-
Suggestions :
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
- Prendre en compte les demandes d’assistance des utilisateurs transmis par téléphone, mails, portail de gestion des
- Demandes, et tout autre moyen de communication validé dans l’entreprise
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées dans l’outil de ticketing
- Qualifier, analyser et évaluer l’impact et la criticité selon les processus établis
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transférer si nécessaire les dossiers aux entités compétentes
- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
- Support de Proximité
- Etre garant du parc informatique de son domaine de responsabilité (y compris le stock local)
- Intervenir (assistance locale, déploiements matériels, logiciels,…) en priorité sur ses sites de rattachement
- Intervenir ponctuellement en renfort sur d’autres sites ou en support d’autres services de la DSI
- Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels en vigueur
- Maintenir en condition opérationnelle l’environnement de travail des utilisateurs
- Suivre l’évolution de l’équipement et proposer des axes d’optimisation
- Valider les nouvelles versions, nouveaux outils et effectuer les tests de non-régression
- Support au changement
- Accompagner les utilisateurs de l’entreprise pour leur permettre d’appréhender leur environnement de travail dans les
- Meilleures conditions
- Effectuer un travail de veille technologique sur son domaine et proposer des évolutions qu’il juge nécessaires
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
- Prendre en compte les demandes d’assistance des utilisateurs transmis par téléphone, mails, portail de gestion des
- Demandes, et tout autre moyen de communication validé dans l’entreprise
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées dans l’outil de ticketing
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- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
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- Support de Proximité
- Etre garant du parc informatique de son domaine de responsabilité (y compris le stock local)
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- Meilleures conditions
- Effectuer un travail de veille technologique sur son domaine et proposer des évolutions qu’il juge nécessaires
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- Demandes, et tout autre moyen de communication validé dans l’entreprise
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées dans l’outil de ticketing
- Qualifier, analyser et évaluer l’impact et la criticité selon les processus établis
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transférer si nécessaire les dossiers aux entités compétentes
- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
- Support de Proximité
- Etre garant du parc informatique de son domaine de responsabilité (y compris le stock local)
- Intervenir (assistance locale, déploiements matériels, logiciels,…) en priorité sur ses sites de rattachement
- Intervenir ponctuellement en renfort sur d’autres sites ou en support d’autres services de la DSI
- Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels en vigueur
- Maintenir en condition opérationnelle l’environnement de travail des utilisateurs
- Suivre l’évolution de l’équipement et proposer des axes d’optimisation
- Valider les nouvelles versions, nouveaux outils et effectuer les tests de non-régression
- Support au changement
- Accompagner les utilisateurs de l’entreprise pour leur permettre d’appréhender leur environnement de travail dans les
- Meilleures conditions
- Effectuer un travail de veille technologique sur son domaine et proposer des évolutions qu’il juge nécessaires
- Ecriture des scénarios de test
- Contrôle de la qualité des versions avant déploiement
- Maintenance et écriture des tests end-to-end automatisés
- Analyse des évolutions pour l’écriture des cas de tests
- Rédaction de rapport d’anomalies détectés
- Ecriture des scénarios de test
- Contrôle de la qualité des versions avant déploiement
- Maintenance et écriture des tests end-to-end automatisés
- Analyse des évolutions pour l’écriture des cas de tests
- Rédaction de rapport d’anomalies détectés
- Vous préparez un Bac+5 en apprentissage dans une école d’ingénieur ou université
- Vous avez des bases en Java, Javascript ou Typescript.
- Vous savez faire preuve de rigueur, curiosité, et démontrez une envie d’apprendre et de partager/travailler en équipe
- Assurer au quotidien le suivi opérationnel des fournisseurs et des intervenants en prestation
- Produire des tableaux de bords synthétiques qui permettront le pilotage de la relation fournisseurs et le pilotage de la Direction des Systèmes d’Informations
- Son périmètre d’action comprend :
- Les prestations informatiques techniques ou intellectuelles, la sous-traitance applicative ou technique, la Tierce Maintenance Applicative et l’infogérance de moyens.
- Les contrats avec les éditeurs, constructeurs et/ou distributeurs.
