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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Rattaché(e) à la Direction du Contrôle de Gestion, vous participez au sein du pôle Performance Budgétaire à la réalisation du contrôle de gestion pour diverses filières de la mutuelle (Gestion, Informatique, Immobilier, Supports, etc.).


     

    Vos Missions Principales : 
     

    • Participer à la réalisation d’études économiques :
      • Mesurer et suivre les leviers de réduction des frais généraux
      • Participer à l’analyse pluriannuelle de la création de valeur des projets
      • Mener des études ad hoc 
    • Préparer des indicateurs et construire des tableaux de bord à destination des directions métiers (suivi budgétaire, masse salariale, suivi des effectifs et des ETP, etc.)
    • Participer aux projets du contrôle de gestion 

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? 

    Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? 

    Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. 


     

    Rattaché(e) à la Direction du Contrôle de Gestion, vous participez au sein du pôle Performance Budgétaire à la réalisation du contrôle de gestion pour diverses filières de la mutuelle (Gestion, Informatique, Immobilier, Supports, etc.).


     

    Vos Missions Principales : 
     

    • Participer à la réalisation d’études économiques :
      • Mesurer et suivre les leviers de réduction des frais généraux
      • Participer à l’analyse pluriannuelle de la création de valeur des projets
      • Mener des études ad hoc 
    • Préparer des indicateurs et construire des tableaux de bord à destination des directions métiers (suivi budgétaire, masse salariale, suivi des effectifs et des ETP, etc.)
    • Participer aux projets du contrôle de gestion 

    -Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances, etc.)

    - Prime d'intéressement

    - Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)

    - Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France

    - Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs, etc.)

    - Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV

    Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-dkW49N?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous préparez un diplôme de niveau Bac+5 en Contrôle de Gestion 

    Vous êtes naturellement à l’aise avec les données chiffrées et vous avez déjà travaillé sur Excel (tableaux croisés dynamiques, formules…).

    Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment PowerPoint et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance rédactionnelle. 

    Vous aimez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d'autonomie.

    Rigoureux/se, vous êtes aussi curieux/se et persévérant(e).

    Rejoignez notre équipe le temps d'un apprentissage riche et varié.

    3077510 Compta/Gestion/Finance/Audit 2 an HM/2025/281 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Dans le cadre d'une alternance, vous intégrez la Direction Territoriale Grand Ouest et plus précisément l’équipe Prévention et Promotion de la Santé (PPS). 

    Cette équipe est composée de collaborateurs qui identifient, établissent et déploient des projets de prévention et promotion de la santé auprès des entreprises adhérentes.

    Nous attendrons de vous que vous deveniez le soutien administratif à l’ensemble de l’équipe.


     

    Vos missions principales :

    • Apporter un soutien administratif aux chargés de PPS dans leurs missions (préparation des rendez-vous, gestion contractuelle avec les intervenants et entreprises, respect du process Qualiopi pour les formations jusqu’à l’analyse de la satisfaction du client),
    • Préparer et envoyer les supports professionnels à destination des entreprises clientes,
    • Contribuer à l’organisation de l’activité (tableau de bord, base de données, procédures, …),
    • Participer aux travaux d’optimisation et d’amélioration continue des process,
    • Gérer la logistique pour l’équipe : les stocks, commandes de fournitures, … et planifier la logistique des réunions d’équipe.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste :

    Dans le cadre d'une alternance, vous intégrez la Direction Territoriale Grand Ouest et plus précisément l’équipe Prévention et Promotion de la Santé (PPS). 

    Cette équipe est composée de collaborateurs qui identifient, établissent et déploient des projets de prévention et promotion de la santé auprès des entreprises adhérentes.

    Nous attendrons de vous que vous deveniez le soutien administratif à l’ensemble de l’équipe.


     

    Vos missions principales :

    • Apporter un soutien administratif aux chargés de PPS dans leurs missions (préparation des rendez-vous, gestion contractuelle avec les intervenants et entreprises, respect du process Qualiopi pour les formations jusqu’à l’analyse de la satisfaction du client),
    • Préparer et envoyer les supports professionnels à destination des entreprises clientes,
    • Contribuer à l’organisation de l’activité (tableau de bord, base de données, procédures, …),
    • Participer aux travaux d’optimisation et d’amélioration continue des process,
    • Gérer la logistique pour l’équipe : les stocks, commandes de fournitures, … et planifier la logistique des réunions d’équipe.

    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
    - Forfait mobilité durable* : jusqu'à 300 € par an (*cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
    - Contrat collectif santé et prévoyance
    - Prime d'intéressement

    Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-A4x4LO?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Vous souhaitez préparer un diplôme Bac+2 (BTS support à l’action managériale) ou Bac+3 dans le domaine administratif. 
    • Vous êtes curieux(se), organisé(e), rigoureux(se), force de proposition et doté(e) d’un bon relationnel.
    • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word), et faites preuve d'un bon esprit d'équipe ? Nous attendons votre candidature !
    3197111 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 24 mois HM/25/ENK/013 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Rattaché(e) à la Direction Financière, vous participez à la préparation des reportings concernant l’analyse ISR du portefeuille de la Mutuelle. Vous participez également au développement et la formalisation de l’approche ISR de la mutuelle. Si possible, votre domaine de prédilection concerne les enjeux environnementaux.
     

