SESAM-Vitale 1.40 : simplifiez vos échanges avec Harmonie Mutuelle

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Mis à jour le

SESAM-Vitale 1.40 est une version du logiciel SESAM-Vitale qui permet l'envoi, en parallèle et dans le même temps, des informations de soins au régime obligatoire (FSE : feuille de soins électronique) et à la mutuelle (DRE : demande de remboursement électronique).


Les PLUS pour vous

 

  • Suppression des envois de dossier papier vers la mutuelle

  • Garantie de remboursement sous 7 jours ouvrés au maximum

  • Pointage automatique des règlements

Pour démarrer les échanges

  1. Vérifiez au préalable que votre logiciel est adapté pour SESAM-Vitale 1.40
    Pour cela, contactez votre fournisseur de logiciel qui vous donnera les informations nécessaires et vous guidera pour l'adaptation de votre équipement.

  2. Signez le contrat de tiers payant proposé par les 3 fédérations d'AMC (FNMF, FFA et CTIP) en ligne, directement sur www.tpcomplementaire.fr

    Pour cela, munissez-vous de votre carte CPS, de vos coordonnées bancaires et de l'adresse de votre boite aux lettres SESAM-vitale.
    Pour vous assister dans cette démarche, vous pouvez joindre le point de contact centralisé au 0 806 800 206 numéro non surtaxé

    Ce contrat vous concerne si vous êtes : médecin généraliste, spécialiste, radiologue, auxiliaire médical, sage-femme, un centre de santé (hors activité dentaire).
    Si vous exercez une autre profession
    , notre Service de Relations avec les Professionnels de Santé se tient à votre disposition au 0 821 01 00 85 le coût est de 12 centimes par minute plus le prix d'un appel

  1. Téléchargez les tables de convention et tables de regroupement
    Cette action est réalisée généralement par votre fournisseur de logiciel. Ces tables vous permettent d'avoir directement dans votre logiciel les informations de paramétrage concernant toutes les AMC travaillant en échanges SESAM-Vitale 1.40 en France.

Pour échanger facilement des Demandes de Remboursement Electronique

Harmonie Mutuelle utilise actuellement plusieurs systèmes d'informations distincts. Pour que vos DRE soient exploitées correctement par notre mutuelle, les mentions dont vous aurez besoin sont présentes sur la carte Mutualiste.

En savoir plus...

  

A votre service

Pour toute question sur le remboursement de vos prestations, la télétransmission, les procédures de remboursement dentaire ou optique, etc.
 

Nos conseillers sont à votre disposition.