Découvrez les duos insolites by Harmonie Mutuelle

5 minute(s) de lecture
Mis à jour le

Chaque année, plus de 400 salariés, délégués, adhérents, clients et membres d’association sont prêts à se surpasser, ensemble, aux couleurs d'Harmonie Mutuelle sur les 21kms du Semi de Paris. Afin de faire de cette course un moment particulier d’entraide, de partage et de dépassement de soi, certains d’entre eux s'inscrivent en duo. Nous avons donné la parole aux duos insolites de l’entreprise, afin qu’ils partagent leurs histoires, leurs objectifs et le lien particulier qui les unit.

Jacques et Jean-Luc comptabilisent plus de 55 marathons


Découvrez le duo composé de Jacques Trinel, Délégué Harmonie Mutuelle territoire Ile et Vilaine et de Jean-Luc Landais, son ami mal-voyant. A respectivement 62 et 68 ans, ce duo handisport comptabilise plus de 55 marathons au compteur.

Durée de visionnage : 2:58

Courir et marcher avant une journée de travail


Allez à la rencontre de François Couton, Directeur Général Délégué d'Harmonie Mutuelle et Gilles Puzos, Directeur Support DOT. Courir et marcher ensemble le matin avant une journée de Codir est l'une des bases de leur entrainement respectif.

Durée de visionnage : 2:45

Un objectif commun qui réunit


C'est au tour de notre duo mère-fille composé de Madiha Garbaa, chef de projet direction distribution- marché entreprises et d’Anissa, 18 ans, qui se lance sur son 1er Semi. Grâce à leurs entrainements pour la course, elles entretiennent un lien privilégié et se fixent un objectif commun.

Durée de visionnage : 2:54

Franchir la ligne d'arrivée ensemble

Découvrez le duo de Clémence Lepere-Baton, chargée de communication interne et Angélique Benoit, chargée de communication interne et politique. Toutes deux en alternance chez Harmonie Mutuelle, elles se lancent un défi tout particulier : après avoir parcouru les 15 premiers kilomètres, Angélique sera rejoint par Clémence et “Robert” (le nom qu’elles ont donné au fauteuil roulant de Clémence), pour franchir ensemble et à même allure la ligne d’arrivée.

Durée de visionnage : 3:07

Se motiver ensemble pour la course à pieds


Allez à la rencontre d'Emeric Larfa et Laurent Launay, tous deux informaticiens au sein d’Harmonie Mutuelle. Pour Emeric, l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris sera une toute première expérience de course à pieds. Il pourra compter sur Laurent qui comptabilise 6 participations à des semi-marathons.

Durée de visionnage : 2:42