- Gestion opérationnelle : assurer le suivi des prestations intellectuelles en assistance technique
- Suivre mensuellement l’activité des intervenants
- Vérifier la conformité entre les travaux réalisés par les sociétés et les factures envoyées
- Gérer les anomalie sen relation avec les parties-prenantes (intervenants, donneurs d’ordres, sociétés concernées, équipe Achats)
- Produire les tableaux de bords sur les activités des intervenants
- Gestion des processus : contribuer à la définition des processus et procédures de gestion et de suivi des activités des fournisseurs
- Gestion des risques: détecter les risques et les remonter
- Risques liés aux prestations longues durées
- Risques liés aux sociétés(dépendance, fragilité…)
- Produire et diffuser les indicateurs sur ces risques
- Gestion des fournisseurs :
- Contribuer au benchmarking et à la veille sur les sociétés
- Publier et gérer les tableaux de bord sur la qualité des services, des prestations
- Construire et maintenir à jour une base d’informations sur les fournisseurs
- Gestion des contrats de prestations, de licences et de maintenances :
- Participer à l’élaboration des contrats
- Contribuer à mettre en place le système de pilotage de suivi des contrats
- Capitaliser et proposer des améliorations
- Communication:
- Etablir et maintenir des relations commerciales positives et constructives avec les fournisseurs de prestations, de matériels ou de logiciels
- Contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la communication avec les Donneurs d’Ordres internes
- Mettre en place les espaces de capitalisation sur les différentes problématiques (Prestations intellectuelles, Audits informatiques, Gestion des licences, Gestion des maintenances)
- L'activité spécifique :
- Déployer et promouvoir les bons usages au sein de la Direction des Systèmes d’Informations et des maisons du groupe VYV
- Produire les demandes analyses portant sur un point d’expertise
- Contribuer aux divers audits réglementaires autour de la relation fournisseurs (HDS, S2 etc..)
- Participer à l’élaboration des contrats de prestations intellectuelles
- Contribuer à mettre en place et à maintenir le système de pilotage des fournisseurs
- Contribuer à analyser les différentes évolutions réglementaires autour des politiques RSE, éco-responsables, de la gestion des tiers (DORA etc..)
- Appliquer et répercuter les différentes évolutions réglementaires autour des politiques RSE, éco-responsables, de la gestion des tiers (DORA etc..) sur les processus et aspects contractuels
- Assurer au quotidien le suivi opérationnel des fournisseurs et des intervenants en prestation
- Produire des tableaux de bords synthétiques qui permettront le pilotage de la relation fournisseurs et le pilotage de la Direction des Systèmes d’Informations
- Son périmètre d’action comprend :
- Les prestations informatiques techniques ou intellectuelles, la sous-traitance applicative ou technique, la Tierce Maintenance Applicative et l’infogérance de moyens.
- Les contrats avec les éditeurs, constructeurs et/ou distributeurs.
- Gestion opérationnelle : assurer le suivi des prestations intellectuelles en assistance technique
- Suivre mensuellement l’activité des intervenants
- Vérifier la conformité entre les travaux réalisés par les sociétés et les factures envoyées
- Gérer les anomalie sen relation avec les parties-prenantes (intervenants, donneurs d’ordres, sociétés concernées, équipe Achats)
- Produire les tableaux de bords sur les activités des intervenants
- Gestion des processus : contribuer à la définition des processus et procédures de gestion et de suivi des activités des fournisseurs
- Gestion des risques: détecter les risques et les remonter
- Risques liés aux prestations longues durées
- Risques liés aux sociétés(dépendance, fragilité…)
- Produire et diffuser les indicateurs sur ces risques
- Gestion des fournisseurs :
- Contribuer au benchmarking et à la veille sur les sociétés
- Publier et gérer les tableaux de bord sur la qualité des services, des prestations
- Construire et maintenir à jour une base d’informations sur les fournisseurs
- Gestion des contrats de prestations, de licences et de maintenances :
- Participer à l’élaboration des contrats
- Contribuer à mettre en place le système de pilotage de suivi des contrats
- Capitaliser et proposer des améliorations
- Communication:
- Etablir et maintenir des relations commerciales positives et constructives avec les fournisseurs de prestations, de matériels ou de logiciels
- Contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la communication avec les Donneurs d’Ordres internes
- Mettre en place les espaces de capitalisation sur les différentes problématiques (Prestations intellectuelles, Audits informatiques, Gestion des licences, Gestion des maintenances)
- L'activité spécifique :
- Déployer et promouvoir les bons usages au sein de la Direction des Systèmes d’Informations et des maisons du groupe VYV
- Produire les demandes analyses portant sur un point d’expertise
- Contribuer aux divers audits réglementaires autour de la relation fournisseurs (HDS, S2 etc..)
