- Présentation des produits : Vous expliquerez de manière claire et convaincante les caractéristiques et les avantages des différents produits de la mutuelle, en les adaptant aux besoins identifiés de chaque adhérent.
- Upselling et cross-selling : Vous identifierez les opportunités d’upselling (proposer des garanties supérieures ou plus complètes) et de cross-selling (proposer des produits complémentaires) en fonction des besoins et des attentes des adhérents.
- Gestion et fidélisation de la clientèle : Vous assurerez un suivi personnalisé et régulier des adhérents pour garantir leur satisfaction et leur fidélisation. Vous traiterez leurs réclamations et demandes spécifiques avec efficacité et bienveillance.
- Contribution au succès de l’agence : Vous participerez activement aux actions commerciales et contribuerez à l’atteinte des objectifs de l’agence grâce à votre dynamisme et votre esprit d’équipe.
- Rémunération et Avantages Sociaux : La fourchette de rémunération pour ce ce poste est fixée entre 26 000€ et 27 000 € bruts annuels, avec un variable pouvant atteindre 5 600€ en fonction de vos performances. A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement (1000€ par collaborateur en 2023), les Tickets Restaurant (9,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance.
- Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires du lundi au vendredi, 22.5 jours de RTT par an.
- Développement Professionnel : Ce poste est proposé pour un CDD.
- Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre agence de Troyes, située au 28 Rue Claude Huez, en plein centre-ville de Troyes. Nos locaux modernes et lumineux offrent un environnement de travail dynamique et convivial, propice à la collaboration et à l'épanouissement professionnel.
- Évolution verticale : Vers un poste de responsable commercial, avec la gestion d'équipe et de stratégies de vente.
- Évolution horizontale : Diversification des compétences sur d’autres marchés, comme celui des entrepreneurs ou des entreprises.
- Évaluation du CV : Nos recruteurs examinent votre CV pour vérifier la pertinence de votre expérience, avec un focus sur une expérience confirmée en vente.
- Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, vous serez contacté pour un entretien de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations et de vérifier si le poste vous convient.
- Entretien RH et test de personnalité : Si l'échange est concluant, un entretien avec l'équipe RH et un test de personnalité vous permettront de confirmer votre adéquation avec notre culture.
- ️ Entretien avec le manager : Vous rencontrerez ensuite le manager de l’agence pour évaluer vos compétences techniques et confirmer l'adéquation du poste à vos attentes.
- Intégration : Si sélectionné, votre intégration débutera avec une formation complète encadrée par nos formateurs, collaborateurs expérimentés et votre manager. Vous serez accompagné pour une transition réussie.
- Identification des besoins des adhérents : Lors de chaque interaction avec un adhérent, que ce soit en face à face lors de son passage à l'agence ou par téléphone, vous écouterez attentivement et poserez des questions pertinentes pour comprendre ses besoins spécifiques en matière de couverture santé, prévoyance, épargne, etc.
- Présentation des produits : Vous expliquerez de manière claire et convaincante les caractéristiques et les avantages des différents produits de la mutuelle, en les adaptant aux besoins identifiés de chaque adhérent.
- Upselling et cross-selling : Vous identifierez les opportunités d’upselling (proposer des garanties supérieures ou plus complètes) et de cross-selling (proposer des produits complémentaires) en fonction des besoins et des attentes des adhérents.
- Gestion et fidélisation de la clientèle : Vous assurerez un suivi personnalisé et régulier des adhérents pour garantir leur satisfaction et leur fidélisation. Vous traiterez leurs réclamations et demandes spécifiques avec efficacité et bienveillance.
- Contribution au succès de l’agence : Vous participerez activement aux actions commerciales et contribuerez à l’atteinte des objectifs de l’agence grâce à votre dynamisme et votre esprit d’équipe.
- Rémunération et Avantages Sociaux : La fourchette de rémunération pour ce ce poste est fixée entre 26 000€ et 27 000 € bruts annuels, avec un variable pouvant atteindre 5 600€ en fonction de vos performances. A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement (1000€ par collaborateur en 2023), les Tickets Restaurant (9,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance.
- Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires du lundi au vendredi, 22.5 jours de RTT par an.
