-
Suggestions :
- Assurer le traitement complet de la paie dans le respect des échéances, de la réglementation et des usages de l’entreprise ;
- Participer à la collecte, la vérification, la préparation et la mise en forme des données paie individuelles et collectives ;
- Contrôler la conformité des bulletins de paie
- Préparer les virements de salaires en respectant les délais ;
- Gérer les dossiers salariés (embauche, vie du contrat, départ), en lien avec les DRH régionales ;
- Suivre les absences (maladie, accident du travail, maternité…) et les dossiers de prévoyance, tout en veillant au bon remboursement par les organismes ;
- Traiter les anomalies en gestion des temps (forçage des compteurs, régularisations…) ;
- Répondre aux questions des salariés sur les dispositions légales, conventionnelles et accords d’entreprise ;
- Être l’interlocuteur des organismes sociaux pour les déclarations, paiements et régularisations ;
- Gérer les demandes d’indemnisation et les corrections éventuelles.
- Rémunération et Avantages Sociaux : La fourchette de rémunération pour ce poste est fixée entre 29 000€ et 32 000 € bruts.
- A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement, les Tickets Restaurant (9,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance.
- Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires du lundi au vendredi, 22.5 jours de RTT par an.
- Ce poste est proposé en CDD entre 6 à 9 mois (39H).
- Disponibilité immédiate
- Candidat disposé à se déplacer sur les sites de Metz et Laxou pour suivre certaines formations.
- Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre site de Laxou La Passerelle, situé au 405 Av. de Boufflers. Nos locaux modernes en open space offrent un environnement de travail dynamique et convivial. Vous pourrez profiter de nombreux espaces de détente, d'une cafétéria, ainsi que d'une grande salle commune pour déjeuner et échanger avec vos collègues.
- Évaluation du CV : Nos recruteurs évaluent si votre expérience est pertinente par rapport au poste. Une expérience confirmée en paie est obligatoire.
- Premier échange téléphonique : Si votre CV correspond à notre besoin, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations à nous rejoindre et pour s’assurer que le poste vous correspond.
- Entretien manager : Si l’entretien téléphonique est concluant, vous rencontrerez le Responsable Paie pour échanger plus en détail sur vos compétences en lien avec le poste.
- Intégration : Si vous êtes retenu pour ce poste, votre intégration commencera au cours du mois d'Avril 2025. Les premiers jours seront consacrés à une formation complète où vous apprendrez progressivement les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans votre métier. Vous serez formé par nos collaborateurs les plus expérimentés, ainsi que votre manager. Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous assurer une intégration réussie.
- Assurer le traitement complet de la paie dans le respect des échéances, de la réglementation et des usages de l’entreprise ;
- Participer à la collecte, la vérification, la préparation et la mise en forme des données paie individuelles et collectives ;
- Contrôler la conformité des bulletins de paie
- Préparer les virements de salaires en respectant les délais ;
- Gérer les dossiers salariés (embauche, vie du contrat, départ), en lien avec les DRH régionales ;
- Suivre les absences (maladie, accident du travail, maternité…) et les dossiers de prévoyance, tout en veillant au bon remboursement par les organismes ;
- Traiter les anomalies en gestion des temps (forçage des compteurs, régularisations…) ;
- Répondre aux questions des salariés sur les dispositions légales, conventionnelles et accords d’entreprise ;
- Être l’interlocuteur des organismes sociaux pour les déclarations, paiements et régularisations ;
- Gérer les demandes d’indemnisation et les corrections éventuelles.
- Rémunération et Avantages Sociaux : La fourchette de rémunération pour ce poste est fixée entre 29 000€ et 32 000 € bruts.
- A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement, les Tickets Restaurant (9,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance.
- Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires du lundi au vendredi, 22.5 jours de RTT par an.
- Ce poste est proposé en CDD entre 6 à 9 mois (39H).
- Disponibilité immédiate
- Candidat disposé à se déplacer sur les sites de Metz et Laxou pour suivre certaines formations.
- Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre site de Laxou La Passerelle, situé au 405 Av. de Boufflers. Nos locaux modernes en open space offrent un environnement de travail dynamique et convivial. Vous pourrez profiter de nombreux espaces de détente, d'une cafétéria, ainsi que d'une grande salle commune pour déjeuner et échanger avec vos collègues.
- Évaluation du CV : Nos recruteurs évaluent si votre expérience est pertinente par rapport au poste. Une expérience confirmée en paie est obligatoire.
- Premier échange téléphonique : Si votre CV correspond à notre besoin, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations à nous rejoindre et pour s’assurer que le poste vous correspond.
- Entretien manager : Si l’entretien téléphonique est concluant, vous rencontrerez le Responsable Paie pour échanger plus en détail sur vos compétences en lien avec le poste.
- Intégration : Si vous êtes retenu pour ce poste, votre intégration commencera au cours du mois d'Avril 2025. Les premiers jours seront consacrés à une formation complète où vous apprendrez progressivement les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans votre métier. Vous serez formé par nos collaborateurs les plus expérimentés, ainsi que votre manager. Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous assurer une intégration réussie.
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en ressources humaines, comptabilité ou gestion des entreprises ;
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans la gestion technique de la paie.
- Vous maîtrisez le droit du travail et les accords collectifs applicables ;
- Vous avez une bonne connaissance des processus de paie, de rémunération et de gestion des temps ;
- Vous êtes à l’aise avec la gestion de la paie, idéalement avec une connaissance du logiciel ADP.
- Vous savez organiser votre travail et respecter les échéances ;
- Vous traitez, contrôlez et analysez des données paie avec rigueur ;
- Vous assurez un reporting fiable de votre activité.
- Esprit d’équipe et aisance relationnelle ;
- Discrétion et respect de la confidentialité ;
- Autonomie, précision et sens du service.
- Assurer le traitement complet de la paie dans le respect des échéances, de la réglementation et des usages de l’entreprise ;
- Participer à la collecte, la vérification, la préparation et la mise en forme des données paie individuelles et collectives ;
- Contrôler la conformité des bulletins de paie
- Préparer les virements de salaires en respectant les délais ;
- Gérer les dossiers salariés (embauche, vie du contrat, départ), en lien avec les DRH régionales ;
- Suivre les absences (maladie, accident du travail, maternité…) et les dossiers de prévoyance, tout en veillant au bon remboursement par les organismes ;
- Traiter les anomalies en gestion des temps (forçage des compteurs, régularisations…) ;
- Répondre aux questions des salariés sur les dispositions légales, conventionnelles et accords d’entreprise ;
- Être l’interlocuteur des organismes sociaux pour les déclarations, paiements et régularisations ;
- Gérer les demandes d’indemnisation et les corrections éventuelles.
- Rémunération et Avantages Sociaux : La fourchette de rémunération pour ce poste est fixée entre 29 000€ et 32 000 € bruts.
- A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement, les Tickets Restaurant (9,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance.
- Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires du lundi au vendredi, 22.5 jours de RTT par an.
- Ce poste est proposé en CDD de 6 mois (39H).
- Disponibilité immédiate
- Candidat disposé à se déplacer sur les sites de Metz et Laxou pour suivre certaines formations.
- Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre site de Metz, situé au 14 rue Pierre Simon de Laplace. Nos locaux en open space offrent un environnement de travail dynamique et convivial. Vous pourrez profiter de nombreux espaces de détente, d'une cafétéria, ainsi que de plusieurs salles communes pour déjeuner et échanger avec vos collègues.
- Évaluation du CV : Nos recruteurs évaluent si votre expérience est pertinente par rapport au poste. Une expérience confirmée en paie est obligatoire.
- Premier échange téléphonique : Si votre CV correspond à notre besoin, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations à nous rejoindre et pour s’assurer que le poste vous correspond.
- Entretien manager : Si l’entretien téléphonique est concluant, vous rencontrerez le Responsable Paie pour échanger plus en détail sur vos compétences en lien avec le poste.
