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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 

    Le poste :

    Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Territoriale Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de La Roche sur Yon, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

    Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

    Les missions :

    Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :

    • Répondre et traiter les demandes des clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
    • Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients, et leur proposer des solutions adaptées en matière de santé et prévoyance.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 

    Le poste :

    Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Territoriale Grand Ouest, et plus précisément au sein du site de La Roche sur Yon, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.

    Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection, créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.

    Les missions :

    Sur ce poste de Chargé(e) de Relation Client par téléphone, vos missions principales consisteront à :

    • Répondre et traiter les demandes des clients, via différents canaux (téléphone, mail, chat) et dans le respect de la qualité de la relation client.
    • Identifier, comprendre et anticiper les besoins des clients, et leur proposer des solutions adaptées en matière de santé et prévoyance.

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :

    • 22,5 jours de RTT par an,
    • Prime d'intéressement avec un accès à un plan d'épargne entreprise et retraite,
    • Forfait mobilité durable : jusque 300€ par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500€ au total),
    • Tickets-restaurant : 9,50€ par jour travaillé,
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance,
    • Comité Social d'Entreprise (enveloppes loisirs/culture, avantages vacances, …),
    • Poste évolutif selon montée en compétence dans l'expertise métier au travers de différents niveaux d'expertise.
    La Roche-sur-Yon (85) Vendée Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-9eTTFH?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 commercial/relation client, vous savez démontrer vos qualités relationnelles en interagissant à distance avec des clients et/ou prospects.

    Vous possédez une première expérience similaire, idéalement dans le domaine de la protection sociale.

    Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client par téléphone.

    Vous êtes rigoureux(se), dynamique, enthousiaste et avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe.


     

    Alors rejoignez-nous !

    3017032 Commercial auprès des particuliers 6 mois 24800€ - 24800€ HM/2025/222 - 85 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Prévoyance vos missions seront de :
     

    - Réaliser la saisie des options de désignations de bénéficiaires dans un logiciel

    - Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanale et dans le respect des délais
    - S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    - Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Prévoyance vos missions seront de :
     

    - Réaliser la saisie des options de désignations de bénéficiaires dans un logiciel

    - Traiter les demandes de nos clients (salariés d'entreprises) dans une démarche omnicanale et dans le respect des délais
    - S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    - Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    - Compte Epargne Temps
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-BTqBJs?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Issu(e) d'une formation Bac +2, avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM...), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office.
    Enfin, votre esprit d'analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités


    3179134 Compta/Gestion/Finance/Audit 3 mois 24415€ - 24415€ HM/2025/323 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :

    Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation.


     

    En tant que conseiller commercial sur notre agence de Dreux :


     

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l'épargne retraite, de l'assurance vie et de l'IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
    - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste :

    Rejoindre notre équipe commerciale c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation.


     

    En tant que conseiller commercial sur notre agence de Dreux :


     

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l'épargne retraite, de l'assurance vie et de l'IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins.
    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins.
    - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
    - Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi 
    - Jours RTT : 22, 5 jours par an
    - Prime variable sur objectifs commerciaux annuels
    - Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
    - Tickets restaurant (8,50 €)
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise
    - Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel

    Dreux (28) Eure-et-Loir Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-JOeUE2?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ?
    Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons.
    Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?
    Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ?
    Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ?
    Alors ce poste n'attend que vous !

    3023804 Commercial auprès des particuliers 12 mois 27000€ - 27000€ HM/2025/235 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Finalité : 


     

    Rattaché à l'entité VYV CONSEIL, vous émettez les projets et pièces techniques permettant aux conseillers de présenter une offre de produits adaptés aux besoins des adhérents et prospects Entreprises. Vous tarifez l’offre après en avoir vérifié la faisabilité dans les outils, formalisez les engagements et en assurez le suivi dans le temps. 


     

    Missions : 

    • Construire la réponse aux appels d'offre en prévoyance collective,
    • Contrôler les demandes de tarification émises par les conseillers Entreprises,
    • Analyser leur faisabilité dans le respect de l’environnement règlementaire et de la politique de souscription des assureurs,
    • Tarifer les garanties sur les logiciels dédiés ou après contrôle des différents éléments, transmettre aux assureurs les demandes de tarification sur mesure,
    • Rédiger les projets à communiquer aux entreprises,
    • Assurer la communication (informations, explications et éventuellement argumentations) avec les conseillers Entreprises et les assureurs,
    • Initialiser la souscription des contrats et avenants de prévoyance collective en lien avec les assureurs et les commerciaux, et en assurer le suivi,
    • Comparer les offres « produits » de prévoyance complémentaire des assureurs et recenser leurs atouts respectifs,
    • Participer à la veille réglementaire, et assurer au besoin la mise en conformité des contrats en portefeuille,
    • Assister le responsable de service sur des missions spécifiques.