- Développement Professionnel : Ce poste est proposé pour un CDD.
- Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre agence de Troyes, située au 28 Rue Claude Huez, en plein centre-ville de Troyes. Nos locaux modernes et lumineux offrent un environnement de travail dynamique et convivial, propice à la collaboration et à l'épanouissement professionnel.
- Évolution verticale : Vers un poste de responsable commercial, avec la gestion d'équipe et de stratégies de vente.
- Évolution horizontale : Diversification des compétences sur d’autres marchés, comme celui des entrepreneurs ou des entreprises.
- Évaluation du CV : Nos recruteurs examinent votre CV pour vérifier la pertinence de votre expérience, avec un focus sur une expérience confirmée en vente.
- Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, vous serez contacté pour un entretien de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations et de vérifier si le poste vous convient.
- Entretien RH et test de personnalité : Si l'échange est concluant, un entretien avec l'équipe RH et un test de personnalité vous permettront de confirmer votre adéquation avec notre culture.
- ️ Entretien avec le manager : Vous rencontrerez ensuite le manager de l’agence pour évaluer vos compétences techniques et confirmer l'adéquation du poste à vos attentes.
- Intégration : Si sélectionné, votre intégration débutera avec une formation complète encadrée par nos formateurs, collaborateurs expérimentés et votre manager. Vous serez accompagné pour une transition réussie.
- Expérience commerciale : Une expérience confirmée en vente est obligatoire. Vous devez être à l'aise avec les techniques de vente et de négociation, et être expérimenté dans la finalisation de transactions commerciales.
- Qualités Personnelles : Vous aimez écouter et aider les autres. Vous avez un vrai sens du service et adorez relever des défis. Vous êtes flexible, capable de vous adapter à toutes les situations, et vous savez bien vous organiser. Votre enthousiasme est contagieux, vous aimez travailler en équipe et vous êtes toujours prêt à apprendre quelque chose de nouveau.
- Expérience : La connaissance de la protection sociale est un plus mais pas nécessaire. Nous vous fournirons toute la formation nécessaire pour développer vos compétences dans ce domaine. Nous recherchons une première expérience de la relation client.
- Outils informatiques : Vous avez des compétences de base en informatique et êtes à l'aise avec les outils numériques. Vous serez formé aux systèmes d'information et aux processus de gestion spécifiques à Harmonie Mutuelle.
- Accompagner la création et permettre le bon fonctionnement des instances de la nouvelle région, tout en maintenant la dynamique de la région Occitanie
- Contribuer à la création et au renforcement des liens avec les territoires. Intégrer et veiller au bon fonctionnement du territoire Poitou Charentes
- Garantir les conditions d’intégration des nouveaux élus délégués de territoires
- Maintenir le haut niveau d’engagement et d’ efficacité des équipes AVM
- Accompagner le responsable régional AVM dans l’organisation et le suivi des instances politiques régionales : Bureaux, Assemblées et Conseils de région (fixation des ordres du jour, gestion des convocations, participation à la création des supports de présentation ; rédaction des PV),
- Participer aux différentes communautés et groupes de travail régionaux (entrepreneurs PSEN, RSE, ESS, communauté handicap, comité des mandats, RDV de l’engagement…),
- Participer dans les régions, à l’organisation et à la tenue d’instances ou de manifestations
- Accompagner et soutenir l’activité des responsables et assistantes de territoires AVM des régions,
- Participer à la gestion et au suivi des mandats internes et externes,
- Assurer le suivi des différents budgets des régions.
- Accompagner la création et permettre le bon fonctionnement des instances de la nouvelle région, tout en maintenant la dynamique de la région Occitanie
- Contribuer à la création et au renforcement des liens avec les territoires. Intégrer et veiller au bon fonctionnement du territoire Poitou Charentes
- Garantir les conditions d’intégration des nouveaux élus délégués de territoires
- Maintenir le haut niveau d’engagement et d’ efficacité des équipes AVM
- Accompagner le responsable régional AVM dans l’organisation et le suivi des instances politiques régionales : Bureaux, Assemblées et Conseils de région (fixation des ordres du jour, gestion des convocations, participation à la création des supports de présentation ; rédaction des PV),
- Participer aux différentes communautés et groupes de travail régionaux (entrepreneurs PSEN, RSE, ESS, communauté handicap, comité des mandats, RDV de l’engagement…),
- Participer dans les régions, à l’organisation et à la tenue d’instances ou de manifestations
- Accompagner et soutenir l’activité des responsables et assistantes de territoires AVM des régions,
- Participer à la gestion et au suivi des mandats internes et externes,
- Assurer le suivi des différents budgets des régions.
- Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
- 22,5 jours de RTT par an
- Accord d’intéressement
- Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l’employeur
- Ticket restaurant (9,50€/jour)
- Contrat collectif Santé
- Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
- Qualifier les besoins des clients pour leur apporter conseils et réponses appropriés
- Répondre et traiter les demandes clients en omnicanal, dans le respect de la qualité de la relation client
- Gérer les situations clients les plus complexes en proposant un haut niveau de qualité de réponse et de satisfaction
- Prendre des rendez-vous pour le compte du chargé d’affaires auprès des prospects, clients ou prescripteurs
- Transmettre un diagnostic pour les autres typologies d’offres et services en amont d’un rendez-vous positionné avec l’interlocuteur adéquat
- Faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements
- Proposer et vendre les offres et services de l’entreprise adaptés aux profils des clients et prospects pour leurs besoins personnels et professionnels sur son périmètre (3-5 salariés)
- Promouvoir les offres et services de l’entreprise auprès des clients
- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat
- Mettre à jour et enrichir l’outil Gestion de la Relation Clients (GRC), les fichiers de prospection et bases de données
- Etablir les contrats, avenants et documentations destinées aux clients, prospects soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratif
- Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant
- Qualifier les besoins des clients pour leur apporter conseils et réponses appropriés
- Répondre et traiter les demandes clients en omnicanal, dans le respect de la qualité de la relation client
- Gérer les situations clients les plus complexes en proposant un haut niveau de qualité de réponse et de satisfaction
- Prendre des rendez-vous pour le compte du chargé d’affaires auprès des prospects, clients ou prescripteurs
- Transmettre un diagnostic pour les autres typologies d’offres et services en amont d’un rendez-vous positionné avec l’interlocuteur adéquat
- Faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements
- Proposer et vendre les offres et services de l’entreprise adaptés aux profils des clients et prospects pour leurs besoins personnels et professionnels sur son périmètre (3-5 salariés)
- Promouvoir les offres et services de l’entreprise auprès des clients
- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat
- Mettre à jour et enrichir l’outil Gestion de la Relation Clients (GRC), les fichiers de prospection et bases de données
- Etablir les contrats, avenants et documentations destinées aux clients, prospects soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratif
- Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant
- 22,5 jours de RTT par an
- Prime variable pour les commerciaux
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- 22,5 jours de RTT par an
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Accompagner individuellement les salariés, à distance ou en présentiel sur site, dans la résolution d'éventuelles difficultés professionnelles et/ou personnelles (domaine d’intervention : santé, budget, logement accès aux droits, RPS…) en mobilisant ses propres ressources et celles de son environnement.
- Rechercher et mobiliser les moyens, coordonner, articuler le travail d'accompagnement en lien avec les différents acteurs
- Evaluer avec la personne l'impact des actions et les ajuster au besoin
- Rédiger des écrits professionnels dans le respect du droit et de la réglementation en vigueur en appliquant les notions d'éthique et de déontologie.
- Effectuer un suivi d'activité et présenter un bilan
- Être en appui auprès des chargés de développement et du responsable régional pour la mise en place du service social auprès des entreprises clientes.
- Contribuer au rayonnement de la Mutuelle en lien avec les services interne et/ou son réseau de partenaires sociaux et associatifs
- Après une analyse des besoins identifiés, conseiller les parties prenantes de l'entreprise (dirigeants, CSE ...) et proposer des actions d'amélioration des conditions de vie de travail des salariés
- Mettre en place, coordonner et/ou animer des actions collectives (sensibilisation sur des thématiques spécifiques / aidants / RQTH...)