- Participer à l’élaboration des contrats de prestations intellectuelles
- Contribuer à mettre en place et à maintenir le système de pilotage des fournisseurs
- Contribuer à analyser les différentes évolutions réglementaires autour des politiques RSE, éco-responsables, de la gestion des tiers (DORA etc..)
- Appliquer et répercuter les différentes évolutions réglementaires autour des politiques RSE, éco-responsables, de la gestion des tiers (DORA etc..) sur les processus et aspects contractuels
- Droit et règlements de son périmètre d'activité
- Normes et procédures qualité/contrôle interne/maîtrise des risques
- Conduite de projets
- Gestion des contrats
- Outils d’évaluation et de contrôle
- Gestion des risques
- Procédures et processus internes
- Reporting et suivi de l'activité
- Négociation
- Gestion des relations avec les clients internes/externes
- Optimisation des procédures
- Rédactions d’écrits professionnels
- Suivre les partenariats mis en place et leur renouvellement, et suivre les actions.
- Constituer et gérer un réseau de partenaires et d’intervenants (internes et externes).
- Collaborer étroitement avec les élus bénévoles de la mutuelle et participer aux réunions de travail organisées avec eux pour concevoir les événements.
- Contribuer au fonctionnement et à l’animation de la vie mutualiste des territoires en coordination avec son service.
- Concevoir, rédiger et diffuser des supports de communication relatifs aux actions menées (newsletter Agenda des événements Grand Est, réseaux sociaux, supports print et digitaux, etc.).
- Réaliser un bilan des actions menées.
- ateliers, actions de sensibilisation (clean walks, événements sportifs, conférences, stand de prévention, collectes solidaires…),
- campagnes de communication autour des actions suivies. Il ou elle sera amené(e) à intervenir à toutes les étapes du projet : diagnostic de terrain, conception de l’action, mobilisation des partenaires, logistique, communication, animation et bilan.
- Suivre les partenariats mis en place et leur renouvellement, et suivre les actions.
- Constituer et gérer un réseau de partenaires et d’intervenants (internes et externes).
- Collaborer étroitement avec les élus bénévoles de la mutuelle et participer aux réunions de travail organisées avec eux pour concevoir les événements.
- Contribuer au fonctionnement et à l’animation de la vie mutualiste des territoires en coordination avec son service.
- Concevoir, rédiger et diffuser des supports de communication relatifs aux actions menées (newsletter Agenda des événements Grand Est, réseaux sociaux, supports print et digitaux, etc.).
- Réaliser un bilan des actions menées.
- ateliers, actions de sensibilisation (clean walks, événements sportifs, conférences, stand de prévention, collectes solidaires…),
- campagnes de communication autour des actions suivies. Il ou elle sera amené(e) à intervenir à toutes les étapes du projet : diagnostic de terrain, conception de l’action, mobilisation des partenaires, logistique, communication, animation et bilan.
- Maîtriser Canva pour créer des visuels clairs, attractifs et adaptés aux différents supports de communication (réseaux sociaux, newsletters, affiches, etc.).
- Être à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Apprendre à utiliser des outils internes comme SharePoint ou l’intranet de l'entreprise.
- Savoir rédiger avec soin, une bonne orthographe et un ton adapté selon les publics.
- Être curieux(se) et capable de s’adapter à de nouveaux outils si nécessaire.
- Maîtriser les différents aspects de la communication (digitale et print) et de la gestion de projet.
- Être capable de préparer et animer des réunions.
- Capacité à échanger avec divers interlocuteurs (partenaires, élus, prestataires) et à adapter sa communication selon les besoins.
- Faire preuve d’empathie, d’écoute et de sens du relationnel.
- Aptitude à travailler en équipe et collaborer efficacement avec les élus et partenaires externes.
- Autonomie, organisation et prise d’initiatives pour avancer sur les projets.
- Adaptabilité face aux imprévus et flexibilité selon les publics et projets.
- Dynamisme, créativité et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle tout en respectant les délais.