- Intégration : Si vous êtes retenu pour ce poste, votre intégration commencera au cours du mois d'Avril 2025. Les premiers jours seront consacrés à une formation complète où vous apprendrez progressivement les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans votre métier. Vous serez formé par nos collaborateurs les plus expérimentés, ainsi que votre manager. Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous assurer une intégration réussie.
- Assurer le traitement complet de la paie dans le respect des échéances, de la réglementation et des usages de l’entreprise ;
- Participer à la collecte, la vérification, la préparation et la mise en forme des données paie individuelles et collectives ;
- Contrôler la conformité des bulletins de paie
- Préparer les virements de salaires en respectant les délais ;
- Gérer les dossiers salariés (embauche, vie du contrat, départ), en lien avec les DRH régionales ;
- Suivre les absences (maladie, accident du travail, maternité…) et les dossiers de prévoyance, tout en veillant au bon remboursement par les organismes ;
- Traiter les anomalies en gestion des temps (forçage des compteurs, régularisations…) ;
- Répondre aux questions des salariés sur les dispositions légales, conventionnelles et accords d’entreprise ;
- Être l’interlocuteur des organismes sociaux pour les déclarations, paiements et régularisations ;
- Gérer les demandes d’indemnisation et les corrections éventuelles.
- Rémunération et Avantages Sociaux : La fourchette de rémunération pour ce poste est fixée entre 29 000€ et 32 000 € bruts.
- A cela s’ajoutent la Prime d’Intéressement, les Tickets Restaurant (9,50€ par jour travaillé), un forfait mobilité durable (Jusqu’à 300€ par an) en plus du remboursement de l’abonnement aux transports en commun, un CSE ainsi qu’un contrat de mutuelle et de prévoyance.
- Équilibre Vie Pro/Vie Perso : Horaires du lundi au vendredi, 22.5 jours de RTT par an.
- Ce poste est proposé en CDD de 6 mois (39H).
- Disponibilité immédiate
- Candidat disposé à se déplacer sur les sites de Metz et Laxou pour suivre certaines formations.
- Cadre de Travail : Vous rejoindrez notre site de Metz, situé au 14 rue Pierre Simon de Laplace. Nos locaux en open space offrent un environnement de travail dynamique et convivial. Vous pourrez profiter de nombreux espaces de détente, d'une cafétéria, ainsi que de plusieurs salles communes pour déjeuner et échanger avec vos collègues.
- Évaluation du CV : Nos recruteurs évaluent si votre expérience est pertinente par rapport au poste. Une expérience confirmée en paie est obligatoire.
- Premier échange téléphonique : Si votre CV correspond à notre besoin, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique de 15 minutes afin de discuter de votre parcours, de vos motivations à nous rejoindre et pour s’assurer que le poste vous correspond.
- Entretien manager : Si l’entretien téléphonique est concluant, vous rencontrerez le Responsable Paie pour échanger plus en détail sur vos compétences en lien avec le poste.
- Intégration : Si vous êtes retenu pour ce poste, votre intégration commencera au cours du mois d'Avril 2025. Les premiers jours seront consacrés à une formation complète où vous apprendrez progressivement les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans votre métier. Vous serez formé par nos collaborateurs les plus expérimentés, ainsi que votre manager. Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous assurer une intégration réussie.
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en ressources humaines, comptabilité ou gestion des entreprises ;
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans la gestion technique de la paie.
- Vous maîtrisez le droit du travail et les accords collectifs applicables ;
- Vous avez une bonne connaissance des processus de paie, de rémunération et de gestion des temps ;
- Vous êtes à l’aise avec la gestion de la paie, idéalement avec une connaissance du logiciel ADP.
- Vous savez organiser votre travail et respecter les échéances ;
- Vous traitez, contrôlez et analysez des données paie avec rigueur ;
- Vous assurez un reporting fiable de votre activité.
- Esprit d’équipe et aisance relationnelle ;
- Discrétion et respect de la confidentialité ;
- Autonomie, précision et sens du service.
