Le tiers payant avec le conventionnement UHMS

1 minute(s) de lecture
Mis à jour le

Harmonie Mutuelle vous propose de pratiquer le tiers payant, système permettant le règlement direct de la participation de la mutuelle aux professionnels/partenaires de santé conventionnés.

 

Le conventionnement UHMS est destiné aux laboratoires, enseignes de matériel Médical, établissements hospitaliers et aux Pompes funèbres.

Nous vous recommandons de nous adresser par flux électronique les informations qui vous permettent d'être remboursé.

Le conventionnement vous évite l'envoi de support papier. Il simplifie la gestion de vos règlements par la réception d'un flux retour qui automatise le rapprochement du paiement et de la facture.

Renseignez-vous !

 

Pour vous informer sur le contrat que nous vous proposons, ainsi que sur les modalités de transmission des dossiers, le service de relations avec les partenaires de santé se tient à votre disposition pour vous répondre.

  • Par e-mail : conventionnement@harmonie-mutuelles.fr
  • Par courrier : 
    Union Harmonie Mutuelles - Service Relations Partenaires Santé 
    BP 1729 - 37017 TOURS Cedex 1
  • Par téléphone : du lundi au vendredi de 9 h à 17h  0 821 01 00 85 le coût est de 12 centimes par minute plus le prix d'un appel

A votre service

Pour toute question sur le remboursement de vos prestations, la télétransmission, les procédures de remboursement dentaire ou optique, etc.
 

Nos conseillers sont à votre disposition.