    Finalité : 


     

    Rattaché à l'entité VYV CONSEIL, vous émettez les projets et pièces techniques permettant aux conseillers de présenter une offre de produits adaptés aux besoins des adhérents et prospects Entreprises. Vous tarifez l’offre après en avoir vérifié la faisabilité dans les outils, formalisez les engagements et en assurez le suivi dans le temps. 


     

    Missions : 

    • Construire la réponse aux appels d'offre en prévoyance collective,
    • Contrôler les demandes de tarification émises par les conseillers Entreprises,
    • Analyser leur faisabilité dans le respect de l’environnement règlementaire et de la politique de souscription des assureurs,
    • Tarifer les garanties sur les logiciels dédiés ou après contrôle des différents éléments, transmettre aux assureurs les demandes de tarification sur mesure,
    • Rédiger les projets à communiquer aux entreprises,
    • Assurer la communication (informations, explications et éventuellement argumentations) avec les conseillers Entreprises et les assureurs,
    • Initialiser la souscription des contrats et avenants de prévoyance collective en lien avec les assureurs et les commerciaux, et en assurer le suivi,
    • Comparer les offres « produits » de prévoyance complémentaire des assureurs et recenser leurs atouts respectifs,
    • Participer à la veille réglementaire, et assurer au besoin la mise en conformité des contrats en portefeuille,
    • Assister le responsable de service sur des missions spécifiques.
    • 23 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes 
    • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté) 
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) 
    • Compte Epargne Temps 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    • PEE et Retraite 
    Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-1lvKb3?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    De formation supérieure (type bac + 3 ou + 4 en droit ou économie, assurances, actuariat) vous possédez idéalement une expérience dans une fonction similaire.
    Force de proposition, vous avez une aptitude à analyser les situations, à travailler en équipe.
    Connaissance des outils bureautiques attendue.

    3059211 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 4 mois HM/2025/264 CDD Off

    Le Groupe VYV est le 1er acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France. Mutualistes par essence, nous avons à cœur d’accompagner nos adhérents, individus comme employeurs, tout au long de leurs parcours de vie et à contribuer ainsi à la création d’un monde plus équitable. Mue par l’audace et l’engagement, notre action au quotidien est guidée par des valeurs d’universalité et d’équité pour accompagner et protéger tous et chacun.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Prestations vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
    - Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
    - S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
    - Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
    - Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein de la filière Prestations vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
    - Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
    - S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
    - Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
    - Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

    • 22,5 jours de RTT par an
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances)
    • Compte Epargne Temps
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • PEE et Retraite
    • Prime d'intéressement 
    Troyes (10) Aube Grand Est https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-iBfwRB?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Votre profil : 

    • Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
    • Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
    • Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
    • Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
    • Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
    3025376 Compta/Gestion/Finance/Audit 6 mois 24600€ - 24600€ HM/2025/231 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :
     

    Rattaché(e) à la Direction Souscription Expertise Assurance, au sein de l’équipe Partenariats Assurance, vous rédigez les pièces contractuelles des montages en réassurance et coassurance, à partir d’informations formalisant les engagements assurantiels de la mutuelle vis-à-vis de ses partenaires.


     

    Vos missions principales :


    Au sein d'une équipe de 4 personnes :

    • Vous participez au renouvellement des traités de réassurance et conventions de coassurance,
    • Vous réalisez les conventions et traités de réassurance/coassurance conformément aux trames types validés avec les juristes assurantiels,
    • Vous vérifiez/validez les traités de réassurance et conventions de coassurance proposés par nos partenaires,
    • Vous validez et mettez en signature les pièces contractuelles, 
    • Vous participez aux échanges avec les équipes juridiques, les équipes souscription et nos partenaires externes pour la mise en place et la rédaction des documents contractuels,
    • Vous assurez un support métier aux services internes au niveau contractuel et question juridique de premier niveau aux chargés d’études actuarielles et aux souscripteurs,
    • Vous produisez les reportings nécessaires à la revue des portefeuilles réassurés/coassurés, et à leur renouvellement.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :
     

    Rattaché(e) à la Direction Souscription Expertise Assurance, au sein de l’équipe Partenariats Assurance, vous rédigez les pièces contractuelles des montages en réassurance et coassurance, à partir d’informations formalisant les engagements assurantiels de la mutuelle vis-à-vis de ses partenaires.