    Activités principales

    • Analyse ESG : participer au suivi et à l'analyse des reportings trimestriels concernant les enjeux de l’environnement social et gouvernance et climat du portefeuille 
    • Participer à la veille règlementaire sur l’actualité extra-financière (Art. 29, SFDR, taxonomie UE...)
       

    Activités spécifiques

    • Participer aux reportings règlementaires (Art. 29) et aux initiatives de reporting (PRI)
    • Participer au dialogue avec les émetteurs et au développement de la stratégie en matière d’engagement
    • Participer à l’analyse des controverses « sous-surveillance » et, le cas échéant, au dialogue avec les entreprises concernées
    • Réaliser des études concernant des sujets spécifiques tels que l’analyse des risques climatiques, l’étude de fonds non cotés, l’analyse de la transition écologique et énergétique des émetteurs et leur prise en compte

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Rattaché(e) à la Direction Financière, vous participez à la préparation des reportings concernant l’analyse ISR du portefeuille de la Mutuelle. Vous participez également au développement et la formalisation de l’approche ISR de la mutuelle. Si possible, votre domaine de prédilection concerne les enjeux environnementaux.
     

    Activités principales

    • Analyse ESG : participer au suivi et à l'analyse des reportings trimestriels concernant les enjeux de l’environnement social et gouvernance et climat du portefeuille 
    • Participer à la veille règlementaire sur l’actualité extra-financière (Art. 29, SFDR, taxonomie UE...)
       

    Activités spécifiques

    • Participer aux reportings règlementaires (Art. 29) et aux initiatives de reporting (PRI)
    • Participer au dialogue avec les émetteurs et au développement de la stratégie en matière d’engagement
    • Participer à l’analyse des controverses « sous-surveillance » et, le cas échéant, au dialogue avec les entreprises concernées
    • Réaliser des études concernant des sujets spécifiques tels que l’analyse des risques climatiques, l’étude de fonds non cotés, l’analyse de la transition écologique et énergétique des émetteurs et leur prise en compte
    • Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...) 
    • Prime d’intéressement 
    • forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    • Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    • Un parcours de formation, d’intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
    • Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
    Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-o1DtgF?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous souhaitez préparer un diplôme supérieur Bac+5 en finance/gestion (Ecole de commerce, IAE, Université…) à partir de septembre 2025.

    Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que pour votre aisance rédactionnelle. Sensibilité pour le développement durable et la transition énergétique. Connaissances en finance et en ISR. Première expérience dans l’analyse ISR souhaitée.

    Un intérêt pour l’économie sociale et solidaire est indispensable.

    Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve d’initiative et d’autonomie. Un bon niveau d’anglais écrit et oral sera un atout.

    Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques notamment Excel, et une forte capacité à vous adapter aux outils. 

    Type de contrat : contrat de professionnalisation ou d’apprentissage

    - Poste accessible aux collaborateurs en situation de handicap -

    3064120 Compta/Gestion/Finance/Audit 1 an HM/2025/287/ALT Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     
     

    Le poste : 

    Au sein de la Direction Maîtrise des Risques, vous participerez à la mise en œuvre et au suivi de la réglementation DORA (Digital Operational Resilience Act). 


     

    Missions :

    Sous le pilotage de votre tutrice (cheffe de projet), vous serez amené(e) à :

    • Participer à la mise en place de la nouvelle réglementation DORA, en couvrant les aspects liés à la cybersécurité et à la gestion des risques.
    • Coordonner et recueillir les informations nécessaires à la mise en place du dispositif, en échangeant avec l'ensemble des métiers.
    • Rédiger et tracer les documents requis pour justifier la démarche. 

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     
     

    Le poste : 

    Au sein de la Direction Maîtrise des Risques, vous participerez à la mise en œuvre et au suivi de la réglementation DORA (Digital Operational Resilience Act). 


     

    Missions :

    Sous le pilotage de votre tutrice (cheffe de projet), vous serez amené(e) à :

    • Participer à la mise en place de la nouvelle réglementation DORA, en couvrant les aspects liés à la cybersécurité et à la gestion des risques.
    • Coordonner et recueillir les informations nécessaires à la mise en place du dispositif, en échangeant avec l'ensemble des métiers.
    • Rédiger et tracer les documents requis pour justifier la démarche. 

    - Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Prime d'intéressement
    - Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    - Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    - Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
    - Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV

    Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-UdaSwd?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous préparez un Master orienté informatique (gestion des risques IT, (cyber)sécurité, droit du numérique, etc.) ou un Master spécialisé en gestion des risques et conformité. Une connaissance préalable de la réglementation DORA serait un atout.
     

    D'un tempérament curieux, rigoureux et pragmatique, vous faites preuve de réactivité, d'adaptabilité et d'autonomie.

    Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse, de synthèse et vos compétences rédactionnelles. Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise pour interagir avec des interlocuteurs variés.


    Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (tableaux de bord). La maitrise de Power BI serait un plus.
     