- Participer à l’élaboration du plan de formation, à son déploiement et à sa clôture
- Enregistrer les actions de formation dans l’outil dédié
- Traiter les factures formation, repas et logistique
- Contribuer aux actions de communication liées à la formation
- Participer au paramétrage de l’outil de gestion des formations
- Traiter et analyser ponctuellement des données formation
- Accompagner et renseigner les collaborateurs
- Etablir, suivre des contrats d’alternance (une partie de l’année en fonction des besoins)
- Chargés RH / RRH
- Managers
- Organismes de formation
- Ecoles dans le cadre de l’alternance
- Participer à l’élaboration du plan de formation, à son déploiement et à sa clôture
- Enregistrer les actions de formation dans l’outil dédié
- Traiter les factures formation, repas et logistique
- Contribuer aux actions de communication liées à la formation
- Participer au paramétrage de l’outil de gestion des formations
- Traiter et analyser ponctuellement des données formation
- Accompagner et renseigner les collaborateurs
- Etablir, suivre des contrats d’alternance (une partie de l’année en fonction des besoins)
- Chargés RH / RRH
- Managers
- Organismes de formation
- Ecoles dans le cadre de l’alternance
- Participer à l’élaboration du plan de formation, à son déploiement et à sa clôture
- Enregistrer les actions de formation dans l’outil dédié
- Traiter les factures formation, repas et logistique
- Contribuer aux actions de communication liées à la formation
- Participer au paramétrage de l’outil de gestion des formations
- Traiter et analyser ponctuellement des données formation
- Accompagner et renseigner les collaborateurs
- Etablir, suivre des contrats d’alternance (une partie de l’année en fonction des besoins)
- Chargés RH / RRH
- Managers
- Organismes de formation
- Ecoles dans le cadre de l’alternance
- Participer à l’élaboration du plan de formation, à son déploiement et à sa clôture
- Enregistrer les actions de formation dans l’outil dédié
- Traiter les factures formation, repas et logistique
- Contribuer aux actions de communication liées à la formation
- Participer au paramétrage de l’outil de gestion des formations
- Traiter et analyser ponctuellement des données formation
- Accompagner et renseigner les collaborateurs
- Etablir, suivre des contrats d’alternance (une partie de l’année en fonction des besoins)
- Chargés RH / RRH
- Managers
- Organismes de formation
- Ecoles dans le cadre de l’alternance
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
VOS MISSIONS
En tant que technicien paie et administration du personnel confirmé basé à Laxou, vous jouerez un rôle clé dans l’interface entre la gestion des ressources humaines et les salariés. Ce poste s’adresse à des professionnels expérimentés, rigoureux, dotés d’une forte capacité d’analyse, d’un bon relationnel téléphonique et soucieux de la qualité de leur travail.
Vos principales missions :
Gestion de la paie :
Administration du personnel :
Relations internes et externes :
LES AVANTAGES POUR VOUS
PROCESS DE RECRUTEMENT ET D’INTERGRATION
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
VOS MISSIONS
En tant que technicien paie et administration du personnel confirmé basé à Laxou, vous jouerez un rôle clé dans l’interface entre la gestion des ressources humaines et les salariés. Ce poste s’adresse à des professionnels expérimentés, rigoureux, dotés d’une forte capacité d’analyse, d’un bon relationnel téléphonique et soucieux de la qualité de leur travail.
Vos principales missions :
Gestion de la paie :
Administration du personnel :
Relations internes et externes :
LES AVANTAGES POUR VOUS
PROCESS DE RECRUTEMENT ET D’INTERGRATION
Le poste est fait pour vous si…
Formation & expérience :
Connaissances indispensables :
Savoir-faire clés :
Qualités attendues :
3080521 RH/Personnel/Formation 9 mois 29000€ - 32000€ HM/2025/282 CDD Off
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
VOS MISSIONS
En tant que technicien paie et administration du personnel confirmé basé à Laxou, vous jouerez un rôle clé dans l’interface entre la gestion des ressources humaines et les salariés. Ce poste s’adresse à des professionnels expérimentés, rigoureux, dotés d’une forte capacité d’analyse, d’un bon relationnel téléphonique et soucieux de la qualité de leur travail.