     

    Vos missions principales :


    Au sein d'une équipe de 4 personnes :

    • Vous participez au renouvellement des traités de réassurance et conventions de coassurance,
    • Vous réalisez les conventions et traités de réassurance/coassurance conformément aux trames types validés avec les juristes assurantiels,
    • Vous vérifiez/validez les traités de réassurance et conventions de coassurance proposés par nos partenaires,
    • Vous validez et mettez en signature les pièces contractuelles, 
    • Vous participez aux échanges avec les équipes juridiques, les équipes souscription et nos partenaires externes pour la mise en place et la rédaction des documents contractuels,
    • Vous assurez un support métier aux services internes au niveau contractuel et question juridique de premier niveau aux chargés d’études actuarielles et aux souscripteurs,
    • Vous produisez les reportings nécessaires à la revue des portefeuilles réassurés/coassurés, et à leur renouvellement.

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Des horaires flexibles
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Télétravail possible (à partir de 6 mois d'ancienneté)
    - Compte Epargne Temps
    - Forfait mobilité durable
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement

    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-Ahhng7?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'assurance et vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'une Direction Technique ou Juridique.

    Vous possédez des connaissances en santé, prévoyance collective, emprunteur, réassurance et/ou coassurance.

    Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'analyse, ainsi que de la négociation et vous avez une véritable aisance rédactionnelle.

    Reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre pédagogie et votre diplomatie, vous êtes en interaction avec nos partenaires externes (cédantes, réassureurs, coassureurs...) et les différents services de notre entreprise.

    3182577 Juridique/Droit 12 mois 30000€ - 35000€ HM/2025/354-EXT CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 

    Le poste :

    Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.

    Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

    Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !

    Vos missions principales :

    Rejoindre notre équipe commerciale, c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !

    En tant que conseiller commercial au sein de notre agence de Fougères :

    Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

    Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 

    Le poste :

    Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique.

    Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents.

    Aujourd'hui c'est pour notre réseau des Particuliers que nous recrutons !

    Vos missions principales :

    Rejoindre notre équipe commerciale, c'est participer au développement d'une protection de santé et prévoyance à grande échelle. C'est aussi être moteur dans la transformation d'une entreprise en pleine mutation. Apportez votre contribution !

    En tant que conseiller commercial au sein de notre agence de Fougères :

    Vous prospectez, conseillez, vendez et fidélisez les clients et prospects à partir de solutions Santé, Prévoyance, Épargne/Retraite adaptées à leurs besoins. Vous vous appuyez sur les méthodes et moyens d'aide à la vente que nous mettons à votre disposition.

    Accompagné tout au long de votre parcours d'intégration, par un parcours de formation interne, votre manager et vos collègues, vous maîtriserez rapidement nos solutions, nos outils et notre démarche. C'est votre esprit d'équipe et votre engagement seront des atouts pour réussir votre mission !

    - Du lundi au vendredi

    - Jours RTT : 22, 5 jours par an

    - Rémunération selon profil d'expérience et d'expertise

    - Prime variable sur objectifs commerciaux

    - Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite

    - Ticket restaurant (8, 50€)

    - Contrat collectif Santé et Prévoyance

    - Comité Social d'Entreprise

    - Poste évolutif selon montée en compétence dans l'expertise métier au travers de différents niveaux d'expertise

    Fougères (35) Ille-et-Vilaine Bretagne https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-n6eFoN?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie ? Plus qu'un diplôme c'est un véritable potentiel commercial que nous recherchons !

    Vous aimez relever les challenges et êtes motivé(e) par les objectifs ?

    Vous êtes à l'écoute, engagé(e) et êtes force de conviction ? 

    Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ? 


     

    Alors ce poste n'attend que vous !