    Rejoignez-nous pour contribuer à la résilience opérationnelle numérique d’une entreprise engagée.

    3200938 Juridique/Droit 12 mois HM/2025/416 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

    Off 0
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    44
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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Dans de cette alternance, vous intégrez le territoire Grand Ouest et plus précisément le marché des Particuliers à l’agence de Montaigu (85) ainsi qu’à l’agence des Herbiers (85). 


    Les missions : 

    • Accueillir et conseiller la clientèle
    • Identifier les besoins et attentes des clients/ prospects
    • Proposer des offres adaptées aux besoins clients/ prospects
    • Développer le multi équipement (Santé - prévoyance – épargne retraite – assurance habitation)
    • Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité
    • Assurer la gestion administrative des dossiers
    • Développer le portefeuille du secteur via des actions de prospection (appels entrants – appels sortants) 
    • Participer au rayonnement de l’agence et proposer et animer des événements en agence

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Dans de cette alternance, vous intégrez le territoire Grand Ouest et plus précisément le marché des Particuliers à l’agence de Montaigu (85) ainsi qu’à l’agence des Herbiers (85). 


    Les missions : 

    • Accueillir et conseiller la clientèle
    • Identifier les besoins et attentes des clients/ prospects
    • Proposer des offres adaptées aux besoins clients/ prospects
    • Développer le multi équipement (Santé - prévoyance – épargne retraite – assurance habitation)
    • Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité
    • Assurer la gestion administrative des dossiers
    • Développer le portefeuille du secteur via des actions de prospection (appels entrants – appels sortants) 
    • Participer au rayonnement de l’agence et proposer et animer des événements en agence
    • Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...) 
    • Prime d’intéressement 
    • forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    • Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    • Un parcours de formation, d’intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
    • Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
    Montaigu-Vendée (85) Vendée Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-itafA1?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
    • Vous souhaitez préparer un Bac +2 ou un Bac +3 dans le domaine commercial, en alternance, à compter de septembre 2025.
    • Vous appréciez travailler en équipe et êtes doté d'un tempérament commercial. Vous êtes à l'écoute, engagé et possédez un vrai sens du travail.
    • Dynamique, organisé et persévérant, vous êtes également reconnu pour votre capacité de persuasion, votre aisance relationnelle et téléphonique.
    3086948 Commercial auprès des particuliers 2 an HM/2025/295 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    85
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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Vous rejoignez la direction Marketing Marché des Particuliers, qui définit la stratégie marketing et déploie les actions de marketing opérationnelles et digitales du marché.

    Votre rôle ? La préparation, la mise en œuvre opérationnelle et le suivi des actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour le marché des particuliers. Ceci dans l’objectif de contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale, dans un souci constant de qualité de service envers nos clients externes et internes.


     

    Vos missions


    Au quotidien, vous :

    • Préparez et déployez les actions marketing : 
      • Mettre en œuvre de façon opérationnelle en définissant les objectifs, la cible, …
      • Concevoir et diffuser les supports d’informations
      • Assurer la création et l’intégration des contenus digitaux (site web, e-mailings, newsletters, communauté, réseaux sociaux …)
    • Analysez les chiffres-clés des actions marketing menées et vous êtes force de proposition sur les améliorations possibles.
    • Concevez la documentation et les outils marketing print et web destinés aux adhérents, aux prospects et aux équipes commerciales. 
    • Promouvez les actions marketing auprès des régions et êtes garant de leur appropriation par les équipes.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Vous rejoignez la direction Marketing Marché des Particuliers, qui définit la stratégie marketing et déploie les actions de marketing opérationnelles et digitales du marché.

    Votre rôle ? La préparation, la mise en œuvre opérationnelle et le suivi des actions marketing dans leurs dimensions online et offline pour le marché des particuliers. Ceci dans l’objectif de contribuer à l’optimisation de la relation client et de l’efficacité commerciale, dans un souci constant de qualité de service envers nos clients externes et internes.


     

    Vos missions


    Au quotidien, vous :

    • Préparez et déployez les actions marketing : 
      • Mettre en œuvre de façon opérationnelle en définissant les objectifs, la cible, …
      • Concevoir et diffuser les supports d’informations
      • Assurer la création et l’intégration des contenus digitaux (site web, e-mailings, newsletters, communauté, réseaux sociaux …)
    • Analysez les chiffres-clés des actions marketing menées et vous êtes force de proposition sur les améliorations possibles.
    • Concevez la documentation et les outils marketing print et web destinés aux adhérents, aux prospects et aux équipes commerciales. 
    • Promouvez les actions marketing auprès des régions et êtes garant de leur appropriation par les équipes.

    - Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances, etc.)
    - Prime d'intéressement
    - Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    - Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    - Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs, etc.)
    - Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV

    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-VxnGHb?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous préparez un Bac+5 Marketing / Marketing Digital / Webmarketing à partir de septembre 2025.

    Doté.e d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe. 

    Vous avez de solides compétences rédactionnelles et un bon niveau d’orthographe. 

    Vous êtes proactif, vous savez faire preuve d’initiatives, d’autonomie, de créativité et êtes orienté client. 


