Harmonie Mutuelle partenaire santé des Courants de la Liberté

5 minute(s) de lecture
Mis à jour le

La 31ème édition des « Courants de la liberté » se déroulera du vendredi 08 au dimanche 10 juin 2018. Au programme : marathon, semi-marathon, 10 km de la liberté, la Rochambelle, les Rollers de la liberté… et des animations santé organisées par Harmonie Mutuelle.

Harmonie Mutuelle, partenaire santé du festival « Courses pour tous »

Harmonie Mutuelle met au centre de son action la solidarité, la proximité, la santé de tous.

Cela se traduit notamment par des actions de prévention et de promotion de la santé organisées sur tous ses territoires, mais également par des partenariats sportifs, culturels, solidaires avec les acteurs locaux, à l'image des Courants de la Liberté et de la Rochambelle.

Du vendredi au dimanche, Harmonie Mutuelle sera présente sur l'événement. Rendez-vous sur notre stand prévention-santé situé au sein du village des exposants, Parc des expositions Caen.

De nombreuses animations, des dépliants et guides autour des risques cardiovasculaires sont à votre disposition gratuitement.

Des conseils personnalisés


Ils vous seront prodigués par des professionnels de santé en partenariat avec l'Association Française des Diabétiques (AFD 14).

 

Des guides et dépliants gratuits


« Que savez-vous sur les risques cardio-vasculaires ?», « Résultats tests diabète », guide « Atout coeur », ... autant de documents qui vous permettront de mieux gérer votre santé.

Harmonie Mutuelle favorise la solidarité

 

Elles seront 20 000 femmes vêtues de rose à participer à l'édition du 9 juin 2018 de La Rochambelle. Cette course-marche féminine au profit de la lutte contre le cancer du sein, est l'une des épreuves emblématiques des Courants de la Liberté.

A cette occasion, Harmonie Mutuelle, partenaire santé de l'évènement met à l'honneur la solidarité et les relations intergénérationnelles au travers d'un challenge Mère-fille Harmonie Mutuelle et d'un challenge Trio Harmonie Mutuelle (mamie, maman, petite-fille)Venez nombreux !