    3027762 Commercial auprès des particuliers 6 mois 28000€ - 28000€ HM/2025/240E CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    • Gérer la paie dans sa globalité de manière à garantir le respect des échéances, de la réglementation et des usages de l’entreprise 
    • Assurer les traitements des charges sociales et fiscales et autres traitements associés 
    • Contribuer à l’administration du personnel en lien avec les Directions des Ressources Humaines Régionales


     

    Les missions : 


    Traitement de la paie et des charges sociales et fiscales :

    • Etre le référent technique pour toutes les questions techniques paie
    • Participer selon planification aux traitements des données paie et collectives : vérification, préparation, mise en forme, import et export des données en entrée et sortie de paie
    • Assurer la prise en charge des données individuelles de son périmètre
    • Garantir une paie respectant la réglementation et les usages de l’entreprise : lancer les traitements, contrôler les bulletins et la justesse des écritures comptables, corriger les anomalies, informer le chargé SIRH
    • Assurer, après vérification les virements de salaire dans le respect des échéances 
    • Assurer le traitement des déclarations sociales et fiscales et leur paiement, à échéance, après vérification de conformité (rapprochement). Gérer les correctifs avec les organismes concernés 
    • Analyser et justifier tout écart paie et charges sociales et fiscales pour les services comptables


     

    Gestion administrative du personnel :

    • Assurer la prise en charge du Dossier du salarié en lien avec les DRH de région à l’embauche, pendant la durée du contrat et à la sortie
    • Assurer le suivi des absences maladie, AT, MP, maternité… et de prévoyance ; veiller à en obtenir le remboursement auprès des organismes 
    • Analyser et apporter les correctifs en gestion des temps (forçage compteurs, …) 


     

    Relations avec le personnel et les organismes extérieurs :

    • Communiquer sur l’application des dispositions légales, conventionnelles et accords d’entreprise et répondre aux questions en lien 
    • Solliciter les organismes dans le cadre de l’indemnisation des arrêts et des déclarations de charges sociales

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    • Gérer la paie dans sa globalité de manière à garantir le respect des échéances, de la réglementation et des usages de l’entreprise 
    • Assurer les traitements des charges sociales et fiscales et autres traitements associés 
    • Contribuer à l’administration du personnel en lien avec les Directions des Ressources Humaines Régionales


     

    Les missions : 


    Traitement de la paie et des charges sociales et fiscales :

    • Etre le référent technique pour toutes les questions techniques paie
    • Participer selon planification aux traitements des données paie et collectives : vérification, préparation, mise en forme, import et export des données en entrée et sortie de paie
    • Assurer la prise en charge des données individuelles de son périmètre
    • Garantir une paie respectant la réglementation et les usages de l’entreprise : lancer les traitements, contrôler les bulletins et la justesse des écritures comptables, corriger les anomalies, informer le chargé SIRH
    • Assurer, après vérification les virements de salaire dans le respect des échéances 
    • Assurer le traitement des déclarations sociales et fiscales et leur paiement, à échéance, après vérification de conformité (rapprochement). Gérer les correctifs avec les organismes concernés 
    • Analyser et justifier tout écart paie et charges sociales et fiscales pour les services comptables


     

    Gestion administrative du personnel :

    • Assurer la prise en charge du Dossier du salarié en lien avec les DRH de région à l’embauche, pendant la durée du contrat et à la sortie
    • Assurer le suivi des absences maladie, AT, MP, maternité… et de prévoyance ; veiller à en obtenir le remboursement auprès des organismes 
    • Analyser et apporter les correctifs en gestion des temps (forçage compteurs, …) 


     

    Relations avec le personnel et les organismes extérieurs :

    • Communiquer sur l’application des dispositions légales, conventionnelles et accords d’entreprise et répondre aux questions en lien 
    • Solliciter les organismes dans le cadre de l’indemnisation des arrêts et des déclarations de charges sociales
    • 22,5 jours de RTT par an 
    • Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    • Carte ticket restaurant 
    • Contrat collectif santé et prévoyance 
    Châtillon (92) Hauts-de-Seine Île-de-France https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-p2aeyU?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Formation initiale Bac +2/3 en ressources humaines ou en comptabilité/gestion des entreprises
    • Expérience de 3 années dans la technique paie
    3182569 RH/Personnel/Formation 4 mois HM/2025/386 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein du Pôle Contrôle et Investigation (activité dentaire) basé à Laxou vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
    - Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
    - S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
    - Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
    - Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction au sein du Pôle Contrôle et Investigation (activité dentaire) basé à Laxou vous accompagnez le client dans l'ensemble de ses démarches et demandes, coordonnez et fluidifiez le parcours client, dans le respect des procédures, des objectifs et des règles de gestion établies.
    - Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanal des prestations lié à la santé (hospitalisation, optique, dentaire...) et dans le respect des délais.
    - S'assurer, vérifier la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité.
    - Gérer et traiter les rejets des processus automatisés.
    - Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

