Réclamation sur un autre contrat
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Si votre réclamation ne porte pas sur un contrat santé, prévoyance, fonction publique ou emprunteur mais sur une autre garantie que vous avez souscrite auprès d’Harmonie Mutuelle :
Nous vous invitons à consulter les documents contractuels qui vous ont été remis lors de votre adhésion afin de connaitre les coordonnées du service auprès duquel vous pourrez formuler votre réclamation.
Ou à vous rendre en agence :Votre conseiller se tient à votre disposition.
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Pour les réclamations orales, une réponse sera apportée directement par nos conseillers ou téléconseillers. Dans le cas où cela est impossible ou si celle fournie ne vous apporte pas satisfaction, il convient alors de formuler votre réclamation par écrit.
Pour celles écrites, Harmonie Mutuelle s'engage à vous adresser un accusé de réception dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de son envoi (sauf si la réponse est adressée dans ce délai). Une réponse écrite vous sera apportée le plus tôt possible et dans un délai de deux mois maximum.