Complémentaire santé - CCN Établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux adhérents de la FEHAP

Les partenaires sociaux ont choisi d'instaurer un régime national de couverture des frais de santé en signant l'additif à l'avenant n° 2015-01 le 27 janvier 2015 qui définit les garanties minimales de remboursement des frais de santé obligatoire pour les salariés des structures adhérentes de la Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951.

SANTE

Les enjeux

  • Protéger la santé
    de vos salariés

  • Répondre aux exigences
    conventionnelles de votre CCN

  • Motiver et fidéliser vos salariés

Nous vous proposons une solution vous permettant d'offrir à vos salariés une complémentaire santé performante répondant aux exigences conventionnelles de votre branche

    • Un choix parmi une base conventionnelle (obligatoire) et 3 options facultatives.
    • Une prise en charge des dépassements d'honoraires.
    • Des remboursements performants en optique et en dentaire.
    • Prise en charge du remboursement cures thermales remboursées par la Sécurité sociale (hors thalassothérapie).
    • Jusqu'à 50€ par séance et par bénéficiaire en Ostéopathie, Chiropractie, l'Etiopathie et acupuncture (limité à 5 séances par an).

Vous souhaitez couvrir vos salariés avec l'offre santé ?
Nos conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

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    0 805 50 00 19

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Les bénéfices

  • Pour votre structure

    • La garantie que votre contrat évoluera au rythme des mesures conventionnelles.
    • La maitrise de votre budget grâce à une offre négociée par vos partenaires sociaux.
    • La garantie d'une relation de proximité. 
    • Un accompagnement sur le volet de la prévention grâce au programme de prévention en entreprise.
    • Un gain de temps en gérant directement votre contrat en ligne via votre espace entreprise.
  • Pour vos salariés

    • Un accès 7j/7 et 24h/24 à un médecin par tchat, viso ou audio grâce à la téléconsultation
    • Des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire.
    • Un espace adhérent Harmonie & Moi : pour suivre leurs remboursements et accéder aux services en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Un accompagnement en cas de difficultés grâce à l'assistance (aide à domicile en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation) et une assistance à l'international. 
    • Un soutien en cas de situation difficile avec l'action sociale.

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