    - 22,5 jours de RTT par an
    - Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    - Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Compte Epargne Temps
    - Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - PEE et Retraite
    - Prime d'intéressement
    - Prime variable pour les commerciaux

    Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-rz4ht1?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Connaître l’environnement de la protection sociale et de l’assurance de personnes, particulièrement sur l'aspect prestations de santé.
    • Connaître les solutions d’Harmonie Mutuelle et la règlementation applicable
    • Connaître et appliquer les processus de gestion et règles courantes
    • Analyser, traiter et contrôler les dossiers clients
    • Maîtriser le SI et les applicatifs métiers
    3059465 Compta/Gestion/Finance/Audit 8 mois 25000€ - 25900€ HM/2025/265 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     


    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients au sein de la filière Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble des démarches et demandes lié à leurs contrats. Vous interviendrez au sein du service Encaissements Cotisations.


     

    Vos missions principales :


     

    • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale
    • Saisir les encaissements virements et/ou chèques, cotisations et/ou indus
    • Vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
    • Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
    • Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


     

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     


    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Clients au sein de la filière Entreprises, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble des démarches et demandes lié à leurs contrats. Vous interviendrez au sein du service Encaissements Cotisations.


     

    Vos missions principales :


     

    • Traiter les demandes de nos clients dans une démarche omnicanale
    • Saisir les encaissements virements et/ou chèques, cotisations et/ou indus
    • Vérifier la fiabilité et conformité des données/documents avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    • Gérer et traiter les rejets des processus automatisés
    • Apporter un soutien technique aux clients internes dans son périmètre
    • Contribuer à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité de service


     

    Des horaires flexibles pour la majorité des postes
    Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    Compte Epargne Temps
    Forfait mobilité durable
    Contrat collectif santé et prévoyance
    PEE et Retraite
    Prime d'intéressement


     

    Laval (53) Mayenne Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-LBU4WZ?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Profil recherché :

    Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d'informations.

    Enfin, votre esprit d'analyse et votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités

    3186670 Compta/Gestion/Finance/Audit 7 mois HM/2025/382ext CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Vous aurez pour objectif de : 

    - développer la multi-protection et fidéliser des adhérents et des prospects entrepreneurs en les accompagnant à distance sur l’ensemble de leurs demandes et leurs moments de vie et en garantissant une expérience relationnelle d’excellence.

    -assurer un support commercial et administratif à l’équipe entrepreneur du pays Orléanais Gatinais permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires 

    - faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements

    Les missions :
    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    • Qualifier les besoins des clients pour leur apporter conseils et réponses appropriés 
    • Répondre et traiter les demandes clients en omnicanal, dans le respect de la qualité de la relation client 
    • Gérer les situations clients les plus complexes en proposant un haut niveau de qualité de réponse et de satisfaction 
    • Prendre des rendez-vous pour le compte du chargé d’affaires auprès des prospects, clients ou prescripteurs
    • Transmettre un diagnostic pour les autres typologies d’offres et services en amont d’un rendez-vous positionné avec l’interlocuteur adéquat
    • Faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements
    • Proposer et vendre les offres et services de l’entreprise adaptés aux profils des clients et prospects pour leurs besoins personnels et professionnels sur son périmètre (3-5 salariés)
    • Promouvoir les offres et services de l’entreprise auprès des clients 
    • Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat 
    • Mettre à jour et enrichir l’outil Gestion de la Relation Clients (GRC), les fichiers de prospection et bases de données
    • Etablir les contrats, avenants et documentations destinées aux clients, prospects soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratif
    • Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant
       

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Vous aurez pour objectif de : 

    - développer la multi-protection et fidéliser des adhérents et des prospects entrepreneurs en les accompagnant à distance sur l’ensemble de leurs demandes et leurs moments de vie et en garantissant une expérience relationnelle d’excellence.

    -assurer un support commercial et administratif à l’équipe entrepreneur du pays Orléanais Gatinais permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires 

    - faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements

    Les missions :
    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.

