-
Suggestions :
- Piloter l'activité de son équipe dans le cadre du modèle omnicanal
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- En lien avec le pilote de flux, optimiser l'organisation du temps de travail et le travail de son équipe
- Coordonner l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs
- Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
- Veiller à la qualité des entretiens avec les clients et prospects
- Remonter les feedbacks clients/prospects afin de contribuer à l’amélioration de la qualité
- Accompagner les équipes dans la maîtrise des process
- Veiller au respect du cadre et des règles afin d’être performant dans la cohésion et l’efficacité
- Analyser et comprendre son marché
- Décliner le plan d’actions commerciales pour son équipe
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte de ses objectifs
- Coacher les collaborateurs dans l’exercice de leur fonction (usage multicanal et postures qui en découlent)
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Clarifier les rôles de chacun et définir les objectifs attendus
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur l'extérieur
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- Piloter l'activité de son équipe dans le cadre du modèle omnicanal
- Piloter les indicateurs des normes et repères en matière de qualité de service
- En lien avec le pilote de flux, optimiser l'organisation du temps de travail et le travail de son équipe
- Coordonner l'activité de son équipe selon les besoins et les objectifs
- Analyser le reporting de l’activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives en lien avec le N+1
- Veiller à la qualité des entretiens avec les clients et prospects
- Remonter les feedbacks clients/prospects afin de contribuer à l’amélioration de la qualité
- Accompagner les équipes dans la maîtrise des process
- Veiller au respect du cadre et des règles afin d’être performant dans la cohésion et l’efficacité
- Analyser et comprendre son marché
- Décliner le plan d’actions commerciales pour son équipe
- Accompagner l’équipe dans l’atteinte de ses objectifs
- Coacher les collaborateurs dans l’exercice de leur fonction (usage multicanal et postures qui en découlent)
- Apporter des feedbacks réguliers de progrès et reconnaissance
- Clarifier les rôles de chacun et définir les objectifs attendus
- Aider la hiérarchie dans la prise de décision en lui fournissant des faits et analyses pertinentes
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Développer la capacité à changer et encourager l'ouverture sur l'extérieur
- Développer l’employabilité de son équipe en s’appuyant sur les outils mis à disposition pour la gestion des ressources humaines
- promouvoir et accompagner les communications sur les méthodes et l'organisation agile de la DSI-Métier
- concevoir, déployer et faire vivre la cartographie de l'organisation de la DSI-Métier : qui travaille dans quelle squad, avec quel rôle...
- améliorer et faire vivre le parcours d'accompagnement des nouveaux embauchés : intégration dans la DSI-métier, partage des pratiques (le formel et l'informel), mise en relation avec les personnes exerçant le même rôle, montée en compétences
- animer la communauté des alternant.e.s de la DSI-Métier
- contribuer et faire vivre la cartographie des compétences de la DSI-Métier
- en relation avec les RH et les coach agiles, encourager les dispositifs d'apprentissage continu sous des formats de partage de compétences, type 'legs de compétences', 'cercles de pairs', etc.
- contribuer au rayonnement de la DSI Harmonie Mutuelle sur les réseaux internes et externes : partage des réalisations significatives, recrutement… organisation d’événements de partage de pratiques avec des DSI externes sur des thématiques telles que : méthodes de travail agiles, responsabilité et sobriété numérique
- encourager une diversité intergénérationnelle dans les équipes (parrainage, mentorat...) - en relation avec les services Ressources Humaines de l'entreprise
- promouvoir et accompagner les communications sur les méthodes et l'organisation agile de la DSI-Métier
- concevoir, déployer et faire vivre la cartographie de l'organisation de la DSI-Métier : qui travaille dans quelle squad, avec quel rôle...
- améliorer et faire vivre le parcours d'accompagnement des nouveaux embauchés : intégration dans la DSI-métier, partage des pratiques (le formel et l'informel), mise en relation avec les personnes exerçant le même rôle, montée en compétences
- animer la communauté des alternant.e.s de la DSI-Métier
- contribuer et faire vivre la cartographie des compétences de la DSI-Métier
- en relation avec les RH et les coach agiles, encourager les dispositifs d'apprentissage continu sous des formats de partage de compétences, type 'legs de compétences', 'cercles de pairs', etc.