- Force de proposition et capacité à adapter les actions et supports de communication.
- Permis B indispensable pour effectuer les déplacements sur la Lorraine.
- Travail le week-end possible, notamment pour participer à des événements en dehors des horaires classiques.
- Rythme de l’alternance : Préférence pour un rythme maximum de deux jours par semaine à l'école.
- Création des outils de pilotage d’un nouveau réseau de distribution
- Réalisation d’études :
- Données économiques poru mise à jour du plan de développement régional
- Analyses de portefeuilles clients/prospects
- Contribution aux tableaux de bord de pilotage de al région
- Soutien à la mise en place d’actions commerciales (challenges…)
- Suivi budgétaire
- Aide à la réalisation et à la rédaction de supports
- Contribution aux projets développés au sein de la région
- Création des outils de pilotage d’un nouveau réseau de distribution
- Réalisation d’études :
- Données économiques poru mise à jour du plan de développement régional
- Analyses de portefeuilles clients/prospects
- Contribution aux tableaux de bord de pilotage de al région
- Soutien à la mise en place d’actions commerciales (challenges…)
- Suivi budgétaire
- Aide à la réalisation et à la rédaction de supports
- Contribution aux projets développés au sein de la région
- Carte déjeuner : 9,5 euros/jours travaillés
- CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps à partir d’un an d’ancienneté
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif santé et prévoyance
- PEE et Retraite
- Prime d'intéressement
- Vous préparez un Master Programme Grandes Ecoles, Master Management des Organisations (Université, IAE, écoles de commerce), Master Développement Commercial et Stratégie des Marchés, Master Ingénierie d’Affaires / Business Development….etc
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et notamment Excel
- Vous êtes organisé, rigoureux et aimez travailler en équipe.
- Contrat d’apprentissage d’1 an
- promouvoir et accompagner les communications sur les méthodes et l'organisation agile de la DSI-Métier
- concevoir, déployer et faire vivre la cartographie de l'organisation de la DSI-Métier : qui travaille dans quelle squad, avec quel rôle...
- améliorer et faire vivre le parcours d'accompagnement des nouveaux embauchés : intégration dans la DSI-métier, partage des pratiques (le formel et l'informel), mise en relation avec les personnes exerçant le même rôle, montée en compétences
- animer la communauté des alternant.e.s de la DSI-Métier
- contribuer et faire vivre la cartographie des compétences de la DSI-Métier
- en relation avec les RH et les coach agiles, encourager les dispositifs d'apprentissage continu sous des formats de partage de compétences, type 'legs de compétences', 'cercles de pairs', etc.
- contribuer au rayonnement de la DSI Harmonie Mutuelle sur les réseaux internes et externes : partage des réalisations significatives, recrutement… organisation d’événements de partage de pratiques avec des DSI externes sur des thématiques telles que : méthodes de travail agiles, responsabilité et sobriété numérique
- encourager une diversité intergénérationnelle dans les équipes (parrainage, mentorat...) - en relation avec les services Ressources Humaines de l'entreprise
- promouvoir et accompagner les communications sur les méthodes et l'organisation agile de la DSI-Métier
- concevoir, déployer et faire vivre la cartographie de l'organisation de la DSI-Métier : qui travaille dans quelle squad, avec quel rôle...
- améliorer et faire vivre le parcours d'accompagnement des nouveaux embauchés : intégration dans la DSI-métier, partage des pratiques (le formel et l'informel), mise en relation avec les personnes exerçant le même rôle, montée en compétences
- animer la communauté des alternant.e.s de la DSI-Métier
- contribuer et faire vivre la cartographie des compétences de la DSI-Métier
- en relation avec les RH et les coach agiles, encourager les dispositifs d'apprentissage continu sous des formats de partage de compétences, type 'legs de compétences', 'cercles de pairs', etc.
- contribuer au rayonnement de la DSI Harmonie Mutuelle sur les réseaux internes et externes : partage des réalisations significatives, recrutement… organisation d’événements de partage de pratiques avec des DSI externes sur des thématiques telles que : méthodes de travail agiles, responsabilité et sobriété numérique
- encourager une diversité intergénérationnelle dans les équipes (parrainage, mentorat...) - en relation avec les services Ressources Humaines de l'entreprise
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- animer la communauté des alternant.e.s de la DSI-Métier
- contribuer et faire vivre la cartographie des compétences de la DSI-Métier
- en relation avec les RH et les coach agiles, encourager les dispositifs d'apprentissage continu sous des formats de partage de compétences, type 'legs de compétences', 'cercles de pairs', etc.