    • Qualifier les besoins des clients pour leur apporter conseils et réponses appropriés 
    • Répondre et traiter les demandes clients en omnicanal, dans le respect de la qualité de la relation client 
    • Gérer les situations clients les plus complexes en proposant un haut niveau de qualité de réponse et de satisfaction 
    • Prendre des rendez-vous pour le compte du chargé d’affaires auprès des prospects, clients ou prescripteurs
    • Transmettre un diagnostic pour les autres typologies d’offres et services en amont d’un rendez-vous positionné avec l’interlocuteur adéquat
    • Faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements
    • Proposer et vendre les offres et services de l’entreprise adaptés aux profils des clients et prospects pour leurs besoins personnels et professionnels sur son périmètre (3-5 salariés)
    • Promouvoir les offres et services de l’entreprise auprès des clients 
    • Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l’interlocuteur adéquat 
    • Mettre à jour et enrichir l’outil Gestion de la Relation Clients (GRC), les fichiers de prospection et bases de données
    • Etablir les contrats, avenants et documentations destinées aux clients, prospects soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratif
    • Contribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant
       
    • 22,5 jours de RTT par an
    • Prime variable pour les commerciaux
    • Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
    • Compte Epargne Temps
    • Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • PEE et Retraite
    • Prime d'intéressement
    Orléans (45) Loiret Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-TaNbmb?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne.
    Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.
    Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.

    Votre sens de la négociation et de la persuasion ne sont plus à démontrer ?

    Et si en plus...
    Vous aimez le challenge et êtes doté(e) d'un sens de l'humour et d'un fort esprit d'équipe alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous.

    3060410 Commercial auprès des particuliers 9 mois 28000€ - 30000€ HM/2025/266 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    VOS MISSIONS
     

    En tant que Chargé de Relations et Conseils Confirmé basé à Laxou, vous serez au cœur de l'interaction téléphonique avec nos clients. Ce poste s'adresse à des professionnels aguerris, avec une forte appétence commerciale et une grande aisance au téléphone. Vous aurez pour mission principale de gérer les échanges téléphoniques, en apportant des conseils personnalisés et en répondant aux besoins des clients. Voici ce que vous ferez au quotidien :
     

    • Identification des besoins des adhérents : Lors de chaque interaction avec un adhérent, vous écouterez attentivement et poserez des questions pertinentes pour comprendre ses besoins spécifiques en matière de couverture santé, prévoyance, épargne, etc.
       
    • Présentation des produits : Vous expliquerez de manière claire et convaincante les caractéristiques et les avantages des différents produits de la mutuelle à distance, en les adaptant aux besoins identifiés de l’adhérent.
       
    • Upselling et cross-selling : Vous identifierez les opportunités d’upselling (proposer des garanties supérieures ou plus complètes) et de cross-selling (proposer des produits complémentaires) en fonction des besoins et des attentes des adhérents.
       
    • Élaboration de devis personnalisés : Sur la base des informations recueillies, vous réaliserez des devis personnalisés qui répondent précisément aux besoins de l'adhérent.
       
    • Simulations de couverture : Vous utiliserez des outils de simulation pour montrer aux adhérents l’impact des différentes options de couverture sur leurs primes et leurs niveaux de remboursement, facilitant ainsi la prise de décision.
       

     LES AVANTAGES POUR VOUS 

    •  Rémunération et Avantages Sociaux : La rémunération à ce poste est fixée à 28 000€ bruts annuels, avec un variable atteignant en moyenne 5 600€. A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement (1000€ par collaborateur en 2023), les Tickets Restaurant (9,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance. 
       
    • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles, 22.5 jours de RTT par an
       
    • Développement Professionnel : Ce poste est proposé pour un CDD .
       
    •  Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre site de Laxou La Passerelle, situé au 405 Av. de Boufflers. Nos locaux modernes en open space offrent un environnement de travail dynamique et convivial. Vous pourrez profiter de nombreux espaces de détente, d'une cafétéria, ainsi que d'une grande salle commune pour déjeuner et échanger avec vos collègues.
       

     PROCESS DE RECRUTEMENT ET D’INTERGRATION

    • Évaluation du CV : Nos recruteurs évaluent si votre expérience est pertinente par rapport au poste. Une expérience confirmée en vente est obligatoire.
       
    • Premier échange téléphonique : Si votre CV correspond à notre besoin, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations à nous rejoindre et pour s’assurer que le poste vous correspond.
       
    • Entretien manager : Si l’entretien téléphonique est concluant, vous rencontrerez deux managers de notre Centre de Relations et Conseil pour échanger plus en détail sur vos compétences en lien avec le poste.
       