    Côté outils, nous attendons des connaissances en :

    • Pack Office 
    • Quelques bases en code HTML
    • Création et routage e-mailings / SMS
    • Rédaction web
    • Web Analytics
    3210595 Marketing/Communication/Graphisme 2 an HM/2025/425 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Les missions :

    • Répondre et traiter les demandes clients (notamment via téléphone, mail ou tchat), dans le respect de la qualité de la relation client
    • Détecter, comprendre, anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés
    • Proposer et vendre les solutions de l’entreprise adaptées aux profils et besoins des clients et prospects
    • Contacter proactivement des clients sur la base de contextes identifiés : recherche et proposition de solutions personnalisées, réclamations, actions de fidélisation

    Les missions sont évolutives : après une phase de découverte de notre environnement, de nos solutions et processus, vous serez progressivement amené(e) à développer des actions commerciales.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Les missions :

    • Répondre et traiter les demandes clients (notamment via téléphone, mail ou tchat), dans le respect de la qualité de la relation client
    • Détecter, comprendre, anticiper les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés
    • Proposer et vendre les solutions de l’entreprise adaptées aux profils et besoins des clients et prospects
    • Contacter proactivement des clients sur la base de contextes identifiés : recherche et proposition de solutions personnalisées, réclamations, actions de fidélisation

    Les missions sont évolutives : après une phase de découverte de notre environnement, de nos solutions et processus, vous serez progressivement amené(e) à développer des actions commerciales.

    • Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...) 
    • Prime d’intéressement 
    • forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    • Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    • Un parcours de formation, d’intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
    • Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
    Plérin (22) Côtes-d'Armor Bretagne https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-6v4MKN?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous souhaitez préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ou un Bachelor/Licence dans le domaine commercial à compter de septembre 2025.

    Vous avez une appétence commerciale marquée, une aisance relationnelle, une bonne élocution et vous avez su développer vos capacités d’écoute.

    Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre esprit d’équipe, votre goût du challenge et du résultat, des atouts indispensables pour la réussite de votre mission.

    De bonnes connaissances du Pack office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook…).

    Alors rejoignez-nous !

    3096010 Commercial auprès des particuliers 2 an HM/2025/311 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    En tant que Chargé(e) d'analyse financière au sein de la Direction Financière, et du Pôle Investissements, vous vous contribuez au suivi et à la sélection des placements financiers (actifs cotés et non cotés) du portefeuille de la Mutuelle.

    Vous serez accompagné(e) votre tuteur d’alternance, Benjamin, Analyste de Portefeuille. Nos locaux sont situés à Angers et des déplacements à Paris sont à prévoir pour le bon déroulement des missions.


     

    Vos missions principales :

    • Suivi des placements financiers :

    - Suivi du portefeuille d’actifs non cotés et participation aux réunions de suivi avec les sociétés de gestion,
    - Suivi du portefeuille d’actifs cotés (en délégation de gestion) : obligations, actions et produits couvertures, 
    - Suivi quotidien des mouvements et des contraintes du portefeuille,
    - Participation aux travaux de solvabilité 2,
    - Rédaction de notes hebdomadaires d’investissements et d’actualités économique et financière 
    - Production d’états réglementaires mensuels et trimestriels, 
    - Préparation et participation aux divers reportings suivant les demandes. 

    • Recherche de produits non cotés (private equity, dettes privées et infrastructures) :

    - Participation aux rencontres et échanges quotidiens avec les sociétés de gestion,

    - Analyse et présélection des produits,

    - Préparation des dossiers de présentation au Comité de Direction.


     

     Les + du poste :

    Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d’un environnement mutualiste,

    Une immersion sur de nombreuses classes d’actifs,

    Une expérience, un regard sur ce qu’est l’investissement responsable au sein d’un institutionnel engagé.

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    En tant que Chargé(e) d'analyse financière au sein de la Direction Financière, et du Pôle Investissements, vous vous contribuez au suivi et à la sélection des placements financiers (actifs cotés et non cotés) du portefeuille de la Mutuelle.

    Vous serez accompagné(e) votre tuteur d’alternance, Benjamin, Analyste de Portefeuille. Nos locaux sont situés à Angers et des déplacements à Paris sont à prévoir pour le bon déroulement des missions.


     

    Vos missions principales :

    • Suivi des placements financiers :

    - Suivi du portefeuille d’actifs non cotés et participation aux réunions de suivi avec les sociétés de gestion,
    - Suivi du portefeuille d’actifs cotés (en délégation de gestion) : obligations, actions et produits couvertures, 
    - Suivi quotidien des mouvements et des contraintes du portefeuille,
    - Participation aux travaux de solvabilité 2,
    - Rédaction de notes hebdomadaires d’investissements et d’actualités économique et financière 
    - Production d’états réglementaires mensuels et trimestriels, 
    - Préparation et participation aux divers reportings suivant les demandes. 

    • Recherche de produits non cotés (private equity, dettes privées et infrastructures) :

    - Participation aux rencontres et échanges quotidiens avec les sociétés de gestion,

    - Analyse et présélection des produits,

    - Préparation des dossiers de présentation au Comité de Direction.