- contribuer au rayonnement de la DSI Harmonie Mutuelle sur les réseaux internes et externes : partage des réalisations significatives, recrutement… organisation d’événements de partage de pratiques avec des DSI externes sur des thématiques telles que : méthodes de travail agiles, responsabilité et sobriété numérique
- encourager une diversité intergénérationnelle dans les équipes (parrainage, mentorat...) - en relation avec les services Ressources Humaines de l'entreprise
- promouvoir et accompagner les communications sur les méthodes et l'organisation agile de la DSI-Métier
- concevoir, déployer et faire vivre la cartographie de l'organisation de la DSI-Métier : qui travaille dans quelle squad, avec quel rôle...
- améliorer et faire vivre le parcours d'accompagnement des nouveaux embauchés : intégration dans la DSI-métier, partage des pratiques (le formel et l'informel), mise en relation avec les personnes exerçant le même rôle, montée en compétences
- animer la communauté des alternant.e.s de la DSI-Métier
- contribuer et faire vivre la cartographie des compétences de la DSI-Métier
- en relation avec les RH et les coach agiles, encourager les dispositifs d'apprentissage continu sous des formats de partage de compétences, type 'legs de compétences', 'cercles de pairs', etc.
- contribuer au rayonnement de la DSI Harmonie Mutuelle sur les réseaux internes et externes : partage des réalisations significatives, recrutement… organisation d’événements de partage de pratiques avec des DSI externes sur des thématiques telles que : méthodes de travail agiles, responsabilité et sobriété numérique
- encourager une diversité intergénérationnelle dans les équipes (parrainage, mentorat...) - en relation avec les services Ressources Humaines de l'entreprise
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
- Prendre en compte les demandes d’assistance des utilisateurs transmis par téléphone, mails, portail de gestion des
- Demandes, et tout autre moyen de communication validé dans l’entreprise
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées dans l’outil de ticketing
- Qualifier, analyser et évaluer l’impact et la criticité selon les processus établis
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transférer si nécessaire les dossiers aux entités compétentes
- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
- Support de Proximité
- Etre garant du parc informatique de son domaine de responsabilité (y compris le stock local)
- Intervenir (assistance locale, déploiements matériels, logiciels,…) en priorité sur ses sites de rattachement
- Intervenir ponctuellement en renfort sur d’autres sites ou en support d’autres services de la DSI
- Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels en vigueur
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- Meilleures conditions
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Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et avez un intérêt marqué pour le domaine de l’informatique. Vous avez déjà une première expérience réussie dans une activité de support technique.
Connaissance EASYVISTA (ITSM) serait un plus.
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 en alternance ?
N’hésitez plus, postulez à notre offre dès maintenant !
3223838 Informatique - Systèmes/Réseaux 1 an HM/2025/438 Apprentissage OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
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Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et avez un intérêt marqué pour le domaine de l’informatique. Vous avez déjà une première expérience réussie dans une activité de support technique.
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3223821 Informatique - Systèmes/Réseaux 1 an HM/2025/437 Apprentissage OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 200 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art. Cette conception et cette construction s’appuie sur un socle d’infrastructure maintenu par la DSI-Technologique (Datacenters du groupe VYV auquel appartient Harmonie Mutuelle).
Lieux de travail : Angers.
les missions :
Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement à la Tribu « Vie du client » chapitre « Test ». vous intérvenez sur :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
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Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 200 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art. Cette conception et cette construction s’appuie sur un socle d’infrastructure maintenu par la DSI-Technologique (Datacenters du groupe VYV auquel appartient Harmonie Mutuelle).
Lieux de travail : Angers.
les missions :
Vous êtes rattaché(e) à la DSI-Métier, et plus particulièrement à la Tribu « Vie du client » chapitre « Test ». vous intérvenez sur :
Vos qualifications
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Le service en charge de la relation fournisseurs, au sein du département informatique d’Harmonie Mutuelle, recherche un(e) chargé(e) de relation fournisseur en alternance.
