Harmonie Fonction Publique protège les agents de la Fonction Publique d'État

La vocation d'Harmonie Fonction Publique est d'être au service de tous les agents travaillant pour un employeur public, tel que la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC), aussi bien en santé qu'en prévoyance. Un engagement ancré dans la force du collectif pour assurer l'accès le plus large aux soins et aux services.

 

Une complémentaire santé sur mesure pour les agents de la Fonction Publique

  • L'offre santé d'Harmonie Fonction Publique permet aux agents travaillant pour un employeur public de bénéficier de soins de qualité, en complétant les  remboursements de la Sécurité sociale et en diminuant le reste à charge.

    En matière de santé, nous vous offrons trois niveaux de garanties :

    • Une formule de base (Saphir)

      Assurant la couverture à 100 % de tous les soins courants (consultations, pharmacie, hospitalisation) et un accompagnement par forfait sur l’optique, le dentaire et l’audio)  Une formule idéale pour les plus jeunes…

    • Une formule avancée (Rubis)

      Offrant de meilleurs remboursements pour les soins les plus coûteux (optique, dentaire et audio)

    • Une formule « sérénité » (Émeraude)

      Garantissant un niveau de protection renforcée en cas de besoins plus importants

En détail, la formule de base s’appuie sur 4 piliers :

  • La prise en charge à 100% de soins courants et des frais de pharmacie

  • En cas d’hospitalisation, les frais de séjour et les honoraires médicaux sont pris en charge à 100% du tarif de base et nous vous remboursons le forfait   journalier hospitalier.  

  • Les soins dentaires sont remboursés à 100% du tarif de base

  • Pour l’optique et l’audio, c’est sous forme de forfait que nous vous accompagnons (verres et monture). Chez un opticien membre du réseau Kalixia, l’adhérent bénéficie en outre d’un forfait supplémentaire de 20 € pour 2 verres simples ou de 40 € pour 2 verres multifocaux ou mixtes.

La solidarité entre adhérents d’Harmonie Fonction Publique s’incarne à travers un ensemble d’avantages et de services, comme l'assistance santé ou encore le cautionnement de prêt immobilier.

La prévoyance pour les agents de la Fonction Publique et leur famille

  • Parce que nous connaissons les réalités de vos métiers, nous sommes à vos côtés sur les différents terrains de la prévoyance : maladie, invalidité, dépendance, décès ; des évènements qui génèrent très souvent des difficultés financières pour les familles. En tant qu'agent de la Fonction Publique, si vous êtes victime d’un accident ou d’une maladie entraînant une incapacité de travail, vous ne percevrez votre plein salaire que pendant une durée limitée. Pour vous assurer une continuité de revenus dans ces moments difficiles, Harmonie Fonction Publique est à vos côtés sous la forme du versement d'indemnités journalières.  Si vous êtes déclaré invalide, elle peut intervenir en fonction du niveau de garantie choisi en vous versant une rente qui viendra compléter les aides reçues des services de l’Etat, maintenant ainsi votre pouvoir d’achat.

    Les personnels de la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) bénéficient d'une offre dédiée (ATC Prévoyance) répondant à leurs besoins spécifiques.

Recevoir un devis personnalisé selon vos besoins

Vous voulez en savoir davantage ?