- contribuer au rayonnement de la DSI Harmonie Mutuelle sur les réseaux internes et externes : partage des réalisations significatives, recrutement… organisation d’événements de partage de pratiques avec des DSI externes sur des thématiques telles que : méthodes de travail agiles, responsabilité et sobriété numérique
- encourager une diversité intergénérationnelle dans les équipes (parrainage, mentorat...) - en relation avec les services Ressources Humaines de l'entreprise
- promouvoir et accompagner les communications sur les méthodes et l'organisation agile de la DSI-Métier
- concevoir, déployer et faire vivre la cartographie de l'organisation de la DSI-Métier : qui travaille dans quelle squad, avec quel rôle...
- améliorer et faire vivre le parcours d'accompagnement des nouveaux embauchés : intégration dans la DSI-métier, partage des pratiques (le formel et l'informel), mise en relation avec les personnes exerçant le même rôle, montée en compétences
- animer la communauté des alternant.e.s de la DSI-Métier
- contribuer et faire vivre la cartographie des compétences de la DSI-Métier
- en relation avec les RH et les coach agiles, encourager les dispositifs d'apprentissage continu sous des formats de partage de compétences, type 'legs de compétences', 'cercles de pairs', etc.
- contribuer au rayonnement de la DSI Harmonie Mutuelle sur les réseaux internes et externes : partage des réalisations significatives, recrutement… organisation d’événements de partage de pratiques avec des DSI externes sur des thématiques telles que : méthodes de travail agiles, responsabilité et sobriété numérique
- encourager une diversité intergénérationnelle dans les équipes (parrainage, mentorat...) - en relation avec les services Ressources Humaines de l'entreprise
- promouvoir et accompagner les communications sur les méthodes et l'organisation agile de la DSI-Métier
- concevoir, déployer et faire vivre la cartographie de l'organisation de la DSI-Métier : qui travaille dans quelle squad, avec quel rôle...
- améliorer et faire vivre le parcours d'accompagnement des nouveaux embauchés : intégration dans la DSI-métier, partage des pratiques (le formel et l'informel), mise en relation avec les personnes exerçant le même rôle, montée en compétences
- animer la communauté des alternant.e.s de la DSI-Métier
- contribuer et faire vivre la cartographie des compétences de la DSI-Métier
- en relation avec les RH et les coach agiles, encourager les dispositifs d'apprentissage continu sous des formats de partage de compétences, type 'legs de compétences', 'cercles de pairs', etc.
- contribuer au rayonnement de la DSI Harmonie Mutuelle sur les réseaux internes et externes : partage des réalisations significatives, recrutement… organisation d’événements de partage de pratiques avec des DSI externes sur des thématiques telles que : méthodes de travail agiles, responsabilité et sobriété numérique
- encourager une diversité intergénérationnelle dans les équipes (parrainage, mentorat...) - en relation avec les services Ressources Humaines de l'entreprise
- Etre garant de la joignabilité sur l’ensemble des flux
- Analyser les indicateurs normes et repères en matière de qualité de service et proposer des pistes d’amélioration et d’optimisation
- Assurer la responsabilité de l’atteinte des objectifs fixés quantitatifs et qualitatifs
- Assurer la mise en pratique des méthodes d’accompagnement commerciales
- Animer le CRC et organiser, coordonner l’activité commerciale auprès des Managers de proximité
- Analyser les résultats commerciaux, émettre des préconisations afin de mettre en place des actions, challenges pour réussir le business plan.
- Mesurer les impacts des changements et construire les dispositifs d’accompagnement avec l'équipe managériale
- Mettre en œuvre les choix d’organisation et assurer la qualité de service. Proposer des évolutions pour optimiser le fonctionnement
- Diffuser les messages et faciliter la circulation d’informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, …)
- Assurer la coordination avec l’extérieur du périmètre et la coopération transversale
- Proposer des axes de réflexion et d’évolution concernant l’organisation, les méthodes de travail, la coordination et la capitalisation des bonnes pratiques
- Assurer la bonne application et le respect des procédures et processus (processus de vente, procédures techniques, gestion ou technique produit)
- Assurer respect des obligations légales, règlementaires et HM et/ou de la mise en œuvre des actions de mise en conformité.
- Etre garant de la joignabilité sur l’ensemble des flux
- Analyser les indicateurs normes et repères en matière de qualité de service et proposer des pistes d’amélioration et d’optimisation
- Assurer la responsabilité de l’atteinte des objectifs fixés quantitatifs et qualitatifs
- Assurer la mise en pratique des méthodes d’accompagnement commerciales
- Animer le CRC et organiser, coordonner l’activité commerciale auprès des Managers de proximité
- Analyser les résultats commerciaux, émettre des préconisations afin de mettre en place des actions, challenges pour réussir le business plan.