Finalité du poste :
Activités principales :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Le service en charge de la relation fournisseurs, au sein du département informatique d’Harmonie Mutuelle, recherche un(e) chargé(e) de relation fournisseur en alternance.
Finalité du poste :
Activités principales :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Compétences principales :
Connaissances :
Savoirs d’organisation :
Savoir-faire de l’action :
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 dans le domaine du pilotage de la relation fournisseur, vous avez des qualités relationnelles, un sens du client et du service. Vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’adaptabilité dans votre travail.
Cette alternance est faite pour vous !
3224178 Assistanat/Adm.ventes/Accueil 1 an HM/2025/440 Apprentissage OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Le service en charge de l'animation de la vie mutualiste d'Harmonie Mutuelle recherche un(e) Chargé(e) de projet et de communication en alternance, en Master.
Le poste est à pourvoir début septembre.
Les missions principales :
L’alternant(e) participera activement à toutes les étapes des projets de prévention et de promotion de la santé menés sur les territoires.
Il ou elle sera notamment chargé(e) de :
Concevoir, organiser et coordonner des projets d’actions et d’événements de terrain autour de thématiques telles que la santé, l’environnement, l’activité physique, l’alimentation, les vulnérabilités, l’inclusion sociale ou encore l’accès aux soins.
L’alternant(e) participera activement à la mise en œuvre de projets de prévention et de promotion de la santé sur le ou les territoires, en lien avec les enjeux de responsabilité sociétale de la mutuelle. Ces projets pourront prendre des formes variées :
Les projets menés s’adressent à des publics divers (salariés, jeunes, seniors, personnes en situation de vulnérabilité, etc) et sont toujours construits dans une logique de co-construction avec les parties prenantes (élus mutualistes, associations, collectivités, professionnels de santé…).
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Le service en charge de l'animation de la vie mutualiste d'Harmonie Mutuelle recherche un(e) Chargé(e) de projet et de communication en alternance, en Master.
Le poste est à pourvoir début septembre.
Les missions principales :
L’alternant(e) participera activement à toutes les étapes des projets de prévention et de promotion de la santé menés sur les territoires.
Il ou elle sera notamment chargé(e) de :
Concevoir, organiser et coordonner des projets d’actions et d’événements de terrain autour de thématiques telles que la santé, l’environnement, l’activité physique, l’alimentation, les vulnérabilités, l’inclusion sociale ou encore l’accès aux soins.
L’alternant(e) participera activement à la mise en œuvre de projets de prévention et de promotion de la santé sur le ou les territoires, en lien avec les enjeux de responsabilité sociétale de la mutuelle. Ces projets pourront prendre des formes variées :
Les projets menés s’adressent à des publics divers (salariés, jeunes, seniors, personnes en situation de vulnérabilité, etc) et sont toujours construits dans une logique de co-construction avec les parties prenantes (élus mutualistes, associations, collectivités, professionnels de santé…).
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) étudiant(e) en Master dans l'un des domaines suivants : Communication, Événementiel, Développement social ou territorial, ou Gestion de projet. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences suivantes :
Compétences techniques :
Compétences relationnelles :
Compétences comportementales :
Exigences spécifiques :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Nous sommes à la recherche d’un(e) alternant(e) pour rejoindre nos équipes de Lyon dès la rentrée de septembre 2025 !
Rattaché(e) à la Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes, vous participez au pilotage de la région et contribuez aux projets en cours et leur suivi
Après une formation et en collaboration avec votre tutrice, vos missions seront les suivantes :
Nous sommes à la recherche d’un(e) alternant(e) pour rejoindre nos équipes de Lyon dès la rentrée de septembre 2025 !
Rattaché(e) à la Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes, vous participez au pilotage de la région et contribuez aux projets en cours et leur suivi
Après une formation et en collaboration avec votre tutrice, vos missions seront les suivantes :
Rémunération selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats d’alternance.
Nos Avantages :
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 350 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art.
La DSI-Métier est organisée en full agile à l’échelle : chaînes de valeur alignées avec la stratégie de l’entreprise, petites équipes autonomes et multi-compétentes, itérations courtes de production de valeur.
L’apprenti(e) travaillera au sein d’une équipe transverse à la DSI-Métier et sera accompagné par un.e manager expérimentée. L’équipe « Organisation agile » est en charge de la promotion et diffusion du cadre d’organisation de la DSI-Métier, des principes agiles, du marketing de la DSI, et de la relation avec les Ressources Humaines, sur les volets : rôles, montées en compétences, recrutements et onboarding.