- Animer une commission sociale, en lien avec un fonds de solidarité destiné aux salariés
- Accompagner individuellement les salariés, à distance ou en présentiel sur site, dans la résolution d'éventuelles difficultés professionnelles et/ou personnelles (domaine d’intervention : santé, budget, logement accès aux droits, RPS…) en mobilisant ses propres ressources et celles de son environnement.
- Rechercher et mobiliser les moyens, coordonner, articuler le travail d'accompagnement en lien avec les différents acteurs
- Evaluer avec la personne l'impact des actions et les ajuster au besoin
- Rédiger des écrits professionnels dans le respect du droit et de la réglementation en vigueur en appliquant les notions d'éthique et de déontologie.
- Effectuer un suivi d'activité et présenter un bilan
- Être en appui auprès des chargés de développement et du responsable régional pour la mise en place du service social auprès des entreprises clientes.
- Contribuer au rayonnement de la Mutuelle en lien avec les services interne et/ou son réseau de partenaires sociaux et associatifs
- Après une analyse des besoins identifiés, conseiller les parties prenantes de l'entreprise (dirigeants, CSE ...) et proposer des actions d'amélioration des conditions de vie de travail des salariés
- Mettre en place, coordonner et/ou animer des actions collectives (sensibilisation sur des thématiques spécifiques / aidants / RQTH...)
- Animer une commission sociale, en lien avec un fonds de solidarité destiné aux salariés
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (selon les critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Rassembler, contrôler et enregistrer les données nécessaires à l’établissement des documents comptables des structures, selon le périmètre suivi
- Vérifier, analyser, codifier et valider l’ensemble des flux dont il a la charge
- Procéder aux facturations nécessaires, selon le périmètre suivi
- Effectuer les règlements des sommes dues aux Tiers
- Contrôler les écritures comptables issues des interfaces
- Participer aux clôtures trimestrielles et préparer les dossiers de révision comptable pour l’ensemble des comptes dont il a la charge
- Assurer le classement et l’archivage des pièces comptables
- Assurer l’interface avec les interlocuteurs externes pour élaborer les documents comptables de synthèse (commissaire aux comptes, banques, fournisseurs,…)
- Réaliser les revues analytiques des comptes du Résultat et du Bilan qui seront synthétisées et diffusées au sein de la Direction Financière
- Rassembler, contrôler et enregistrer les données nécessaires à l’établissement des documents comptables des structures, selon le périmètre suivi
- Vérifier, analyser, codifier et valider l’ensemble des flux dont il a la charge
- Procéder aux facturations nécessaires, selon le périmètre suivi
- Effectuer les règlements des sommes dues aux Tiers
- Contrôler les écritures comptables issues des interfaces
- Participer aux clôtures trimestrielles et préparer les dossiers de révision comptable pour l’ensemble des comptes dont il a la charge
- Assurer le classement et l’archivage des pièces comptables
- Assurer l’interface avec les interlocuteurs externes pour élaborer les documents comptables de synthèse (commissaire aux comptes, banques, fournisseurs,…)
- Réaliser les revues analytiques des comptes du Résultat et du Bilan qui seront synthétisées et diffusées au sein de la Direction Financière
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté, à déterminer avec le manager)
- Carte ticket restaurant et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi
- Jours RTT : 22,5 jours par an
- Prime d'intéressement avec accès à un PEE/PERCO
- Ticket restaurant (carte digitalisée)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
- Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Vos missions :
Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Vos missions :
Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.
Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle
Toulon (83) Var Provence-Alpes-Côte d'Azur https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-jOwLiE?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleConnaissances :
Savoir-faire :
Savoirs comportementaux :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
Le poste et les missions :
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
· Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
· Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
· Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
Le poste et les missions :
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
· Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé et de la prévoyance que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
· Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
· Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié.
Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.
Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.
Votre sens de la négociation et de la persuasion ne sont plus à démontrer ?
Et si en plus...
Vous aimez le challenge et êtes doté(e) d'un sens de l'humour et d'un fort esprit d'équipe alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous.
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
Vos missions :
Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics au sein de la filière Gestion vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles établies.
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Carte Chèque Déjeuner, RTT, mutuelle
Toulon (83) Var Provence-Alpes-Côte d'Azur https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-QrlGGu?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleConnaissances :
Savoir-faire :
Savoirs comportementaux :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein du Pôle Contrôle et Investigation (activité dentaire) basé à Laxou vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein du Pôle Contrôle et Investigation (activité dentaire) basé à Laxou vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
• Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.
• Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.
• Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
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Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client vos missions seront de :
• Gérer les cotisations : assurer l’encaissement des virements et chèques, avec un suivi rigoureux.
• Analyser les DSN et corriger les éventuelles anomalies pour garantir la fiabilité des données.
• Effectuer des appels sortants dans le cadre de vos missions de suivi et d’accompagnement client.
• Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service
Vous aimez jongler entre chiffres, analyses et relation client ? Voici ce que nous recherchons :
• Un attrait particulier pour le calcul et l’analyse de données, avec une grande rigueur dans le traitement des informations.
• Une formation en comptabilité est un atout, mais votre expérience et vos compétences feront la différence.
• Une connaissance des solutions d’Harmonie Mutuelle, de la réglementation applicable et des processus de gestion.
• Capacité à analyser, traiter et contrôler les dossiers clients, tout en maîtrisant le SI et les outils métiers.
3059336 Compta/Gestion/Finance/Audit 6 mois 24415€ - 24415€ HM/2025/260 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
Vos missions principales :
- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
- Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil.
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
Vos missions principales :
- Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
- Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
- Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
Vos atouts :
Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.
3132936 Commercial auprès des particuliers 12 mois 27000€ - 29000€ HM/2025/339 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à coeur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au coeur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises), nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui, c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Vos missions principales :
Rejoindre notre équipe commerciale, c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
En tant que conseiller commercial au sein de notre agence de Cherbourg, dans le cadre d'un CDD qui pourra être renouvelé :
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
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Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à coeur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au coeur de notre projet économique.
Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises), nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.
Aujourd'hui, c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !
Vos missions principales :
Rejoindre notre équipe commerciale, c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !
En tant que conseiller commercial au sein de notre agence de Cherbourg, dans le cadre d'un CDD qui pourra être renouvelé :
Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.
Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ? Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
Alors ce poste n'attend que vous !
2974154 Commercial auprès des particuliers 3 mois 26000€ - 28000€ HM/2025/153 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein du Pôle Contrôle et Investigation (activité dentaire) basé à Laxou vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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- Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
- S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
- Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
- Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Prime variable pour les commerciaux
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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VOS MISSIONS
En tant que Conseiller Commercial en Agence H/F à l’agence de Troyes, vous jouerez un rôle essentiel dans notre équipe en étant au cœur de l'interaction avec nos adhérents. Ce poste s'adresse à des candidats ayant une forte appétence commerciale et un vrai goût du challenge. Voici ce que vous ferez au quotidien :
LES AVANTAGES POUR VOUS
VOTRE CARRIÈRE CHEZ HARMONIE MUTUELLE
Chez Harmonie Mutuelle, nous favorisons la mobilité interne, avec un tiers des recrutements venant de nos collaborateurs. Nous nous engageons à leur offrir des opportunités d’évolution.
Les Conseillers Commerciaux Agence H/F ont généralement deux options d’évolution :
PROCESS DE RECRUTEMENT ET D'INTÉGRATION
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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VOS MISSIONS
En tant que Conseiller Commercial en Agence H/F à l’agence de Troyes, vous jouerez un rôle essentiel dans notre équipe en étant au cœur de l'interaction avec nos adhérents. Ce poste s'adresse à des candidats ayant une forte appétence commerciale et un vrai goût du challenge. Voici ce que vous ferez au quotidien :
LES AVANTAGES POUR VOUS
VOTRE CARRIÈRE CHEZ HARMONIE MUTUELLE
Chez Harmonie Mutuelle, nous favorisons la mobilité interne, avec un tiers des recrutements venant de nos collaborateurs. Nous nous engageons à leur offrir des opportunités d’évolution.
Les Conseillers Commerciaux Agence H/F ont généralement deux options d’évolution :
PROCESS DE RECRUTEMENT ET D'INTÉGRATION
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une expérience confirmée dans la vente. Si c’est le cas et que vous cherchez un challenge commercial qui valorisera vos compétences et votre expérience, ce poste est fait pour vous !