- Mesurer les impacts des changements et construire les dispositifs d’accompagnement avec l'équipe managériale
- Mettre en œuvre les choix d’organisation et assurer la qualité de service. Proposer des évolutions pour optimiser le fonctionnement
- Diffuser les messages et faciliter la circulation d’informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, …)
- Assurer la coordination avec l’extérieur du périmètre et la coopération transversale
- Proposer des axes de réflexion et d’évolution concernant l’organisation, les méthodes de travail, la coordination et la capitalisation des bonnes pratiques
- Assurer la bonne application et le respect des procédures et processus (processus de vente, procédures techniques, gestion ou technique produit)
- Assurer respect des obligations légales, règlementaires et HM et/ou de la mise en œuvre des actions de mise en conformité.
- Contribuer au développement, à la gestion et la fidélisation du portefeuille du secteur en mettant en place des actions, en assurant vos rdv clients ou prospects
- Dynamiser le secteur par des animations et mettre en place des partenariats locaux
- Développer votre engagement dans les réseaux d'affaires de votre secteur
- Contribuer à la performance de l’entreprise et valoriser une culture de la responsabilité, de l’autonomie et du résultat
- Accompagner, évaluer et animer l'équipe :
- Favoriser le développement et la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions d'accompagnement et en adaptant les objectifs opérationnels
- Suivre et analyser l'activité et les résultats de l'équipe
- Contribuer au développement, à la gestion et la fidélisation du portefeuille du secteur en mettant en place des actions, en assurant vos rdv clients ou prospects
- Dynamiser le secteur par des animations et mettre en place des partenariats locaux
- Développer votre engagement dans les réseaux d'affaires de votre secteur
- Contribuer à la performance de l’entreprise et valoriser une culture de la responsabilité, de l’autonomie et du résultat
- Accompagner, évaluer et animer l'équipe :
- Favoriser le développement et la montée en compétences des collaborateurs en mettant en place les actions d'accompagnement et en adaptant les objectifs opérationnels
- Suivre et analyser l'activité et les résultats de l'équipe
- Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
- 22,5 jours de RTT par an
- Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
- Rémunération fixe selon profil d’expérience et d’expertise
- Prime variable sur objectifs commerciaux
- Accord d’intéressement
- Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l’employeur
- Ticket restaurant (8,50€/jour)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
- Vous disposez d’une solide expérience commerciale et vous aimez le terrain et les réseaux pour créer du lien et développer vos contacts
- Vous savez prendre la parole pour représenter l’entreprise
- Vous avez idéalement une première expérience managériale et vous avez envie de mobiliser et fédérer un collectif autour d'objectifs communs
- Votre sens du relationnel et vos capacités de communication vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs et situations variés
- Positif.ve, vous savez vous remettre en question dans une démarche d’amélioration continue
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à la Direction Territoriale Grand Ouest, vous intégrez l'équipe du Centre de Relations et Conseils.
Sur le site de La Roche sur Yon, en plein développement et tourné vers la qualité de service, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l’engagement et à la performance de votre équipe.
Les missions
En qualité de Manager de Proximité de Centre Relations et Conseils, vous accompagnez une quinzaine de collaborateurs :
Piloter et coordonner l'activité
Animer la qualité de la relation clients
Décliner la stratégie et définir les objectifs de moyens à atteindre pour son périmètre
Animer et accompagner l’équipe
Accompagner le changement
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste
Rattaché(e) à la Direction Territoriale Grand Ouest, vous intégrez l'équipe du Centre de Relations et Conseils.
Sur le site de La Roche sur Yon, en plein développement et tourné vers la qualité de service, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en créant les conditions propices à l’engagement et à la performance de votre équipe.
Les missions
En qualité de Manager de Proximité de Centre Relations et Conseils, vous accompagnez une quinzaine de collaborateurs :
Piloter et coordonner l'activité
Animer la qualité de la relation clients
Décliner la stratégie et définir les objectifs de moyens à atteindre pour son périmètre
Animer et accompagner l’équipe
Accompagner le changement
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
- 22,5 jours de RTT par an
- Possibilité de télétravailler (selon critères d'éligibilité)
- Rémunération fixe selon profil d'expérience et d'expertise
- Prime variable sur objectifs commerciaux
- Accord d'intéressement
- Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL
- Ticket restaurant (9,50€/jour)
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
Vous avez une solide expérience commerciale réussie, de préférence dans la vente à distance. Vous disposez d'une première expérience managériale.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à accompagner le changement en donnant du sens, vous savez mobiliser et fédérer le collectif autour d'objectifs communs.