     

     Les + du poste :

    Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d’un environnement mutualiste,

    Une immersion sur de nombreuses classes d’actifs,

    Une expérience, un regard sur ce qu’est l’investissement responsable au sein d’un institutionnel engagé.

    Nos avantages :

    • Accord d’intéressement
    • Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l’employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
    • Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
    • Carte Grand Voyageur SNCF
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • Formation : un parcours complet avec une plateforme d’apprentissage en ligne
    • Communauté des alternants nationale

    Le processus de recrutement :

    1. Evaluation de votre CV par le recruteur
    2. Entretien téléphonique avec le recruteur
    3. Entretien RH/Tuteur 
    4. Entretien en présentiel ou visio avec votre futur(e) manager

    - Poste accessible aux candidats en situation de handicap –

    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-nCPUeM?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Profil recherché :

    Vous préparez une deuxième année de Master en Finance de marchés à compter de septembre 2025. Vous avez un intérêt marqué pour les marchés financiers et le financement de l’économie. Une première expérience dans la gestion d’actifs/finance serait un plus.

    Curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que pour votre aisance rédactionnelle. Vous avez une bonne maitrise d’Excel (automatisation, macro) et faites preuve d’une réelle envie d’apprendre et de vous adapter à des outils digitaux tels que Bloomberg (accès libre).

    Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve d’initiative et de proactivité.

    Une bonne compréhension de l'anglais vous permettra d’être à l’aise avec la lecture des documents au quotidien. 


    Outils informatiques :

    • Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et bureautiques.
    • Vous serez formé(e) aux logiciels et aux processus internes d’Harmonie Mutuelle.
    3211539 Compta/Gestion/Finance/Audit 12 mois HM/25/ENK/014 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative des Particuliers, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de leurs démarches et demandes liées à leur contrat. 

    Les missions :

    • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail, application …)
    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestiondes contrats santé de nos clients : adhésions, mise à jour, radiations, analyser les rejets ; toujours dans une démarche omnicanale
    • S'assurer, vérifier la fiabilité et la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    • Répondre aux exigences de qualité de service attendues par nos clients (respect des délais de traitement et de réponse aux clients) dans une perspective d’amélioration continue. 
       

    Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence. 

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

    Le poste :

    Rattaché(e) à la Direction Service et Satisfaction Client au sein de la filière Gestion Administrative des Particuliers, vous accompagnez nos adhérents dans l'ensemble de leurs démarches et demandes liées à leur contrat. 

    Les missions :

    • Conseiller et accompagner efficacement le client dans la gestion de son contrat, à tout moment de sa vie via différents canaux (téléphone, mail, application …)
    • Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestiondes contrats santé de nos clients : adhésions, mise à jour, radiations, analyser les rejets ; toujours dans une démarche omnicanale
    • S'assurer, vérifier la fiabilité et la conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques de non-conformité
    • Répondre aux exigences de qualité de service attendues par nos clients (respect des délais de traitement et de réponse aux clients) dans une perspective d’amélioration continue. 
       

    Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétence. 

    • Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...) 
    • Prime d’intéressement 
    • Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    • Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    • Un parcours de formation, d’intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
    • Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
    Alençon (61) Orne Normandie https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-KRd1TG?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous souhaitez préparer un BTS SP3S ou une formation assistant(e) de gestion en alternance à partir de septembre 2025.

    Vous êtes polyvalent.e, rigoureux.se et organisé.e, vous êtes également reconnu.e pour votre esprit d'équipe et êtes à l'aise avec les outils digitaux. 

    Curieux.se et doté.e d’un solide esprit d’analyse, vous aimez comprendre, décortiquer et proposer des solutions adaptées aux enjeux. 

    Alors cette alternance n'attend que vous !

    3097830 Compta/Gestion/Finance/Audit 2 an HM/2025/312 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste : 

    En tant que Chargé(e) de Communication - Relations Presse, vous serez rattaché(e) à la direction de la Communication nationale et plus précisément au pôle Engagement et Coordination, vous participerez à la gestion des Relations Presse et de la communication institutionnelle en lien avec les responsables de communication et les agences.


    A ce titre, vous aiderez à concevoir et rédiger des supports à destination de la presse (communiqués ou dossiers de presse) ou autres influenceurs en cohérence avec la stratégie de communication, à la réalisation de documents institutionnels. Vous participez à la définition ou définissez les actions à mener, les planifier, effectuer ou suivre leur réalisation en lien avec votre responsable.

    Vous serez accompagné(e) par Nathalie, Chargée de communication. Nos locaux sont situés à Angers.


     

    Vos missions principales :

    En collaboration avec votre responsable, vous participerez à la conception, la réalisation et la diffusion des outils de communication de l’entreprise à destination de la presse ou autres influenceurs, et autres parties prenantes :

    • Conception, réalisation (ou faire réaliser) et/ou la diffusion des outils de communication (CP, DP, brochures…)
    • Réalisation de veille sur différents secteurs et de revues de presse 
    • Contrôle de la mise en œuvre des actions dans une logique d’amélioration continue
    • Assurer le lien entre les prestataires (notamment l’agence RP) et les collaborateurs internes
    • Suivre les opérations de communication : participer à la mise en place des tableaux de bord du service, proposer des indicateurs et les renseigner.
    • Aide à la gestion du compte Twitter d’Harmonie Mutuelle : suivi du planning, rédaction des posts, suivi des stats, participation à des live tweets

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
     

    Le poste : 

    En tant que Chargé(e) de Communication - Relations Presse, vous serez rattaché(e) à la direction de la Communication nationale et plus précisément au pôle Engagement et Coordination, vous participerez à la gestion des Relations Presse et de la communication institutionnelle en lien avec les responsables de communication et les agences.