Voici ce que nous recherchons chez notre futur.e collègue :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Le contexte :
Pour faire suite à la décision de l’assemblée générale de découper la région politique Sud-Ouest en deux (Nouvelle Aquitaine et Occitanie), les enjeux sont de :
Vos missions principales :
Rattaché(e) au Responsable Régional de l'Animation de la Vie Mutualiste (AVM) et après une période d'intégration et de formation, vos missions seront les suivantes :
Ces missions nécessitent des déplacements réguliers sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie
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Le contexte :
Pour faire suite à la décision de l’assemblée générale de découper la région politique Sud-Ouest en deux (Nouvelle Aquitaine et Occitanie), les enjeux sont de :
Vos missions principales :
Rattaché(e) au Responsable Régional de l'Animation de la Vie Mutualiste (AVM) et après une période d'intégration et de formation, vos missions seront les suivantes :
Ces missions nécessitent des déplacements réguliers sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
De formation supérieure dans le domaine juridique, des sciences politiques ou de l'Economie Sociale et Solidaire, vous connaissez les règles de gouvernance des mutuelles.
Vous maîtrisez les techniques de planification, de reporting et de conduite de projet, avec une forte capacité à rédiger des documents professionnels et à respecter les procédures internes.
Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences relationnelles.
Autonome, vous faîtes preuve d'organisation et de rigueur.
2981184 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 10 mois 29000€ - 30000€ HM/2025/81 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Vous aurez pour objectif de :
- développer la multi-protection et fidéliser des adhérents et des prospects entrepreneurs en les accompagnant à distance sur l’ensemble de leurs demandes et leurs moments de vie et en garantissant une expérience relationnelle d’excellence.
-assurer un support commercial et administratif à l’équipe entrepreneur du pays Orléanais Gatinais permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires
- faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements
Les missions :
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Vous aurez pour objectif de :
- développer la multi-protection et fidéliser des adhérents et des prospects entrepreneurs en les accompagnant à distance sur l’ensemble de leurs demandes et leurs moments de vie et en garantissant une expérience relationnelle d’excellence.
-assurer un support commercial et administratif à l’équipe entrepreneur du pays Orléanais Gatinais permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires
- faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements
Les missions :
Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.
Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.
Votre sens de la négociation et de la persuasion ne sont plus à démontrer ?
Et si en plus...
Vous aimez le challenge et êtes doté(e) d'un sens de l'humour et d'un fort esprit d'équipe alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous.
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Territoriale Porte d'Europe, et plus précisément au sein du site de Bourges, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.
Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.
Les missions :
Sur ce poste de Chargé de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.
- Promouvoir et vendre les offres et services de l'entreprise auprès des clients.
- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients afin de les orienter vers un accompagnement adapté et de leur fixer un rendez-vous avec l'interlocuteur adéquat.
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d'actions de fidélisation.
Alors rejoignez nous !
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Le poste :
Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Territoriale Porte d'Europe, et plus précisément au sein du site de Bourges, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.
Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.
Les missions :
Sur ce poste de Chargé de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes et réclamations clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
- Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.
- Promouvoir et vendre les offres et services de l'entreprise auprès des clients.
- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients afin de les orienter vers un accompagnement adapté et de leur fixer un rendez-vous avec l'interlocuteur adéquat.
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Le profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects.
Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché.e au service Ingénierie et action sociale de la direction territoriale Porte d’Europe d’Harmonie mutuelle, vous travaillez en collaboration avec une équipe d'une douzaine de personnes composée notamment d'assistantes sociales, d’assistantes techniques et de chargés d’action sociale réparties sur les régions Ile de France, Hauts de France, Grand-Est, Bourgogne Franche-Comté et Centre Val de Loire.
Vous apportez conseils, écoute, et soutien dans le cadre des accompagnements sociaux. Vous intervenez auprès de salariés d'entreprises adhérentes ainsi que de nos propres collaborateurs. Vous mettez en œuvre des accompagnements sociaux dans le cadre des règles éthiques et déontologiques inhérentes au métier.
Dans le cadre du développement d’offres de service social dédiées aux salariés et en tant qu’assistant.e social.e, vous interviendrez sur les axes suivants :
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à vous déplacer sur les sites de nos entreprises adhérentes sur les régions Ile de France et Centre Val de Loire.
