Réclamation sur votre contrat fonction publique

1 minute(s) de lecture
Mis à jour le


Pour formuler une réclamation auprès d’Harmonie Mutuelle, nous vous invitons à solliciter l’un des canaux ci-dessous :

  • - Par courrier :
    picto courrier En précisant le numéro d'adhérent ou de contrat à :
    Harmonie Mutuelle-  Direction Expertise Secteurs Publics - Service Qualité  
    Rue Berrier Fontaine - BP 1410 83056 TOULON CEDEX


    - En agence :
    agence harmonie mutuelleVotre conseiller se tient à votre disposition.
    Trouver mon agence

  • - Par email :
    picto emailConnectez-vous à votre espace adhérent 
    Sélectionnez la rubrique "Envoyer un e-mail" / Objet : Réclamations



     

    - Par téléphone : 
    picto téléphoneAu 0 970 824 116 du lundi au vendredi 
    de 8H30 à 18H00 (sauf jours fériés).



  • logo-expertise-secteurs-publics