    A ce titre, vous aiderez à concevoir et rédiger des supports à destination de la presse (communiqués ou dossiers de presse) ou autres influenceurs en cohérence avec la stratégie de communication, à la réalisation de documents institutionnels. Vous participez à la définition ou définissez les actions à mener, les planifier, effectuer ou suivre leur réalisation en lien avec votre responsable.

    Vous serez accompagné(e) par Nathalie, Chargée de communication. Nos locaux sont situés à Angers.


     

    Vos missions principales :

    En collaboration avec votre responsable, vous participerez à la conception, la réalisation et la diffusion des outils de communication de l’entreprise à destination de la presse ou autres influenceurs, et autres parties prenantes :

    • Conception, réalisation (ou faire réaliser) et/ou la diffusion des outils de communication (CP, DP, brochures…)
    • Réalisation de veille sur différents secteurs et de revues de presse 
    • Contrôle de la mise en œuvre des actions dans une logique d’amélioration continue
    • Assurer le lien entre les prestataires (notamment l’agence RP) et les collaborateurs internes
    • Suivre les opérations de communication : participer à la mise en place des tableaux de bord du service, proposer des indicateurs et les renseigner.
    • Aide à la gestion du compte Twitter d’Harmonie Mutuelle : suivi du planning, rédaction des posts, suivi des stats, participation à des live tweets

    Nos avantages :

    • Accord d’intéressement
    • Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l’employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)
    • Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) 
    • Contrat collectif santé et prévoyance
    • Formation : un parcours complet avec une plateforme d’apprentissage en ligne
    • Communauté des alternants nationale

    Le processus de recrutement :

    1. Evaluation de votre CV par le recruteur
    2. Entretien téléphonique avec le recruteur
    3. Entretien en présentiel avec votre futur(e) tutrice et recruteur

    - Poste accessible aux collaborateurs en situation de handicap -

    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-z6zvAc?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous souhaitez préparer un diplôme Bac+4/5 en communication.

    • Expérience souhaitée en communication presse (attaché de presse) et/ou en communication globale
    • Esprit de synthèse et capacités rédactionnelles indispensables.
    • Gestion des priorités
    • Capacité de travail en équipe

    Outils informatiques :

    • Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et bureautiques.
    • Vous serez formé(e) aux logiciels et aux processus internes d’Harmonie Mutuelle.
    3212398 Marketing/Communication/Graphisme 24 mois HM/25/ENK/015 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l’optimisation et l’automatisation des process et à l’accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.


    Plus concrètement, vos missions consisteront à la :


    Gestion de projets :

    • Participer aux différentes étapes de gestion de projet (analyse des besoins, rédaction du cahier de charges, analyse d’impacts, reporting…),
    • Pilotage de projets transverses,
    • Diffuser la méthodologie et la culture projet,

    Relation de service :

    • Accompagner les métiers lors de la mise en place de nouveaux projets,
    • Conduite au changement
    • Soutenir les pôles dans leur transformation

    Gestion des anomalies et évolutions des outils :

    • Gérer la boite aux lettres des incidents métiers,
    • Suivre les demandes d’évolution,
    • Participer à l’optimisation des processus existants
    • Mettre en place une Foire aux questions (FAQ).

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l’optimisation et l’automatisation des process et à l’accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.


    Plus concrètement, vos missions consisteront à la :


    Gestion de projets :

    • Participer aux différentes étapes de gestion de projet (analyse des besoins, rédaction du cahier de charges, analyse d’impacts, reporting…),
    • Pilotage de projets transverses,
    • Diffuser la méthodologie et la culture projet,

    Relation de service :

    • Accompagner les métiers lors de la mise en place de nouveaux projets,
    • Conduite au changement
    • Soutenir les pôles dans leur transformation

    Gestion des anomalies et évolutions des outils :

    • Gérer la boite aux lettres des incidents métiers,
    • Suivre les demandes d’évolution,
    • Participer à l’optimisation des processus existants
    • Mettre en place une Foire aux questions (FAQ).

    - Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances, etc.)
    - Prime d'intéressement
    - Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    - Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    - Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs, etc.)
    - Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV

    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-tu1ne4?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Attiré(e) par le pilotage et la méthodologie de projets, vous recherchez une alternance en Master de 2 ans dans ce domaine pour la rentrée de septembre 2025.

    Vous possédez une appétence pour les outils informatiques et des connaissances en MOA et comptabilité.

    De nature rigoureux(se) et curieux(se), vous êtes organisé(e) et force de proposition.

    En lien avec divers interlocuteurs, vous êtes doté(e) d’une excellente capacité de communication.