Vous êtes curieux, vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue.
Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle.
3128193 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 35000€ - 40000€ HM/2025/195E CDI OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 350 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art.
La DSI-Métier est organisée en full agile à l’échelle : chaînes de valeur alignées avec la stratégie de l’entreprise, petites équipes autonomes et multi-compétentes, itérations courtes de production de valeur.
L’apprenti(e) travaillera au sein d’une équipe transverse à la DSI-Métier et sera accompagné par un.e manager expérimentée. L’équipe « Organisation agile » est en charge de la promotion et diffusion du cadre d’organisation de la DSI-Métier, des principes agiles, du marketing de la DSI, et de la relation avec les Ressources Humaines, sur les volets : rôles, montées en compétences, recrutements et onboarding.
Lieux de travail possibles : Paris (XVème), Tours (St-Pierre des Corps).
Le poste, les missions
Alternance de 1 à 3 ans – formation à partir de bac +3
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 350 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art.
La DSI-Métier est organisée en full agile à l’échelle : chaînes de valeur alignées avec la stratégie de l’entreprise, petites équipes autonomes et multi-compétentes, itérations courtes de production de valeur.
L’apprenti(e) travaillera au sein d’une équipe transverse à la DSI-Métier et sera accompagné par un.e manager expérimentée. L’équipe « Organisation agile » est en charge de la promotion et diffusion du cadre d’organisation de la DSI-Métier, des principes agiles, du marketing de la DSI, et de la relation avec les Ressources Humaines, sur les volets : rôles, montées en compétences, recrutements et onboarding.
Lieux de travail possibles : Paris (XVème), Tours (St-Pierre des Corps).
Le poste, les missions
Alternance de 1 à 3 ans – formation à partir de bac +3
Saint-Pierre-des-Corps (37) Indre-et-Loire Centre-Val de Loire https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-hzsdfU?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleLe profil, les compétences recherchées
Vous avez plusieurs compétences parmi : management, ressources humaines, communication (vulgarisation), transformation des organisations, gouvernance d’un SI. Vous avez une appétence pour les sujets technologiques et numériques et envie de comprendre et d’améliorer le fonctionnement d’une DSI. Une bonne connaissance des pratiques et méthodes agiles (Scrum) serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux, disposez de facultés d'analyse et d’adaptation, de prise de recul.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des interlocuteurs divers.
3214756 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 2 an HM/2025/430 Apprentissage OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 350 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art.
La DSI-Métier est organisée en full agile à l’échelle : chaînes de valeur alignées avec la stratégie de l’entreprise, petites équipes autonomes et multi-compétentes, itérations courtes de production de valeur.
L’apprenti(e) travaillera au sein d’une équipe transverse à la DSI-Métier et sera accompagné par un.e manager expérimentée. L’équipe « Organisation agile » est en charge de la promotion et diffusion du cadre d’organisation de la DSI-Métier, des principes agiles, du marketing de la DSI, et de la relation avec les Ressources Humaines, sur les volets : rôles, montées en compétences, recrutements et onboarding.
Lieux de travail possibles : Paris (XVème), Tours (St-Pierre des Corps).
Le poste, les missions
Alternance de 1 à 3 ans – formation à partir de bac +3
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ?
Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Notre Système d'Informations est entièrement conçu et construit en interne, par les 350 collaborateurs de la DSI-Métier, avec une organisation agile et des technologies à l'état de l'art.
La DSI-Métier est organisée en full agile à l’échelle : chaînes de valeur alignées avec la stratégie de l’entreprise, petites équipes autonomes et multi-compétentes, itérations courtes de production de valeur.
L’apprenti(e) travaillera au sein d’une équipe transverse à la DSI-Métier et sera accompagné par un.e manager expérimentée. L’équipe « Organisation agile » est en charge de la promotion et diffusion du cadre d’organisation de la DSI-Métier, des principes agiles, du marketing de la DSI, et de la relation avec les Ressources Humaines, sur les volets : rôles, montées en compétences, recrutements et onboarding.
Lieux de travail possibles : Paris (XVème), Tours (St-Pierre des Corps).