    • Intégration : Si vous êtes retenu pour ce poste, votre intégration commencera au cours du mois de juin 2025. Les premiers jours seront consacrés à une formation complète où vous apprendrez progressivement les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans votre métier. Vous serez formé par nos formateurs internes, nos collaborateurs les plus expérimentés, ainsi que votre manager. Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous assurer une intégration réussie.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    VOS MISSIONS
     

    En tant que Chargé de Relations et Conseils Confirmé basé à Laxou, vous serez au cœur de l'interaction téléphonique avec nos clients. Ce poste s'adresse à des professionnels aguerris, avec une forte appétence commerciale et une grande aisance au téléphone. Vous aurez pour mission principale de gérer les échanges téléphoniques, en apportant des conseils personnalisés et en répondant aux besoins des clients. Voici ce que vous ferez au quotidien :
     

    • Identification des besoins des adhérents : Lors de chaque interaction avec un adhérent, vous écouterez attentivement et poserez des questions pertinentes pour comprendre ses besoins spécifiques en matière de couverture santé, prévoyance, épargne, etc.
       
    • Présentation des produits : Vous expliquerez de manière claire et convaincante les caractéristiques et les avantages des différents produits de la mutuelle à distance, en les adaptant aux besoins identifiés de l’adhérent.
       
    • Upselling et cross-selling : Vous identifierez les opportunités d’upselling (proposer des garanties supérieures ou plus complètes) et de cross-selling (proposer des produits complémentaires) en fonction des besoins et des attentes des adhérents.
       
    • Élaboration de devis personnalisés : Sur la base des informations recueillies, vous réaliserez des devis personnalisés qui répondent précisément aux besoins de l'adhérent.
       
    • Simulations de couverture : Vous utiliserez des outils de simulation pour montrer aux adhérents l’impact des différentes options de couverture sur leurs primes et leurs niveaux de remboursement, facilitant ainsi la prise de décision.
       

     LES AVANTAGES POUR VOUS 

    •  Rémunération et Avantages Sociaux : La rémunération à ce poste est fixée à 28 000€ bruts annuels, avec un variable atteignant en moyenne 5 600€. A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement (1000€ par collaborateur en 2023), les Tickets Restaurant (9,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance. 
       
    • Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires flexibles, 22.5 jours de RTT par an
       
    • Développement Professionnel : Ce poste est proposé pour un CDD .
       
    •  Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre site de Laxou La Passerelle, situé au 405 Av. de Boufflers. Nos locaux modernes en open space offrent un environnement de travail dynamique et convivial. Vous pourrez profiter de nombreux espaces de détente, d'une cafétéria, ainsi que d'une grande salle commune pour déjeuner et échanger avec vos collègues.
       

     PROCESS DE RECRUTEMENT ET D’INTERGRATION

    • Évaluation du CV : Nos recruteurs évaluent si votre expérience est pertinente par rapport au poste. Une expérience confirmée en vente est obligatoire.
       
    • Premier échange téléphonique : Si votre CV correspond à notre besoin, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations à nous rejoindre et pour s’assurer que le poste vous correspond.
       
    • Entretien manager : Si l’entretien téléphonique est concluant, vous rencontrerez deux managers de notre Centre de Relations et Conseil pour échanger plus en détail sur vos compétences en lien avec le poste.
       
    • Intégration : Si vous êtes retenu pour ce poste, votre intégration commencera au cours du mois de juin 2025. Les premiers jours seront consacrés à une formation complète où vous apprendrez progressivement les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans votre métier. Vous serez formé par nos formateurs internes, nos collaborateurs les plus expérimentés, ainsi que votre manager. Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous assurer une intégration réussie.

    - 22, 5 jours RTT par an
    - Prime variable sur objectifs commerciaux
    - Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite
    - Ticket restaurant : 8, 50€ par jour travaillé
    - Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
    - Contrat collectif Santé et Prévoyance
    - Comité Social d'Entreprise
    - Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel

    Laxou (54) Meurthe-et-Moselle Grand Est https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-RAWCUM?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    LE POSTE EST POUR VOUS SI…

    Ce poste est réservé aux personnes ayant une expérience confirmée dans la vente. Si c’est le cas et que vous cherchez un challenge commercial qui valorisera vos compétences et votre expérience, ce poste est fait pour vous ! Voici ce que nous recherchons chez nos futurs collègues :

    • Expérience commerciale : Une expérience confirmée en vente est obligatoire. Vous devez être à l'aise avec les techniques de vente et de négociation, et être expérimenté dans la finalisation de transactions commerciales.
       