Vos principales missions :
Gestion de la paie :
Administration du personnel :
Relations internes et externes :
LES AVANTAGES POUR VOUS
PROCESS DE RECRUTEMENT ET D’INTERGRATION
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
VOS MISSIONS
En tant que technicien paie et administration du personnel confirmé basé à Laxou, vous jouerez un rôle clé dans l’interface entre la gestion des ressources humaines et les salariés. Ce poste s’adresse à des professionnels expérimentés, rigoureux, dotés d’une forte capacité d’analyse, d’un bon relationnel téléphonique et soucieux de la qualité de leur travail.
Vos principales missions :
Gestion de la paie :
Administration du personnel :
Relations internes et externes :
LES AVANTAGES POUR VOUS
PROCESS DE RECRUTEMENT ET D’INTERGRATION
Le poste est fait pour vous si…
Formation & expérience :
Connaissances indispensables :
Savoir-faire clés :
Qualités attendues :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Au sein de la Direction Ressources Humaines, vous rejoindrez l'équipe du Développement des Compétences sur le pôle Pilotage. Vous participerez aux différentes activités de l’équipe et contribuerez également à l’optimisation des activités et à leur pilotage.
Vos missions principales :
Vos interlocuteurs privilégiés :
Ce poste peut être basé à Rennes, Nantes ou Paris.
Temps de travail : 80%
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Au sein de la Direction Ressources Humaines, vous rejoindrez l'équipe du Développement des Compétences sur le pôle Pilotage. Vous participerez aux différentes activités de l’équipe et contribuerez également à l’optimisation des activités et à leur pilotage.
Vos missions principales :
Vos interlocuteurs privilégiés :
Ce poste peut être basé à Rennes, Nantes ou Paris.
Temps de travail : 80%
Des horaires flexibles pour la majorité des postes
Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
Compte Epargne Temps
Forfait mobilité durable
Contrat collectif santé et prévoyance
PEE et Retraite
Prime d'intéressement
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation niveau Bac + 3 et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Opérationnel.le, pragmatique, organisé.e, méthodique et force de proposition, vous aimez avancer en autonomie. L’esprit d’équipe et le collectif font partie de vos valeurs.
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles, le sens du service et vous êtes orienté.e résultats.
Vous faites preuve d'agilité dans des environnements complexes.
Vous avez une forte appétence pour le domaine de la formation et l’organisation.
Vous aimez travailler en équipe dans un environnement RH.
3101817 RH/Personnel/Formation 6 mois HM/2025/317-44 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Au sein de la Direction Ressources Humaines, vous rejoindrez l'équipe du Développement des Compétences sur le pôle Pilotage. Vous participerez aux différentes activités de l’équipe et contribuerez également à l’optimisation des activités et à leur pilotage.
Vos missions principales :
Vos interlocuteurs privilégiés :
Ce poste peut être basé à Rennes, Nantes ou Paris.
Temps de travail : 80%
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Au sein de la Direction Ressources Humaines, vous rejoindrez l'équipe du Développement des Compétences sur le pôle Pilotage. Vous participerez aux différentes activités de l’équipe et contribuerez également à l’optimisation des activités et à leur pilotage.
Vos missions principales :
Vos interlocuteurs privilégiés :
Ce poste peut être basé à Rennes, Nantes ou Paris.
Temps de travail : 80%
Des horaires flexibles pour la majorité des postes
Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté)
Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
Compte Epargne Temps
Forfait mobilité durable
Contrat collectif santé et prévoyance
PEE et Retraite
Prime d'intéressement
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation niveau Bac + 3 et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Opérationnel.le, pragmatique, organisé.e, méthodique et force de proposition, vous aimez avancer en autonomie. L’esprit d’équipe et le collectif font partie de vos valeurs.
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles, le sens du service et vous êtes orienté.e résultats.
Vous faites preuve d'agilité dans des environnements complexes.
Vous avez une forte appétence pour le domaine de la formation et l’organisation.
Vous aimez travailler en équipe dans un environnement RH.
3101763 RH/Personnel/Formation 6 mois HM/2025/317-35 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0