Le poste, les missions
Alternance de 1 à 3 ans – formation à partir de bac +3
Paris 15e (75) https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-JtmRPd?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelleLe profil, les compétences recherchées
Vous avez plusieurs compétences parmi : management, ressources humaines, communication (vulgarisation), transformation des organisations, gouvernance d’un SI. Vous avez une appétence pour les sujets technologiques et numériques et envie de comprendre et d’améliorer le fonctionnement d’une DSI. Une bonne connaissance des pratiques et méthodes agiles (Scrum) serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux, disposez de facultés d'analyse et d’adaptation, de prise de recul.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : facilité de communication avec des interlocuteurs divers.
3214749 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 2 an HM/2025/430 Apprentissage OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous intégrez les équipes du Centre de relations et conseils de la Direction Territoriale Grand Sud.
Vous animez une équipe de 7 managers de proximité répartis sur 2 sites prioritaires Albi (81) et Toulouse (31), et sur un site complémentaire Tarbes (65). Des déplacements sont à prévoir.
Vous coordonnez le développement et l’activité du centre de relations et conseils (développement commercial, joignabilité et excellence commerciale) afin d’assurer l’atteinte des objectifs de développement et de fidélisation.
Vous participez à des projets de la direction ou des projets transverses en intégrant les problématiques marchés et en représentant le centre de relations et conseils (CRC).
Vos missions principales :
Joignabilité
Développement commercial
Coordination commerciale
Règles et procédures
Vous intégrez les équipes du Centre de relations et conseils de la Direction Territoriale Grand Sud.
Vous animez une équipe de 7 managers de proximité répartis sur 2 sites prioritaires Albi (81) et Toulouse (31), et sur un site complémentaire Tarbes (65). Des déplacements sont à prévoir.
Vous coordonnez le développement et l’activité du centre de relations et conseils (développement commercial, joignabilité et excellence commerciale) afin d’assurer l’atteinte des objectifs de développement et de fidélisation.
Vous participez à des projets de la direction ou des projets transverses en intégrant les problématiques marchés et en représentant le centre de relations et conseils (CRC).
Vos missions principales :
Joignabilité
Développement commercial
Coordination commerciale
Règles et procédures
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
- Statut Cadre au forfait jours (206 jours/an)
- 22, 5 jours de RTT par an
- Accord télétravail (selon conditions d'éligibilité)
- Accord d'intéressement
- Plan Épargne Retraite (PERO) - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur
- Plan épargne entreprise (PEE) et/ou PERCOL - Supplément annuel de rémunération placé par l'employeur
- Ticket restaurant
- Forfait mobilité durable
- Contrat collectif Santé et Prévoyance
- Comité Social d'Entreprise
Vous justifiez d'une solide expérience managériale (au moins 5 ans) en centre d'appels, et dans la vente à distance, idéalement dans le domaine de l'assurance.
Vous avez démontré par vos résultats, votre capacité à piloter l'activité et atteindre les objectifs fixés.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à accompagner le changement en donnant du sens, vous savez mobiliser et fédérer le collectif autour d'objectifs communs.
Vous êtes curieux, vous cultivez un état d'esprit positif et savez vous remettre en question. Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue et d'excellence relationnelle.
Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et savez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle.
3216837 Direction/Resp. Co. et Centre de Profit 7 mois 40000€ - 45000€ HM/2025/431 CDD OffA propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché.e à la Direction Régionale Bourgogne Franche Comté, sur le département de l'Yonne, vous contribuez à la performance, au développement et à la fidélisation du portefeuille particuliers et entrepreneurs/TPE.
Vous développez et animez votre réseau d’influence et de prescripteurs locaux.
Vous encadrez l'équipe de commerciaux de votre secteur et assurez le développement et la fidélisation du portefeuille.
Vos missions :
Mettre en œuvre et piloter l’activité commerciale de votre secteur en lien avec la stratégie de votre direction
Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l’égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché.e à la Direction Régionale Bourgogne Franche Comté, sur le département de l'Yonne, vous contribuez à la performance, au développement et à la fidélisation du portefeuille particuliers et entrepreneurs/TPE.
Vous développez et animez votre réseau d’influence et de prescripteurs locaux.
Vous encadrez l'équipe de commerciaux de votre secteur et assurez le développement et la fidélisation du portefeuille.
Vos missions :
Mettre en œuvre et piloter l’activité commerciale de votre secteur en lien avec la stratégie de votre direction
Pour remplir vos missions : un véhicule de fonction, un PC portable et un smartphone professionnel vous seront attribués.
Auxerre (89) Yonne Bourgogne-Franche-Comté https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-99778-V854fd?utm_source=site_carriere_externe_harmonie_mutuelle
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Off 0