Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Vie du contrat - fonction publique

Fonction Publique - Je ne souhaite plus recevoir mes décomptes par voie postale, comment faire ?

Publié le 05 décembre 2024

Il vous suffit de vous abonner au service "E-courrier".
Pour cela, connectez-vous à votre espace adhérent, rubrique "Profil" et cochez la case "En cochant cette case, je donne mon accord pour consulter les courriers d’Harmonie Mutuelle Expertise Secteurs Publics sur mon espace adhérent (dans ce cas, je ne recevrai plus ces courriers par voie postale). Une notification me sera adressée par mail pour m’informer de l’arrivée de nouveau(x) courrier(s) sur mon espace adhérent".

logo ESP
Cette information vous a-t-elle été utile ?

Contenus similaires

  • Fonction Publique
    Comment envoyer mes demandes de remboursement en tant qu'agent de la Fonction Publique ?
  • Fonction Publique
    Fonction Publique - Comment fonctionnent les remboursements de ma mutuelle ?
  • Fonction Publique
    Fonction Publique - J'ai été hospitalisé. Ai-je droit à une aide à domicile ?