-
Suggestions :
- Support N2/N3 et migration des Infrastructures de protection du SI.
- Suivi de l’état de parc et des licences.
- Automatisation et industrialisation des gestes techniques.
- Evolution et maintien des espaces documentaires associés à l’activité.
- Support aux projets.
- Pares-feux Checkpoint, Fortinet, Stormshield etc.
- Bastion Wallix
- Suite Skyhigh / Trellix
- Relais de messagerie Cisco CES / ESA
- Support N2/N3 et migration des Infrastructures de protection du SI.
- Suivi de l’état de parc et des licences.
- Automatisation et industrialisation des gestes techniques.
- Evolution et maintien des espaces documentaires associés à l’activité.
- Support aux projets.
- Pares-feux Checkpoint, Fortinet, Stormshield etc.
- Bastion Wallix
- Suite Skyhigh / Trellix
- Relais de messagerie Cisco CES / ESA
- Vous justifiez d’une expertise reconnue dans la gestion des systèmes de protection cités ci-dessus.
- Une bonne connaissance des technologies Checkpoint et Stormshield est requise.
- Sens du service
- Autonomie opérationnelle
- Être accessible à tous les types d’interlocuteurs (techniques ou non techniques)
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
- Prendre en compte les demandes d’assistance des utilisateurs transmis par téléphone, mails, portail de gestion des
- Demandes, et tout autre moyen de communication validé dans l’entreprise
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées dans l’outil de ticketing
- Qualifier, analyser et évaluer l’impact et la criticité selon les processus établis
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transférer si nécessaire les dossiers aux entités compétentes
- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
- Support de Proximité
- Etre garant du parc informatique de son domaine de responsabilité (y compris le stock local)
- Intervenir (assistance locale, déploiements matériels, logiciels,…) en priorité sur ses sites de rattachement
- Intervenir ponctuellement en renfort sur d’autres sites ou en support d’autres services de la DSI
- Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels en vigueur
- Maintenir en condition opérationnelle l’environnement de travail des utilisateurs
- Suivre l’évolution de l’équipement et proposer des axes d’optimisation
- Valider les nouvelles versions, nouveaux outils et effectuer les tests de non-régression
- Support au changement
- Accompagner les utilisateurs de l’entreprise pour leur permettre d’appréhender leur environnement de travail dans les
- Meilleures conditions
- Effectuer un travail de veille technologique sur son domaine et proposer des évolutions qu’il juge nécessaires
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
- Prendre en compte les demandes d’assistance des utilisateurs transmis par téléphone, mails, portail de gestion des
- Demandes, et tout autre moyen de communication validé dans l’entreprise
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées dans l’outil de ticketing
- Qualifier, analyser et évaluer l’impact et la criticité selon les processus établis
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transférer si nécessaire les dossiers aux entités compétentes
- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
- Support de Proximité
- Etre garant du parc informatique de son domaine de responsabilité (y compris le stock local)
- Intervenir (assistance locale, déploiements matériels, logiciels,…) en priorité sur ses sites de rattachement
- Intervenir ponctuellement en renfort sur d’autres sites ou en support d’autres services de la DSI
- Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels en vigueur
- Maintenir en condition opérationnelle l’environnement de travail des utilisateurs
- Suivre l’évolution de l’équipement et proposer des axes d’optimisation
- Valider les nouvelles versions, nouveaux outils et effectuer les tests de non-régression
- Support au changement
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- Meilleures conditions
- Effectuer un travail de veille technologique sur son domaine et proposer des évolutions qu’il juge nécessaires
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
- Prendre en compte les demandes d’assistance des utilisateurs transmis par téléphone, mails, portail de gestion des
- Demandes, et tout autre moyen de communication validé dans l’entreprise
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- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
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- Transférer si nécessaire les dossiers aux entités compétentes
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- Support de Proximité
- Etre garant du parc informatique de son domaine de responsabilité (y compris le stock local)
- Intervenir (assistance locale, déploiements matériels, logiciels,…) en priorité sur ses sites de rattachement
- Intervenir ponctuellement en renfort sur d’autres sites ou en support d’autres services de la DSI
- Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels en vigueur
- Maintenir en condition opérationnelle l’environnement de travail des utilisateurs
- Suivre l’évolution de l’équipement et proposer des axes d’optimisation
- Valider les nouvelles versions, nouveaux outils et effectuer les tests de non-régression
- Support au changement
- Accompagner les utilisateurs de l’entreprise pour leur permettre d’appréhender leur environnement de travail dans les
- Meilleures conditions
- Effectuer un travail de veille technologique sur son domaine et proposer des évolutions qu’il juge nécessaires
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- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
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- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme »
- Support de Proximité
- Etre garant du parc informatique de son domaine de responsabilité (y compris le stock local)
- Intervenir (assistance locale, déploiements matériels, logiciels,…) en priorité sur ses sites de rattachement
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- Support au changement
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- Meilleures conditions
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- Meilleures conditions
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Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
En tant que Ingénieur Cybersécurité (h/f) , vous intégrez le pole sécurité opérationnelle. Vous évoluez dans une équipe de 4 personnes.
Rejoignez la communauté tech d’Harmonie Mutuelle !
Vos missions principales :
Environnement technique :
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
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Vos missions principales :
Environnement technique :
- 22,5 jours de RTT par an
- Des horaires flexibles pour la majorité des postes
- Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité)
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Compte Epargne Temps
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
Savoir-Être :
Activités spécifiques : possibilité d’astreintes récurrentes 7/7 24/24. (~1 sem / mois)
3182619 Informatique - Systèmes/Réseaux HM/2025/326 CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et avez un intérêt marqué pour le domaine de l’informatique. Vous avez déjà une première expérience réussie dans une activité de support technique.
Connaissance EASYVISTA (ITSM) serait un plus.
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 en alternance ?
N’hésitez plus, postulez à notre offre dès maintenant !
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
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Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et avez un intérêt marqué pour le domaine de l’informatique. Vous avez déjà une première expérience réussie dans une activité de support technique.
Connaissance EASYVISTA (ITSM) serait un plus.
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N’hésitez plus, postulez à notre offre dès maintenant !
3223838 Informatique - Systèmes/Réseaux 1 an HM/2025/438 Apprentissage OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique H/F en alternance, rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, au sein de la Direction du Bureau.
Numérique, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs,
Vous assurez la prise en charge des tickets par les ressources capables d’y apporter une solution,
Vous assurez, au premier niveau, la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service,
Vous assurez la gestion des demandes de services sur les environnements utilisateurs : matériels, logiciels, gestion des comptes, habilitations,…
Vos Missions Principales :
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...)
- Prime d'intéressement
- Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total)
- Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France
- Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs...)
- Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et avez un intérêt marqué pour le domaine de l’informatique. Vous avez déjà une première expérience réussie dans une activité de support technique.
Connaissance EASYVISTA (ITSM) serait un plus.
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Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
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