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché.e au service Ingénierie et action sociale de la direction territoriale Porte d’Europe d’Harmonie mutuelle, vous travaillez en collaboration avec une équipe d'une douzaine de personnes composée notamment d'assistantes sociales, d’assistantes techniques et de chargés d’action sociale réparties sur les régions Ile de France, Hauts de France, Grand-Est, Bourgogne Franche-Comté et Centre Val de Loire.
Vous apportez conseils, écoute, et soutien dans le cadre des accompagnements sociaux. Vous intervenez auprès de salariés d'entreprises adhérentes ainsi que de nos propres collaborateurs. Vous mettez en œuvre des accompagnements sociaux dans le cadre des règles éthiques et déontologiques inhérentes au métier.
Dans le cadre du développement d’offres de service social dédiées aux salariés et en tant qu’assistant.e social.e, vous interviendrez sur les axes suivants :
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à vous déplacer sur les sites de nos entreprises adhérentes sur les régions Ile de France et Centre Val de Loire.
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Assistant de service social.
Vous disposez d'une expérience en tant qu’assistant.e de service social de préférence en lien avec le monde de l'entreprise.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes dynamique, force de proposition et vous savez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation à des contextes et interlocuteurs diversifiés et apprécier le travail en équipe,
Alors ce poste n'attend plus que vous !
2996950 Santé/Social 6 mois 32000€ - 32000€ HM/2025/189 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous participez à l’élaboration des comptes de la comptabilité générale de la mutuelle et autres structures dans le respect de la réglementation applicable.
Vous êtes un spécialiste du chiffre et bon communiquant, créant de la valeur ajoutée en étant force de proposition dans ses analyses, contribuant à la performance de l’entreprise.
Les missions principales :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous participez à l’élaboration des comptes de la comptabilité générale de la mutuelle et autres structures dans le respect de la réglementation applicable.
Vous êtes un spécialiste du chiffre et bon communiquant, créant de la valeur ajoutée en étant force de proposition dans ses analyses, contribuant à la performance de l’entreprise.
Les missions principales :
Formation de niveau Bac+2/3 minimum en comptabilité
Expérience professionnelle de 3 à 5 années sur des postes similaires
Bonne connaissance et pratique des outils informatiques et plus particulièrement Excel
Pratique confirmée de l’analyse et de l’exploitation de données chiffrées
Bonnes capacités d’adaptation et de travail en équipe
3065835 Compta/Gestion/Finance/Audit 12 mois HM/2025/271 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Nous recherchons un Assistant Support Méthodes et Outils pour rejoindre notre équipe basée à Lyon. Rattaché(e) au Pôle Décisionnel Business de la Direction Territoriale Grand Sud, vous intégrez une équipe à taille humaine et participez à la réalisation des missions suivantes :
- Rédiger, documenter et mettre à jour les process internes afin de garantir leur efficacité et conformité.
- Contrôler régulièrement la production afin de s'assurer du respect des méthodes et standards définis.
- Accompagner les équipes de courtage de proximité, en fournissant un support quotidien sur l’application des méthodes et outils mis à leur disposition.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Nous recherchons un Assistant Support Méthodes et Outils pour rejoindre notre équipe basée à Lyon. Rattaché(e) au Pôle Décisionnel Business de la Direction Territoriale Grand Sud, vous intégrez une équipe à taille humaine et participez à la réalisation des missions suivantes :
- Rédiger, documenter et mettre à jour les process internes afin de garantir leur efficacité et conformité.
- Contrôler régulièrement la production afin de s'assurer du respect des méthodes et standards définis.
- Accompagner les équipes de courtage de proximité, en fournissant un support quotidien sur l’application des méthodes et outils mis à leur disposition.
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils informatiques et justifiez d’une bonne connaissance des logiciels de gestion et de bureautique (suite Microsoft Office, logiciels de gestion de projet, etc.).
Rigoureux(se) et méthodique, vous rédigez des documents clairs et concis.
Vous faites preuve d’un excellent sens de l’organisation et êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément.
Une première expérience dans un rôle similaire serait un atout.
3144841 Informatique - Systèmes/Réseaux 8 mois 26000€ - 30000€ HM/2025/347 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0