    •  Qualités Personnelles : Vous aimez écouter et aider les autres. Vous avez un vrai sens du service et adorez relever des défis. Vous êtes flexible, capable de vous adapter à toutes les situations, et vous savez bien vous organiser. Votre enthousiasme est contagieux, vous aimez travailler en équipe et vous êtes toujours prêt à apprendre quelque chose de nouveau.
       
    •  Expérience : La connaissance de la protection sociale est un plus mais pas nécessaire. Nous vous fournirons toute la formation nécessaire pour développer vos compétences dans ce domaine. Nous recherchons une première expérience de la relation client.
       
    •  Travail par téléphone et Outils informatiques : Vous avez des compétences de base en informatique et êtes à l'aise avec les outils numériques. Vous serez formé aux systèmes d'information et aux processus de gestion spécifiques à Harmonie Mutuelle, et vous êtes également à l'aise pour communiquer uniquement au téléphone avec nos sociétaires.
    3191222 Commercial - Technico-Commercial 6 mois 28000€ - 28000€ HM/2025/195 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
     

    Vos missions principales : 

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

     - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
     

    Vos missions principales : 

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

     - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • CDD temps complet
    • Temps de travail : 39h par semaine. 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Rémunération annuelle brute : à partir de 27 000 € brut annuel (profil salarial selon expérience) 
    • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Carte déjeuner
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 
    • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
    Fréjus (83) Var Provence-Alpes-Côte d'Azur https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-vYQxsT?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    • Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
    • Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
    • Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs 
    • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques 
    • Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques 

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    3069061 Commercial auprès des particuliers 6 mois 27000€ - 29000€ HM/2025/275 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Prévoyance.


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 


     

    La Direction du Service et de la Satisfaction Clients recrute un(e) Gestionnaire Prévoyance.


     

    Vos missions principales : 


     

    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats de nos clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations, prestations..., dans une démarche omnicanale
    • Être proactif : savoir interagir avec ses clients, (téléphone entrant, téléphone sortant)
    • Analyser les dossiers avec une vision parcours client : en fonction du ou des besoins exprimés par le client apporter une solution personnalisée.
    • Favoriser les synergies et la résolution de problèmes complexes en s’appuyant sur le collectif (dans son équipe et en transverse).

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Ticket restaurant (9,50€/jours travaillés)
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 


     

    Vous voulez en savoir plus ? Ecoutez Glawdys vous parler de son quotidien. https://www.youtube.com/watch?v=jKl7uHf0ZP0


     

    Annecy (74) Haute-Savoie Auvergne-Rhône-Alpes https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-BKfgKu?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    De formation bac + 2, et avec une première expérience réussie idéalement en Assurance, en Banque, en organisme de retraite (Mutuelle, CPAM, …), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser vos connaissances et interlocuteurs internes pour apporter une solution adaptée à votre dossier. Vous êtes à l’aise avec le pack office et avez une appétence pour la manipulation des données chiffrées et des systèmes d’informations.

    Enfin, votre esprit d’analyse, votre réactivité sont vos principaux atouts et votre rigueur vous permet de gérer efficacement vos priorités.

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    3194193 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 6 mois 24600€ - 25000€ HM/2025/398 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
     

    Vos missions principales : 

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

     - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil. 

    Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
     

    Vos missions principales : 

    - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’épargne retraite, de l’assurance vie et de l’IARD que vous commercialisez auprès des prospects " cible particuliers" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. 

    - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. 

     - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié 

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : 

    • CDD temps complet
    • Temps de travail : 39h par semaine. 
    • Jours RTT : 22,5 jours par an 
    • Rémunération annuelle brute : à partir de 27 000 € brut annuel (profil salarial selon expérience) 
    • Prime variable sur objectifs commerciaux annuels 
    • Prime d’intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite 
    • Carte déjeuner
    • Contrat collectif Santé et Prévoyance 
    • Comité Social d'Entreprise 
    • Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel 
    Cahors (46) Lot Occitanie https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-1ZBz0f?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

     Vos atouts :  

    • Titulaire d’une formation Bac+2/3 dans la vente.
    • Vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine commercial, et idéalement secteur des mutuelles/banques/assurances.
    • Vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs 
    • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques 
    • Vous aimez rencontrer vos clients en présentiel mais aussi lors de contacts téléphoniques 

    Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. 

    3107450 Commercial auprès des particuliers 6 mois 27000€ - 29000€ HM/2025/319 CDD Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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