Harmonie Mutuelle met en garde ses adhérents contre les appels téléphoniques frauduleux

2 minute(s) de lecture
Mis à jour le

Nous constatons régulièrement que des personnes peu scrupuleuses utilisent des pratiques commerciales trompeuses auprès de nos adhérents. Ces personnes masquent leur identité réelle et se font passer pour Harmonie Mutuelle, afin d'amener l'adhérent Harmonie Mutuelle, à son insu, à rompre son contrat santé Harmonie Mutuelle et à en souscrire celui d'un autre organisme.

Soyez vigilants, nous vous invitons à ne pas donner suite à ces appels et démarches anti-concurrentielles et frauduleuses.

Si vous êtes victime de ce genre de pratique, nous vous conseillons de prendre contact avec votre conseiller Harmonie Mutuelle :

Votre conseiller Harmonie Mutuelle fera, avec vous, les démarches adaptées afin de dénoncer cette pratique, preuve à l'appui, auprès des autorités compétentes. 

Harmonie Mutuelle est particulièrement attentive vis-à-vis de ces pratiques malveillantes.

Nous mettons tout en œuvre pour les empêcher et maintenons une veille constante.

N'hésitez pas à nous alerter.

 

Votre espace perso

Pour créer votre espace perso en ligne, munissez-vous de votre numéro d'adhérent indiqué sur votre carte mutualiste.

  1. Depuis votre ordinateur ou votre tablette, rendez-vous sur www.harmonie-mutuelle.fr
  2. Cliquez sur « Connexion »
  3. Choisissez l'espace « Particuliers, salariés »
  4. Cliquez sur « S'inscrire »
  5. Renseignez vos informations personnelles et cliquez sur « Suite »

Une fois votre Espace perso créé, vous recevrez un email pour activer celui-ci.

Pour vous aider à utiliser ces services, consultez notre mode d'emploi.