    3121757 Bureau d'Etudes/R&D/BTP archi/conception 24 mois HM/2025/330/ANGERS Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l'humain au coeur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d'agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Rattaché.e à la Direction Développement Digital et plus précisément au pôle Product Management/Projet, vous participez au développement des projets digitaux pour Harmonie Mutuelle. 
     

    Missions : 

    • Réaliser des benchmarks de l’activité digitale pour une meilleure connaissance des pratiques des concurrents 
    • Participer à la déclinaison de la roadmap de certains produits digitaux, notamment le site Internet harmonie-mutuelle.fr 
    • Participer à la rationalisation et la mise à jour de notre écosystème digital 
    • Participer à la déclinaison de la feuille de route de l’accessibilité numérique. 
    • Mesurer l’efficacité des actions menées : analyse statistique, reporting, optimisation… 
       

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
     

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


     

    Le poste : 

    Rattaché.e à la Direction Développement Digital et plus précisément au pôle Product Management/Projet, vous participez au développement des projets digitaux pour Harmonie Mutuelle. 
     

    Missions : 

    • Réaliser des benchmarks de l’activité digitale pour une meilleure connaissance des pratiques des concurrents 
    • Participer à la déclinaison de la roadmap de certains produits digitaux, notamment le site Internet harmonie-mutuelle.fr 
    • Participer à la rationalisation et la mise à jour de notre écosystème digital 
    • Participer à la déclinaison de la feuille de route de l’accessibilité numérique. 
    • Mesurer l’efficacité des actions menées : analyse statistique, reporting, optimisation… 
       

    - Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Prime d'intéressement
    - Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    - Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    - Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
    - Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV

    Angers (49) Maine-et-Loire Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-5B1TV0?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous souhaitez préparer un Master avec une spécialisation en gestion de projets digitaux à partir de septembre 2025.


    Curieux.se, et rigoureux.se, vous êtes reconnu.e pour votre polyvalence et votre capacité à travailler avec différentes équipes (techniques, fonctionnelles, prestataires externes). 

    Vous avez de bonnes connaissances du pack office, de l’environnement office 365, et avez un grand intérêt pour le web (langage HTML, différents CMS Drupal version 8 ou 9 appréciée) ainsi qu’une expérience d'animation de site Internet ou de blog.


    Une expérience de stage et/ou d'alternance serait un plus. 

    3213577 Informatique - Développement 12 mois HM/2025/428 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l’optimisation et l’automatisation des process et à l’accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.


    Plus concrètement, vos missions consisteront à la :


    Gestion de projets :

    • Participer aux différentes étapes de gestion de projet (analyse des besoins, rédaction du cahier de charges, analyse d’impacts, reporting…),
    • Pilotage de projets transverses,
    • Diffuser la méthodologie et la culture projet,

    Relation de service :

    • Accompagner les métiers lors de la mise en place de nouveaux projets,
    • Conduite au changement
    • Soutenir les pôles dans leur transformation

    Gestion des anomalies et évolutions des outils :

    • Gérer la boite aux lettres des incidents métiers,
    • Suivre les demandes d’évolution,
    • Participer à l’optimisation des processus existants
    • Mettre en place une Foire aux questions (FAQ).

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Rattaché(e) à la Direction Financière, au sein du pôle Transverse et Data vous effectuez et participez aux projets transverses pilotés par le pôle, à la maintenance des outils, à l’optimisation et l’automatisation des process et à l’accompagnement des pôles de la Direction Financière dans la transformation de leur métier.


    Plus concrètement, vos missions consisteront à la :


    Gestion de projets :

    • Participer aux différentes étapes de gestion de projet (analyse des besoins, rédaction du cahier de charges, analyse d’impacts, reporting…),
    • Pilotage de projets transverses,
    • Diffuser la méthodologie et la culture projet,

    Relation de service :

    • Accompagner les métiers lors de la mise en place de nouveaux projets,
    • Conduite au changement
    • Soutenir les pôles dans leur transformation

    Gestion des anomalies et évolutions des outils :

    • Gérer la boite aux lettres des incidents métiers,
    • Suivre les demandes d’évolution,
    • Participer à l’optimisation des processus existants
    • Mettre en place une Foire aux questions (FAQ).

    - Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances, etc.)
    - Prime d'intéressement
    - Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an)
    - Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    - Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs, etc.)
    - Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV

    Nantes (44) Loire-Atlantique Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-nznoUu?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Attiré(e) par le pilotage et la méthodologie de projets, vous recherchez une alternance en Master de 2 ans dans ce domaine pour la rentrée de septembre 2025.

    Vous possédez une appétence pour les outils informatiques et des connaissances en MOA et comptabilité.

    De nature rigoureux(se) et curieux(se), vous êtes organisé(e) et force de proposition.

    En lien avec divers interlocuteurs, vous êtes doté(e) d’une excellente capacité de communication.

    3121574 Bureau d'Etudes/R&D/BTP archi/conception 24 mois HM/2025/330/NANTES Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l'humain au coeur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d'agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



    Le poste :

    Dans le cadre d'une alternance, vous êtes rattaché(e) à la région Haute France et plus précisément au marché BtoB.

    Vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement de notre réseau entreprises permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements.


     

    Vos principales missions : 

    • Fournir un soutien commercial et administratif aux équipes de développement afin d'assurer un suivi des activités avec les clients et les prospects.
    • Compiler et formater les différents travaux d'assistanat.
    • Actualiser et enrichir l'outil GRC ainsi que les fichiers de prospection et les bases de données.
    • Assurer une mise en place efficace et conforme à nos engagements des nouveaux contrats et avenants.
    • Assurer un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects 
    • Planifier des rendez-vous pour le compte des commerciaux avec les prospects et les clients.
    • Collaborer avec les commerciaux lors du montage et du suivi des dossiers 
    • Contribuer à la mise en œuvre des actions définis dans le PAC (ciblage, préparation des fichiers, vente à distance) 

    Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétences.

    Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

    Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.



    Le poste :

    Dans le cadre d'une alternance, vous êtes rattaché(e) à la région Haute France et plus précisément au marché BtoB.

    Vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement de notre réseau entreprises permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements.


     

    Vos principales missions : 

    • Fournir un soutien commercial et administratif aux équipes de développement afin d'assurer un suivi des activités avec les clients et les prospects.
    • Compiler et formater les différents travaux d'assistanat.
    • Actualiser et enrichir l'outil GRC ainsi que les fichiers de prospection et les bases de données.
    • Assurer une mise en place efficace et conforme à nos engagements des nouveaux contrats et avenants.
    • Assurer un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects 
    • Planifier des rendez-vous pour le compte des commerciaux avec les prospects et les clients.
    • Collaborer avec les commerciaux lors du montage et du suivi des dossiers 
    • Contribuer à la mise en œuvre des actions définis dans le PAC (ciblage, préparation des fichiers, vente à distance) 

    Ces missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins et de votre montée en compétences.

    Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
    - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    - Prime d'intéressement
    - Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
    - Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
    - Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
    - Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV

    Valenciennes (59) Nord Hauts-de-France https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-2ylgwA?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous préparez un diplôme de niveau minimum bac+3 dans le domaine commercial

    Vous avez envie de vous engager dans une alternance où votre savoir-être et savoir-faire attendus sont la rigueur, l'autonomie, un bon niveau rédactionnel, un bon relationnel ?

    Vous avez une forte appétence commerciale : les objectifs et les challenges vous motivent ?

    N'attendez plus, rejoignez-nous !

    3224779 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 2 an HM/2025/442 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Le poste :

    Rattaché.e à la Région Pays de la Loire, vous intégrez le service commercial qui accompagne les entreprises dans la protection sociale de leurs salariés (complémentaire santé, prévoyance, épargne). Vous contribuez au développement de l'activité commerciale en soutien des chargés d’affaires.


     

    Vos missions principales : 

    • Contacter proactivement les clients en prospectant par téléphone
    • Positionner des rendez-vous pour les chargés d’affaires
    • Réceptionner et traiter les demandes des entreprises en trouvant des solutions personnalisées
    • Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité 
    • Assurer le suivi administratif des ventes en établissant les contrats, avenants destinés aux entreprises
    • Enrichir la base de données client en traçant les appels dans l’outils de Gestion des Relations Clients (GRC).
    • Contribuer à la mise en œuvre du plan d’actions commerciales (préparation des fichiers, actions commerciales …)

    Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?


    Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.


    Le poste :

    Rattaché.e à la Région Pays de la Loire, vous intégrez le service commercial qui accompagne les entreprises dans la protection sociale de leurs salariés (complémentaire santé, prévoyance, épargne). Vous contribuez au développement de l'activité commerciale en soutien des chargés d’affaires.


     

    Vos missions principales : 

    • Contacter proactivement les clients en prospectant par téléphone
    • Positionner des rendez-vous pour les chargés d’affaires
    • Réceptionner et traiter les demandes des entreprises en trouvant des solutions personnalisées
    • Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité 
    • Assurer le suivi administratif des ventes en établissant les contrats, avenants destinés aux entreprises
    • Enrichir la base de données client en traçant les appels dans l’outils de Gestion des Relations Clients (GRC).
    • Contribuer à la mise en œuvre du plan d’actions commerciales (préparation des fichiers, actions commerciales …)
    • Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
    • Prime d'intéressement
    • Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an) 
    • Prise en charge du transport à 50% par l’employeur
    • Une communauté de plus de 300 alternants répartis sur toute la France
    • Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
    •  Des opportunités au sein du groupe VYV
    La Roche-sur-Yon (85) Vendée Pays de la Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-TT9zNu?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle

    Vous préparez un Bac + 2 dans le domaine commercial de type BTS NDRC en alternance à partir de septembre 2025.

    Doté.e. d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes rigoureux.se et organisé.e. Vous êtes également reconnu.e. pour votre dynamisme et votre esprit d’équipe.

    Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.

    Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l'humain au cœur de notre démarche ? 

    Alors cette alternance n'attend que vous !

    3162880 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 24 mois HM/2025/360 Alternance Off

    A propos, qui sommes-nous ?

    Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.

    Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.

    Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.

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