Lieux de travail possibles : Paris (XVème), Tours (St-Pierre des Corps).
Le poste, les missions
Alternance de 1 à 3 ans – formation à partir de bac +3
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 350 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art.
La DSI-Métier est organisée en full agile à l’échelle : chaînes de valeur alignées avec la stratégie de l’entreprise, petites équipes autonomes et multi-compétentes, itérations courtes de production de valeur.
L’apprenti(e) travaillera au sein d’une équipe transverse à la DSI-Métier et sera accompagné par un.e manager expérimentée. L’équipe « Organisation agile » est en charge de la promotion et diffusion du cadre d’organisation de la DSI-Métier, des principes agiles, du marketing de la DSI, et de la relation avec les Ressources Humaines, sur les volets : rôles, montées en compétences, recrutements et onboarding.
Lieux de travail possibles : Paris (XVème), Tours (St-Pierre des Corps).
Le poste, les missions
Alternance de 1 à 3 ans – formation à partir de bac +3
Saint-Pierre-des-Corps (37) Indre-et-Loire Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-hzsdfU?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleLe profil, les compétences recherchées
Vous avez plusieurs compétences parmi : management, ressources humaines, communication (vulgarisation), transformation des organisations, gouvernance d’un SI. Vous avez une appétence pour les sujets technologiques et numériques et envie de comprendre et d’améliorer le fonctionnement d’une DSI. Une bonne connaissance des pratiques et méthodes agiles (Scrum) serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux, disposez de facultés d'analyse et d’adaptation, de prise de recul.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des interlocuteurs divers.
3214756 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 2 an HM/2025/430 Apprentissage OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 350 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art.
La DSI-Métier est organisée en full agile à l’échelle : chaînes de valeur alignées avec la stratégie de l’entreprise, petites équipes autonomes et multi-compétentes, itérations courtes de production de valeur.
L’apprenti(e) travaillera au sein d’une équipe transverse à la DSI-Métier et sera accompagné par un.e manager expérimentée. L’équipe « Organisation agile » est en charge de la promotion et diffusion du cadre d’organisation de la DSI-Métier, des principes agiles, du marketing de la DSI, et de la relation avec les Ressources Humaines, sur les volets : rôles, montées en compétences, recrutements et onboarding.
Lieux de travail possibles : Paris (XVème), Tours (St-Pierre des Corps).
Le poste, les missions
Alternance de 1 à 3 ans – formation à partir de bac +3
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 350 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art.
La DSI-Métier est organisée en full agile à l’échelle : chaînes de valeur alignées avec la stratégie de l’entreprise, petites équipes autonomes et multi-compétentes, itérations courtes de production de valeur.
L’apprenti(e) travaillera au sein d’une équipe transverse à la DSI-Métier et sera accompagné par un.e manager expérimentée. L’équipe « Organisation agile » est en charge de la promotion et diffusion du cadre d’organisation de la DSI-Métier, des principes agiles, du marketing de la DSI, et de la relation avec les Ressources Humaines, sur les volets : rôles, montées en compétences, recrutements et onboarding.
Lieux de travail possibles : Paris (XVème), Tours (St-Pierre des Corps).
Le poste, les missions
Alternance de 1 à 3 ans – formation à partir de bac +3
Paris 15e (75) https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-JtmRPd?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleLe profil, les compétences recherchées
Vous avez plusieurs compétences parmi : management, ressources humaines, communication (vulgarisation), transformation des organisations, gouvernance d’un SI. Vous avez une appétence pour les sujets technologiques et numériques et envie de comprendre et d’améliorer le fonctionnement d’une DSI. Une bonne connaissance des pratiques et méthodes agiles (Scrum) serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux, disposez de facultés d'analyse et d’adaptation, de prise de recul.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des interlocuteurs divers.
3214749 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 2 an HM/2025/430 Apprentissage OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
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Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et avez un intérêt marqué pour le domaine de l’informatique. Vous avez déjà une première expérience réussie dans une activité de support technique.
Connaissance EASYVISTA (ITSM) serait un plus.
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 en alternance ?
N’hésitez plus, postulez à notre offre dès maintenant !
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
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