Déposer une réclamation

Comment est traitée une réclamation chez Harmonie ?

Chez Harmonie mutuelle, nous nous engageons à vous offrir une expérience de qualité à chaque étape de votre parcours. Cependant, nous savons que des situations peuvent parfois ne pas répondre à vos attentes. Comme votre satisfaction est notre priorité, nous avons mis en place cet espace dédié à vos réclamations.

Qu’est-ce qu’une réclamation ? 

  • C’est l’expression d’un mécontentement envers Harmonie Mutuelle quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle est formulée. Ce mécontentement résulte d’un écart entre vos attentes et la réalité, qu'il s'agisse de prestations, de délais de traitement, de la qualité de notre relation avec vous… 

"Exprimez-vous, nous sommes à votre écoute"

  • Votre retour compte réellement. Chaque réclamation reçue est soigneusement analysée par notre équipe afin de comprendre la situation et trouver une solution rapide et adaptée. 

Votre réclamation porte sur :