Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page

  • 4/5
    "Je verrai lorsque je soumettrai les demande de remboursement car le tableau reste 'théorique' tant que l'on a pas demandé des remboursements."
    Entreprise cliente j.
    13 mai 2025
  • 5/5
    "La couverture des salariés est meilleures et c'est surtout la proximité d'un bureau sur place qui peut permettre aux salariés d'échanger plus simplement."
    Entreprise cliente a.
    13 mai 2025
  • 3/5
    Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
    Entreprise cliente n.
    07 mai 2025
  • 4/5
    Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
    Entreprise cliente h.
    20 mars 2025
  • 5/5
    "Correspond à mes attentes"
    Entreprise cliente p.
    12 mars 2025
  • 4/5
    "Une expertise dans mon secteur d'activité - syntec"
    Entreprise cliente s.
    04 mars 2025
  • 4/5
    "Les services sont bons, même si l'on pourrait améliorer un peu la couverture sur les lunettes et sur les lentilles"
    Entreprise cliente s.
    04 mars 2025
  • 3/5
    "Le contrat famille et pas de surcout pour les enfants"
    Entreprise cliente c.
    12 février 2025
  • 5/5
    "Experience anterieures "
    Entreprise cliente m.
    15 janvier 2025
  • 4/5
    "Je ne l'ai pas encore testée ! cependant, elle semble correspondre à nos besoins"
    Entreprise cliente e.
    07 janvier 2025
  • 5/5
    "Mes proches"
    Entreprise cliente v.
    03 décembre 2024
  • 4/5
    "Le coût et la qualité de la couverture"
    Entreprise cliente p.
    19 novembre 2024
  • 4/5
    Cette personne n’a pas laissé de commentaire.
    Entreprise cliente i.
    18 novembre 2024
  • 5/5
    "Je la trouve très intéressante après comparaison avec celles proposées par d'autres prestataires"
    Entreprise cliente a.
    08 octobre 2024
  • 4/5
    "J'ai toujours été chez harmonie mutuelle, je suis contente de la qualité des remboursements et de la prise en charge des frais de santé. dommage que le service client ne soit pas au même niveau."
    Entreprise cliente b.
    08 juillet 2024